Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 394 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 392, 393, 394, 395, 396 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528155)
Posté le: 27. Mar 2020, 18:29
Répondre en citant

Ahhhh ... oui ils annoncent et prolongent par quinzaine pour ne pas nous "heurter" ... alors que ...

Tu vas bien depuis tout à l heure ?
Et copine Pat est occupée ? pas trop de news ... elle est sur son vélo d appart pour éliminer le gateau choco !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528157)
Posté le: 27. Mar 2020, 18:36
Répondre en citant

Coucou, pour éliminer le'gateau choco, je n'ai rien mange aujpurd'hui...😉Smile
Bin si les filles, il faut être parano car, ça y est l'hosto'de tiomari est plein à craquer et de nouvelles collegues sont arrêtées.
Donc, prudence et ne sortez pas ! Laissez passer le,pic...🙄😏
Bon, journée occupée et ce soir, un joli casque sifflant et mal dans le cou et les épaules car stressée évidemment car tiomari part au "combat" tout le Week end et c'est chaud de chez chaud ! 😥😥😥😥
Le dîner.. ..epinards et soupette et qu'est ce qu'on regarde pour se détendre ?
Hier Skype coupait mais j'ai quand meme reussi à lire une petite histoire à ma petite fille...😁😁😁
Et vous, qu'avez vous fait de beau ? Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528158)
Posté le: 27. Mar 2020, 18:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Je comprends ton stress Patsi !! kiss kiss kiss
En tout cas je les admire profondément tous les soignants ! Herz Herz

Bah Séverine, c'est la mauvaise heure donc pas terrible et je n'ose pas trop embêter mon MG, je me dis qu'il a autre chose à faire ! Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528159)
Posté le: 27. Mar 2020, 18:56
Répondre en citant

... oui j ai pensé à toi à 16h Crying or Very sad souvent ça deconne à partir de là pfffff et ça va mieux ensuite dans la soirée ?

oui ma Pat , de tout coeur avec toi ... et Tiomari Embarassed , le pic arrive ...
L hopital est dans quelle ville exactement ?
Moi ce soir pizza surgelée ... pas top mais ça ira car idem pas la forme ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528160)
Posté le: 27. Mar 2020, 19:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Je ne peux pas te le dire sur le forum...Sev..🤐 Mais, de toute façon, on arrive partout à saturation dans les hôpitaux alors, restez chez vous...et protégez vous jusqu'à ce que le pic soit passé...🙄c'est vital pour vous et votre famille😗😙😘

Il ne faut pas embêter les MG, ils ont d'autres urgences...😏

Besoin de détente, kes kon regarde ? 😁Smile😗 Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528162)
Posté le: 27. Mar 2020, 19:12
Répondre en citant

oui desolée c est vrai Embarassed
Le gros rush sera pour les 10 jrs qui arrivent je pense ... Crying or Very sad

ouiiiii on parle d autres choses, ça m angoisse aussi, .... ché po Pat ? kes t as repéré ? T as aimé la 6 hier ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528163)
Posté le: 27. Mar 2020, 19:15
Répondre en citant

Non, c'est maintenant, ce week end....🙄😏
Bon, je regarde le programme...la 3 ou la 6...Smile

Wouah, j'ai adoré la 6 hier ! Digne de deseparate housewives ! 😁😁😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528164)
Posté le: 27. Mar 2020, 19:24
Répondre en citant

ouiiiii hihihi les pauvres maris !!!! on sent que c est le meme réalisateur
Je regarde France 3 aussi ...

Ah ce soir il y a Astrid et Raphaelle, j aime beaucoup !!


Dernière édition par severin59 le 27. Mar 2020, 19:26; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528165)
Posté le: 27. Mar 2020, 19:26
Répondre en citant

Oui ça va être sympa les années 70...Smile😁

Je sens qu'on va bien rigoler avec cette nouvelle série Laughing Laughing Wink Daumen hoch


Dernière édition par patsi57 le 27. Mar 2020, 19:27; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528166)
Posté le: 27. Mar 2020, 19:27
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, patsi57
Répondre en citant

Hollé !.....voilà....une bonne idée de masque.....et....si bien posé....efficace :

Y en a un qui vient de passer avec....un tuba...et jaune fluo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528167)
Posté le: 27. Mar 2020, 19:28
Répondre en citant

ouiiiii Wink
Astrid et Raphaelle ce soir ? c est la fille de P. Dewaere et la blonde jouait dans PBLV ...

hihihi Framb je ris car j imagine, mais ce n est pas rigolo, mais ouiiii bonne idée, vraiment ... si bien posé on est protégé


Dernière édition par severin59 le 27. Mar 2020, 19:30; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528168)
Posté le: 27. Mar 2020, 19:29
Répondre en citant

Non, hihihi, inventif ! Et bonne idée ! Trop rigolo Framboisine ! 😂🤣 Laughing Wink
Dommage qu'on n'ait pas la photo 🤣😂😁
Je vais aller rechercher lebmateriel de plongée pour tiomari, ça va faire sensas à son job ! Laughing Wink clap
J'imagine la tête des toubibs...😃🤣😉


Dernière édition par patsi57 le 27. Mar 2020, 19:32; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528169)
Posté le: 27. Mar 2020, 19:31
Répondre en citant

Et...l'art de gagner un peu d'argent....

https://www.francebleu.fr/infos/fai.....ce/coronavirus-1585285111Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528170)
Posté le: 27. Mar 2020, 19:32
Répondre en citant

hihihi doc tuba !!

Pfffff framb, y en a qui ne perdent pas le nord !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528171)
Posté le: 27. Mar 2020, 19:35
Répondre en citant

Ca ferait une chouette série ! Laughing Doktor vor lachen weinen clap Laughing Laughing Doc Tuba...

Ils vont surtout perdre la liberté les c........!🙄😏
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 392, 393, 394, 395, 396 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 394 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 392, 393, 394, 395, 396 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com