Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 395 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 393, 394, 395, 396, 397 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528172)
Posté le: 27. Mar 2020, 19:38
Répondre en citant

hihihi oui originale !!! fluo hein !! sexy le Tiomari
Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528173)
Posté le: 27. Mar 2020, 19:40
Répondre en citant

Bin, j'aimerais bien le garder car il n'a pas besoin de ça pour être sexy mon doudou ! Wink Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528174)
Posté le: 27. Mar 2020, 19:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Herz ohhhh c est biau .... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528175)
Posté le: 27. Mar 2020, 19:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Les nouvelles du jour....

Clic, clic, clic, clic....ça passe pas les commandes !

Sinon...inter...pris jusqu'au 2/4 !

Hier....réunion de chantier aux saccoches....tu vois Joss ?....oh....compté 6 et 3 motorisés...et nouvelle mode...l'accolade !

Après, les chantiers BTP, les vrais, redémarrent ici !

Après, tel sonne.....pour...accord cs endo par tel....yeh !....toute façon, pas l'intention de risquer ma vie avec 2 h de voyage....j'avais tel pour reporter...mais «personne pour répondre» sf un message !
Donc, on a fait les prepa.....et comme le labo a dû se perdre dans les consignes....pas de résultats dans dossier ! Vide !oye !
Alors, hop un clic....vais savoir cliquer ! Et les résultats labo sont arrivés sur le bureau.
Vraiment super ces résultats par internet....bien ce choix !

N'oubliez point...changement d'heure choco bientôt !.... + 1 !

Bon choco et bonne tivi.
Bisouilles à toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528176)
Posté le: 27. Mar 2020, 19:52
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, patsi57
Répondre en citant

Oui....Pat, confinées fô rester...


90306221_4173805565978635_1019057806466088960_o.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  109.84 Ko
 Vu:  137 fois

90306221_4173805565978635_1019057806466088960_o.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528177)
Posté le: 27. Mar 2020, 20:00
Répondre en citant

Bah...oui....des regrets pour la photo...trop loin...de ma fenêtre !

Ai bien ri....car yadeja fallu deviner ce qui approchait...ce truc jaune fluo !
Et ai bien pensé à vous !

Bizzzzz...acclamations !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528178)
Posté le: 27. Mar 2020, 20:07
Répondre en citant

Ça y est, je ne reçois de nouveau plus les alertes ... j'ai eu de la lecture ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528179)
Posté le: 27. Mar 2020, 20:10
Répondre en citant

Oh, les filles, magnifique conjonction lune Vėnus plein ouest, allez vite voir, trop beau 😁Daumen hoch
Ça va Siju ?
Et not'Zouzoute va bientôt passer peut être !
Leanne, Dilette,....et les autres copines bizzzzzzzz😘😗

Tout le monde a applaudi dans ma résidence.. .! 💙


Dernière édition par patsi57 le 27. Mar 2020, 20:12; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528180)
Posté le: 27. Mar 2020, 20:12
Répondre en citant

ouiiiii topine hihihi j imagine ta tete à voir passer ce tuba, fluo svp !! Laughing
... des bizoux kiss

Ahhh Siju, ça t arrive souvent ...

Pat, je cours voir ... ouiiiiii cro beau !! le fin croissant couché sous Vénus Very Happy


Dernière édition par severin59 le 27. Mar 2020, 20:14; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528181)
Posté le: 27. Mar 2020, 20:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Je reviens....car...voilà....ici...je m'étonne....si je n'ai pas réussi à avoir du gel...et les gants vont aussi me manquer....eh, bien....les masques chirurgicaux courent les rues et même les voitures ! Traffic...qq part....là-bas, pris !...

https://www.valeursactuelles.com/so.....sit-28-800-masques-117531Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Aucun scrupule !

Je sors voir le spectacle !....et, tous les soirs...je pense à toi Patsi....Vénus...
...et à toutes les topines du coup....je vous emmène prendre brièvement l'air !

A dé !


Dernière édition par Framboisine1 le 27. Mar 2020, 20:18; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528182)
Posté le: 27. Mar 2020, 20:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Oui Patsi c'est beau !! Je suis allée voir !

Oui Séverine avant-hier aucune alerte et hier matin j'en avais une quinzaine !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528183)
Posté le: 27. Mar 2020, 20:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

ouep Framb un sacré business !!
j ai fait une commande sur amazon, j ai trouvé du Sanytol en poudre et des gants entre autres .. mais reception le 7/4 ... j ai halluciné , j ai vu 1 litre de javel à 50 euros !!
Shocked


Je suis balance et ma planete est Vénus Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528184)
Posté le: 27. Mar 2020, 20:33
Répondre en citant

C'est la première année que je la vois aussi nette tous les soirs.
Hier, elle cotoyait la constellation d'orion juste à sa gauche, c'etait magnifique !😁😁

Une bonne savonette, les filles, c'est tout aussi efficace. Les pains de savon au rayon lessive sont top ! Pas besoin d'antiseptique si vous lavez bien à l'eau chaude. Même le liquide vaisselle fait l'affaire.
C'est surtout la technique qui compte, les paumes des mains d'abord, le dessus, entre les doigts jusquaux ongles et enfin les poignets et les pouces. Puis on rince à fond à l'eau chaude. Et voilà !😉Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528185)
Posté le: 27. Mar 2020, 20:39
Répondre en citant

ouiiii elle est brillante et intense !!
Bon choco et PBLV

oui c est vrai Pat, mais pour le plan de travail , objets , poignet de portes , interr upteurs etc faut de l antiseptique le savon, pas pratique à rincer ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p528186)
Posté le: 27. Mar 2020, 21:13
Répondre en citant

Bonsoir le ciel est couvert pas vu les planètes ...
Aujourd’hui tangage tangage cela finira t il un jour ?
Allez la télé sur la 3 les années 70 ça détendra
Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 393, 394, 395, 396, 397 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 395 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 393, 394, 395, 396, 397 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com