Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'un avis sur résultat TSH
Sujet: [url=t59839] 

Besoin d'un avis sur résultat TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'un avis sur résultat TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Yann1hors ligne
Inscrit le: 02.08.19
Messages: 2
Message:

MessageBesoin d'un avis sur résultat TSH

 (p511177)
Posté le: 02. Aoû 2019, 15:23
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens demander un avis car cela fais 2 mois et demi maintenant que j'ai des problèmes de santé.
Pour info, je suis un homme de 35 ans, je ne fume pas, je ne bois pas. Par contre je travaille dans le domaine de la chimie, donc pas mal de soucis possible lié à des pdts CMR, hallogénés, metaux lourd, etc..
Cela a commencé par des problèmes de sécheresse occulaire. Pas mal galéré pdt 3 semaine pour qu'un ophtalmo me prescrive finalement un collyre pour réhydraté l'oeil en me disant que c'est qu'une conjonctivite virale.
A ce moment là, mon medecin avait déjà fait un recherche pour la TSH mais elle etait "dans les normes": 1.3 UI (les valeurs limites du labo sont 0.3/4.78).

Mais une semaine après, je me retrouvé vraiment Très mal. Problème pour dormir, grande fatigue, nausée, perte d'appetit, du mal a deglutir.
Bref, je suis passé par tous les diagnostics (gastro, gastrite, vers intestinaux, etc..) et tous les examens (fibro, scanner, coproculture) se sont avérés sans problèmes particuliers.
Et depuis la semaine dernière, mon medecin m'a demandé de refaire une prise de sang avec la TSH dedans.