Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tcaps
Sujet: [url=t59815] 

Tcaps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tcaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aphroditehors ligne
Inscrit le: 01.06.18
Messages: 17
Message:

MessageTcaps

 (p511003)
Posté le: 29. Juil 2019, 09:28
Répondre en citant

Bonjour,
Toujours à jeun
En avril sous Tcaps 100 T4 libre 9.5 (7-14.8), T3 libre 12.2.23 (9.01-19.05), TSH 0.74, (0.35-4.94), je passe à 112 et T4 libre 12.2 (7-14.8), T3 libre 2.68 (9.01-19.05) TSH 0.06 chute libre et me met 1 jour sur 2 112 et 100 , au bout de 8 jours amélioration et à nouveau depuis 7 jours palpitation, angoisses, vertiges, hausse de tension (habituellement 11.6 et 12.7 et là 14.8) avec pulsation 77
j'en suis à 3 semaines de changement de dosage et encore 5 semaines à patienter je n'en puis plus!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aphrodite Tcaps
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

MessageRe: Tcaps

 (p511007)
Posté le: 29. Juil 2019, 10:41
Répondre en citant

Bonjour Aphrodite,

Je te comprends et te soutiens.... pas facile de vivre les symptomes de l hyper, et d etre patiente... Idem déréglement de mes taux, T4 hyper avec ces fameux symptomes, suis comme toi à 3 semains, et tout comme toi à patienter grrrrrr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59 Re: Tcaps
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511009)
Posté le: 29. Juil 2019, 10:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aphrodite
Répondre en citant

Bonjour Aphrodite,

Il faudrait que tu gardes 1 seul post pour ton suivi car là, ce n'est pas très commode pour t'aider....car il faut prendre connaissance de tous tes messages précédents !

Mais, je crois qu'il te faut patienter encore....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511021)
Posté le: 29. Juil 2019, 13:38
Répondre en citant

Sais-tu retrouver ton post quand il disparaît de l'écran ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aphroditehors ligne
Inscrit le: 01.06.18
Messages: 17
Message:

Message

 (p511026)
Posté le: 29. Juil 2019, 15:44
Répondre en citant

Non
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aphrodite
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511035)
Posté le: 29. Juil 2019, 20:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aphrodite
Répondre en citant

En haut à droite, il y a un case blanche où il est écrit «rechercher».
Tu effaces et écris « Aphrodite ».
Puis, tu cliques sur la loupe....

Essaies maintenant....tu vas voir tes 4 posts !

Autre possibilité....
1. Tu te connectes

2. Un peu sur la gauche, sous « Bienvenue Aphrodite »...
.... tu lis « MP », puis «index du forum» et là, 3ème lignes « vos messages »
Tu cliques dessus.


Après, tu en choisis un seul .... et....tu restes sur celui-là, stp, car tu facilites la tâche à la personne qui te répond.
Les demandes se multiplient de plus en plus, mais, le temps, lui, n'est pas élastique...

Quand tu ne sais pas faire quelque chose ou si tu n'as pas compris, il ne faut pas hésiter à demander. Quelqu'un t'expliquera.

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tcaps
Sujet: 

Tcaps

dans le forum: 

Répondre au sujet Tcaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tcaps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com