Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 658 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 656, 657, 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535274)
Posté le: 05. Juil 2020, 18:59
Répondre en citant

Et oui !! suis blasée de tout ça ... quand je l ai eue au tel, elle me pressait pour que je lui envoie toutes mes analyses et clichés, elle voulait la totale ... même pour l histoire du phosphore ... elle evoquait le lien avec pbl endo ... elle me parlait de scintigraphie , d analyse d urine etc à faire rapidement ... elle devait demander avis à son équipe , radiologue, meme auprès d un chir ... mais ça c etait il y a 10 jours Embarassed ... je l ai relancé mais pas de retour, sauf le rdv de décembre lancé comme ça par doctolib mdr ... enfin nan pas mdr Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p535275)
Posté le: 05. Juil 2020, 19:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Il s'est passé quelquechose ? Elle est peut être malade ?
De toute façon, ta MG peut se renseigner pour toi...et tu peux rappeler le secrétariat pour savoir où est l'os ?🤔🙄😏

Bon, allez choco 😁😁😁😁😁😁on se détend car là, Albert a pris la crise et siffle à tout va !
Je ne supporte pas le laxisme des administrations hospitalières mais bon, il y a peut être une explication ...🤔

Est ce que tu vas mieux au moins ce soir ? 🙄

Allez, j'envoie choco raisin.....😁🍫🍫🍫🍫🍬🍭🍇🍇🍇🍇
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535276)
Posté le: 05. Juil 2020, 19:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

.... ché po ... Rolling Eyes

Nan pas encore top ce soir ... j appréhende pour demain pffff, surtout que maintenant je suis seule toute la journée, plus de télétravail ... ça m arrangeait bien

ouiiii allez chocos ... je vous envoie un peu d ananas frais, bien sucré ?
Siju, nougatti ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p535278)
Posté le: 05. Juil 2020, 19:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Oui Séverine
Les symptômes de la baisse de phosphore sont douleurs musculaires fatigue et paresthésie
. Voilà
Bises à tout le monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p535279)
Posté le: 05. Juil 2020, 19:15
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, patsi57
Répondre en citant

Coucou les filles
Bon et bien je vois que c zst pas la joie non plus !! Moi depuis hier vertiges avec nausées, je prends 1/4 de lysansia ça passe ,puis ça revient et rebelote...je n y comprend plus rien non plus j ai du peut être baisser mon dosage trop fort, mais j ak personne pour me conseiller, ni l endo qui ne jure que par la tsh et ni le Mg pareil !!!
J etais mieux il y a qq mois mais mes t4 étaient trop haute !! Que dois je faire ?reprendre 1/4 tt les 15 jours ?
Je sais plus ,par contre ça me pourrit la vie comme vous les amies...
Bon ce soir je vais essayer de manger un peu car ce midi c etait pas le top...
Et puis après dodo
Allez les copines je vous souhaite une Bonne soirée et une Bonne nuit gros gros bisous
Et merci d etre là 😘Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p535280)
Posté le: 05. Juil 2020, 19:18
Répondre en citant

Je passe pour ce soir, po vraiment bien là Sad

Gros bisous !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p535281)
Posté le: 05. Juil 2020, 19:22
Répondre en citant

Zouzoute,
Peut être que Winnie pourrait te répondre sur ton post ?🤔
Parceque nous ne sommes pas suffisamment renseignées en la matiere...🤔😥🙄😏
Bisous à toi aussi....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535282)
Posté le: 05. Juil 2020, 19:26
Répondre en citant

... merci Dilette, oui ça y ressemble bien Wink
merci de passer et d être là aussi ... je t embrasse kiss et passe une bonne soirée ...

Bin Zouzoute, pfffff c est vraiment pas le top pour nous ... vraiment un cauchemar ... tu es capable d assurer des grosses journées, et le lendemain t es ko... pfffff à rien y comprendre ...
Oui effectivement avec le quart du 25 tes t4 etaient trop hautes... et comme tu dis on n est vraiment pas aidé par le corps médical Embarassed
Je te fais de gros bizoux copine... kiss passe une bonne nuit ...

Ohhh ma Siju ... kiss console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p535283)
Posté le: 05. Juil 2020, 19:28
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : dilette, severin59
Répondre en citant

Siju,
Gros câlin gueritout même si, hélas, je ne peux rien à distance....😗😙😘🙄😏 Freunde console console kiss kiss Herz

Pppfff, heureusement que vous êtes là les amies....pas facile ! Ça va mieux et puis paf, rebelote, ca repart en queue de nouille ! 🙄😏

Allez, pyj, comatage et pelotonnage......
Reposez vous bien les amies....gros gros bisous, nous sommes toutes ensembles.... Freunde console sleep sleep kiss kiss Herz Herz


Dernière édition par patsi57 le 05. Juil 2020, 19:37; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535284)
Posté le: 05. Juil 2020, 19:36
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : zouzoute39, patsi57
Répondre en citant

oui heureusement ... nous sommes là ... pour nous, on se soutient, et c est notre échappatoire ... car c est très dur ... merci à vous les copines Freund Herz Freunde
On va y arriver !!

oui idem... sous doudou avec des petites douceurs Wink ... bonne soirée à vous et surtout une bonne nuit ... à demain kiss Freunde Freund Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p535286)
Posté le: 05. Juil 2020, 19:41
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : dilette, patsi57, severin59
Répondre en citant

Oui c est vrai, heureusement que vous êtes ttes là, car sans cela on deviendrait complètement folle !! Et c est vrai ça fait du bien d en parler !!!
Allez Bonne soirée les copines et à demain
Gros gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535287)
Posté le: 05. Juil 2020, 19:43
Répondre en citant

... à demain Zouzoute ... gros bizoux et caresses à Patoune Freund Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535290)
Posté le: 06. Juil 2020, 09:01
Répondre en citant

... Bonjour à vous ...
Comment ca va ce matin ? Siju ton rdv chez le mg est à quelle heure ?
kiss les copines ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p535291)
Posté le: 06. Juil 2020, 09:12
Répondre en citant

Coucou la miss kiss

A 14h15, pas fermé l'oeil cette nuit ! Pffffffffffff
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535292)
Posté le: 06. Juil 2020, 09:20
Répondre en citant

Coucou ... rhalala c est terrible de ne pas savoir dormir Confused ... angoisses ou à cran ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 656, 657, 658, 659, 660  Suivant
Page 658 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 656, 657, 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com