Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthyroïdie comment dimminuer la...
Sujet: [url=t59833] 

Hyperthyroïdie comment dimminuer la dose de levo?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthyroïdie comment dimminuer la dose de levo? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Merlidhors ligne
Inscrit le: 02.04.10
Messages: 11
Cancer papillaire
Maroc
non spécifié
Message:

MessageHyperthyroïdie comment dimminuer la dose de levo?

 (p511147)
Posté le: 01. Aoû 2019, 20:14
Répondre en citant

Salut.
Avant d'accoucher il y a un mois et demi j'étais sous levothyrox 175 et ma Tsh était à 16. Je n'ai pas augmenté la dose de levo en attendant une autre prise du sang( d'après mon endocrino)
Après 6 semaine de mon accouchement j'ai refait les analyse et là ma Tsh est inférieur à 0.05. Mon endocrino est en congé et je dois diminuer la dose de mon medoc. Ma question est la suivante: est ce que je peux passer directement de 175 à 125 ou je dois diminuer graduellement avec le temps.
Avant ma grossesse je prenais 125 c'est ma dose normale.
Merci d'avance pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Merlid Hyperthyroïdie comment dimminuer la dose de levo?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p511149)
Posté le: 01. Aoû 2019, 20:25
Répondre en citant

Bonjour
As tu des analyses t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien ?

Est ce que tu allais ton bébé ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Merlidhors ligne
Inscrit le: 02.04.10
Messages: 11
Cancer papillaire
Maroc
non spécifié
Message:

Message

 (p511156)
Posté le: 02. Aoû 2019, 01:34
Répondre en citant

Salut
Non je n'ai pas fais d'analyse de t3 et t4.
Mon écrin me demande seulement celle de la TSH.
Oui j'allaite ma fille exclusivement au sein. Pourquoi cette question? Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Merlid
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p511157)
Posté le: 02. Aoû 2019, 06:07
Répondre en citant

Quand on allaite on a besoin de plus d'hormones thyroidiennes
Tu pourrais passer à 150 pendant la période d'allaitement puis revenir à 125 après

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthyroïdie comment dimminuer la dose de levo?
Sujet: 

Hyperthyroïdie comment dimminuer la dose de levo?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyperthyroïdie comment dimminuer la dose de levo? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthyroïdie comment dimminuer la...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com