Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 257 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 255, 256, 257, 258, 259 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p522979)
Posté le: 21. Jan 2020, 20:21
Répondre en citant

On echange alors .... bon moi 110 m2 habitables et 1000 de terrain et pas le meme paysage ... Rolling Eyes

Dernière édition par severin59 le 21. Jan 2020, 20:26; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p522980)
Posté le: 21. Jan 2020, 20:22
Répondre en citant

Michoko et Haribo pour moi

Oui, dès que nous pouvons, on organise quelque chose cheers fete

Aujourd'hui, c'était service hémato sur la demande de mon médecin traitant. Bonne nouvelle, il a confirmé qu'il n'y avait pas de pathologie clonale Very Happy Very Happy Very Happy .
Il a aussi confirmé le terrain auto immun Daumen runter . Avec Basedow, ce n'était pas une surprise. Très sympa, l'hémato. On a discuté thyro : il m'a gentiment expliqué qu'il fallait du temps pour que le corps s'adapte. Malheureusement, nous en faisons toutes l'expérience Neutral . Effectivement, un jour bien, un jour moins bien. Alors profitons des bons moments.

Depuis quelques jours, je suis réveillée par de violentes douleurs musculaires ou articulaires la nuit. Ce n'est pas toutes les nuits, ça ne dure pas très longtemps mais ce n'est pas sympa du tout sick. Paradoxalement, la journée les douleurs diminuent encore. Une nouvelle évolution des symptômes.
Bon mais on continue box

Sinon au menu : céleri rémoulade, betterave rouge et haricots rouges. eat

Bises kiss

PS : le rêve Siju. Je propose 35 m2 sur Paris avec voisins particulièrement pénibles au dessus wall


Dernière édition par Léanne le 21. Jan 2020, 20:25; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p522981)
Posté le: 21. Jan 2020, 20:24
Répondre en citant

En Belgique on cherche plus petit hein ! La maison parce que le terrain, avec la ménagerie ..... c'est nécessaire Wink

Oui Séverine tous nos copains sont en Belgique, ils viennent bien quelques jours en vacances mais bon .... c'est pas assez ! Sad


Dernière édition par siju le 21. Jan 2020, 20:27; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p522982)
Posté le: 21. Jan 2020, 20:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Une idée farfelue, Siju,
Il existe des sites d'échange de maison entre particuliers pour les vacances et tu pourrais peut être échanger avec des belges pour des vacances, et ça finirait peut être par donner envie à quelqu'un de t'acheter ta maison .....
Je te l'ai dit, c'est farfelu mais si ça marche ?....🤔Smile On ne sait jamais.....

IAD, Ce sont des agents immobiliers qui ont leur site sur internet et qui fonctionnent comme une agence....tu vas sur le site et tu cherches un agent près de chez toi où dans ta région.
Dans ma petite ville, il y en a déjà 3 et des voisins ont vendu avec eux....ça s'est très bien passé, ils ont vendu au prix du marché sans difficulté et plus vite qu'en agence traditionnelle..
Cherche sur internet.....

Et bin, Leanne, il faut aller en vacances chez Siju et puis un petit tour chez Sev, ensuite, tu passes chez zouzoute, tu visites le château etc.....🤣😃 Bateau Radfahrer Läufer vor lachen weinen


Dernière édition par patsi57 le 21. Jan 2020, 20:32; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p522983)
Posté le: 21. Jan 2020, 20:29
Répondre en citant

Patsi, tu nous vois remonter en vacances avec les 3 chiens et les 8 chats ? Very Happy Et personne ne nous accepterait ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p522985)
Posté le: 21. Jan 2020, 20:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Coucou Léanne

C est chaud quand meme de vivre sur Paris ... le bruit, le stress ... ca m affolerait je pense .... tu y as toujours vecu ?

Siju, bon c est réglé, on echange ... pour les touyous et les minous ca va y aura assez de place, et c est bien sécurisé ... Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p522986)
Posté le: 21. Jan 2020, 20:35
Répondre en citant

Ça dépend, il y a aussi des sites où des gens proposent de se garder les animaux à tour de rôle...il y en a peut être dans ta région.. .🤔

Essaie de mettre des annonces sur le bon coin pour la maison...on ne sait jamais...non ?🤔
Ça peut donner envie à des gens... 🙄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p522988)
Posté le: 21. Jan 2020, 20:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Je plains ceux qui devraient garder nos monstres ! Ils sont tellement attachés à nous (et nous à eux c'est vrai) qu'à mon avis ce ne serait pas possible Wink








la maison est chez Orpi et eux publient sur le bon coin, sur se loger.com, sur à vendre à louer ...etc
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p522989)
Posté le: 21. Jan 2020, 20:55
Répondre en citant

Ta cuisine est bleue et orange Siju ? j ai fait ma curieuse suis allée sur l agence Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p522990)
Posté le: 21. Jan 2020, 20:59
Répondre en citant

Oui tout juste Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p522991)
Posté le: 21. Jan 2020, 21:01
Répondre en citant

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p522994)
Posté le: 21. Jan 2020, 21:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Bon je vais me mettre sous doudou et vais m endormir en revant de l ardèche ... rhalala Siju merci tu me fais rever ... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p522995)
Posté le: 21. Jan 2020, 21:15
Répondre en citant

Moi idem Sev,
Bonne nuit et bisous Freunde console angel sleep magician
A toutes les copines.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p522996)
Posté le: 21. Jan 2020, 21:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonne nuit et plein de bisous ! kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p522997)
Posté le: 21. Jan 2020, 21:17
Répondre en citant

.... a demain les z amies ... une douce nuit Freunde Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 255, 256, 257, 258, 259 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 257 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 255, 256, 257, 258, 259 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com