Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouveau médicament en gouttes : TSo...
Sujet: [url=t59849] 

Nouveau médicament en gouttes : TSoludose

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau médicament en gouttes : TSoludose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Memini
Message:

Message

 (p526392)
Posté le: 05. Mar 2020, 21:27
Répondre en citant

Bonsoir Jossie,
Pour le dosage, en effet, ce qui est proposé est standard, mais il y a des dosages dits "intermédiaires". Dans mon cas, il me fallait deux boîtes, dont l'une à 13 mcg.
D'une part je n'aurais pas pris beaucoup de risques avec une légère surdose momentanée (+3 mcg/jour), d'autre part j'ai pu lisser la prise en supprimant une dosette de 13 mcg tous les 5 jours, ce qui m'a permis de respecter presque exactement mon dosage.
Bonne continuation à vous aussi.
Memini
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Memini
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Nouveau médicament en gouttes : TSoludose
Sujet: 

Nouveau médicament en gouttes : TSoludose

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau médicament en gouttes : TSoludose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouveau médicament en gouttes : TSo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com