Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypothyroïdie
Sujet: [url=t59800] 

hypothyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypothyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mademoisellehors ligne
Inscrit le: 23.07.19
Messages: 7
Message:

Messagehypothyroïdie

 (p510786)
Posté le: 23. Juil 2019, 16:25
Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai une hypothyroïdie congénitale je n'ai rien concernant la thyroïde.
Mon ultra sensible est de 0.025. Confused
Est pas si grave que ça ?

Merci à tous. Bonne journée à tous. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mademoiselle hypothyroïdie
Mademoisellehors ligne
Inscrit le: 23.07.19
Messages: 7
Message:

Message

 (p510788)
Posté le: 23. Juil 2019, 17:38
Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à cela ? Personne ne me répond.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mademoiselle
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p510790)
Posté le: 23. Juil 2019, 17:51
Répondre en citant

Bonjour
C'est le résultat de tsh que tu as donné
As tu des analyses t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement ?
Quel traitement prends tu? A quel dosage ? Depuis quand à ce dosage?
Quels symptômes ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mademoisellehors ligne
Inscrit le: 23.07.19
Messages: 7
Message:

Message

 (p510791)
Posté le: 23. Juil 2019, 17:59
Répondre en citant

J'ai T3 30,32 pmol/l
19,74 pg/ml
T4 40,72 pmol/l
3,18ng/dl
1,45 m 62 kg
Mal au cœur
Étouffement
Au ralenti
Et à l'intérieur l'inverse
Au lit avec précision malgré les résultats 175 thyroxine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mademoiselle
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p510796)
Posté le: 23. Juil 2019, 19:59
Répondre en citant

Et les valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît pour chaque résultat ???
Ce sont les comprimés de l-thyroxin henning que tu prends? Depuis quand à 175?
Tu prenais quoi avant et avec quels résultats tsh t3 t4 ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mademoisellehors ligne
Inscrit le: 23.07.19
Messages: 7
Message:

Messageprécision

 (p510803)
Posté le: 23. Juil 2019, 23:39
Répondre en citant

Code:
 
T3 2,89 à 4,88  avant analyse 2,30
 1,88 à 3,18 avant 1,5
T4 0,70 à 1,48 avant 0,49
0,7 á 1,48 avant 0,49
Ultra sensible 0,35 à 4,94 avant 181

 Traitement 200 après 75 maintenant 175 conseillé.
Trop de calcium

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mademoiselle précision
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p510806)
Posté le: 24. Juil 2019, 07:14
Répondre en citant

C'est ton médecin qui te fait passer de 200 à 75 puis à 175????
75 ne fait pas assez et 175 fait beaucoup trop.... As tu déjà pris du 125???

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mademoisellehors ligne
Inscrit le: 23.07.19
Messages: 7
Message:

Messagesuite

 (p510845)
Posté le: 25. Juil 2019, 04:30
Répondre en citant

Alors l'endocrinologue me dit être mal suivie, et me dit que si je suis encore là c'est un miracle. Elle me dit bon on augmente progressivement 25,50,75 en avec plusieurs ordonnance. J'ai perdu ma mémoire en partie. Je ne me sens pas bien, malgré les doses. Alors d'après comment je me sens, on passe à 175, 200, librement. Ensuite le médecin absent, je vais voir un autre, qui me dit comme d'habitude je suis en danger. Je risque de faire une crise cardiaque et me dit passe à 175,il y a une semaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mademoiselle suite
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p510849)
Posté le: 25. Juil 2019, 08:21
Répondre en citant

Tu as passé combien de temps à 200 puis combien de temps à 75 puis combien de temps à 175? De quand date la dernière prise de sang
Il faut obtenir du médecin un dosage intermédiaire de 125 je pense
Rester à ce dosage au moins 6 semaines en le prenant bien le matin à jeun avec de l'eau et attendre ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau
Refaire ensuite un contrôle tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien pour voir si il faut ajuster le dosage à la hausse ou à la baisse

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mademoisellehors ligne
Inscrit le: 23.07.19
Messages: 7
Message:

Messagesuite

 (p510877)
Posté le: 25. Juil 2019, 20:09
Répondre en citant

Mon analyse date du 5 juillet . Je suis passé du 75 au 175 et 200 sans autre dosage, il fallait que je prenne le 175 ou 200 selon comment je sentais. Donc si je pensais me sentir mal 175 et sinon 200. Et la dernière fois, il m'a été dit que je pouvais faire une crise cardiaque, et comme je suis allé le voir parce que mon médecin était absent, il m'a dit j'ai marre d'emmener les patients des autres à l'hôpital. Du coup, je me retrouve n'importe comment. Mais surement il faut 125 alors. Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mademoiselle suite

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypothyroïdie
Sujet: 

hypothyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet hypothyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypothyroïdie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com