Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 20 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512531)
Posté le: 24. Aoû 2019, 19:47
Répondre en citant

...

Dernière édition par Framboisine1 le 07. Juil 2020, 00:30; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512532)
Posté le: 24. Aoû 2019, 20:07
Répondre en citant

.... allez aux fourneaux !!!!

... mais tant que pèpère chien a sa gamelle, c est le principal ... Wink Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p512635)
Posté le: 26. Aoû 2019, 18:43
Répondre en citant

Coucou
Comment se sont passés ces deux derniers jours? Du mieux?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512642)
Posté le: 26. Aoû 2019, 19:18
Répondre en citant

Coucou.....

Nan toujours avec mes symptomes bizarres lol ...
J allais justement mettre un message ... tu vas bien ? Nan rien de neuf, mais mon endo m a tel ce matin, car il pouvait me prendre aujourd hui a 13h30 ...
donc résultats des courses, m a dit de laisser tomber le levo, et m a fait comprendre que je ne le tolérais pas et comme beaucoup et que maintenant je devais l evacuer .... mais à demi mots..... et donc m a laissé le choix du traitement ... euthyrox , l thyroxin tcaps etc ... moi qui choisis Wink

Le Tcaps il le connait sur le papier mais ne le pratique pas ... et moi idem, j ai peur pour le dosage etc ... L thyroxin je connais, et connais mon dosage d avant ... donc suis partie pour lui ...
Il m a changé le beta bloquant, a insisté gravement que je le prenne en attendant que le levo s évacue, enfin les conséquences ( ) ... A ralé car trop de prises de sang faites hihihi .... Embarassed Rolling Eyes
M a donné vit D et nouvelle prise de sang a faire plus tard evidemment, et dessus a fait analyser les anti recepteurs au cas ou un bout de thyro repousserait .... il n y crois pas mais on ne sait jamais .... Bon il est cool mon endo quand meme ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p512653)
Posté le: 26. Aoû 2019, 22:29
Répondre en citant

Il est très bien ton endo, très compréhensif.
Ce sont plutôt de bonnes nouvelles et tu dois être contente. En plus si tu supportais bien la l. thyroxin et connaissait ton dosage, effectivement autant repartir avec.
Ce sera 6 semaines pour évacuer totalement le Lévo si je ne me trompe pas. Ca veut dire encore quelques bizarreries Evil or Very Mad avant de reprendre une vie normale. Pas très cool mais s'il faut en passer par là. Ca sera peut être même assez rapide. Je suppose que tu vas commencer la l. thyroxin dès demain. Laughing .
De mon coté, ça va, ça vient. Hier était une excellente journée, quasiment pas de douleurs, j'ai même pu faire une petite balade au soleil. Aujourd'hui, un peu moins bien, les douleurs étaient de retour même si moins fortes. A voir dans le temps.
Allez on continue à s'accrocher.
Bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512674)
Posté le: 27. Aoû 2019, 01:48
Répondre en citant

Bonsoir,

HOHO.....chouette...bonnes nouvelles....abandon NF !......Formi, formidable !!!!
Vais t'avouer, maintenant que c'est fait, que je n'avais pas super compris ton repli sur cette spécialité...
Mais, je ne me sentais pas le droit de t'influencer....car chacun doit choisir lui-même !
Alors....et le dosage ???
Tu commences ce mardi...pas de perte de temps!!!!

Abandon de ton affreux médoc ! très bien ! Et tu vas prendre quoi à la place ?...interactions....tu sais ?
MAIS, TU LE PRENDS, hein !!!! Et la dose ?

Bon, j'espère que tu vas repartir du bon pied !
Quant aux 6 semaines....on en sera, en principe, à 98,44 % de NF éliminés....peut-être un poil de plus à cause de l'hyper si...elle continue un peu....

Allez, c'est reparti pour un tour de bicyclette !

De beaux rêves et surtout bon petit déjeuner !
Bises.


Dernière édition par Framboisine1 le 07. Juil 2020, 00:34; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512676)
Posté le: 27. Aoû 2019, 07:23
Répondre en citant

Coucou toi miss Kawa ... Et bonjour Léanne, merci pour ta vissite d hier soir...

Alors oui quel temps de perdu !!

Pour résumer !! .... depuis aout 2018 Lthyroxin ( j avais pris le levo nf de février a juillet, il me restait plaquettes auparavant de l AF) ... deja si j avais changé c est que deja c etait pas top je pense ... je ne sais plus ...
Ensuite 1 er mars, je repars sur le levo pour une histoire de poids ... et lègère hyper, ( au lieu de baisser le dosage hein !! ) ...

En juin me sentant de plus en plus fatiguée ( j aurais du tilter sur la nocivité du levo et ne pas me dire que c etait la fatigue de ma formation ) ... je repars sur Lthyroxin, et 3 semaines après gros symptomes hyper ...
Je vais voir mon MG dans un état pitoyable, et me dis "vous preniez quoi avant ?"
... bin lévo ... " donc on repart la dessus...
Voila mon bazard !!
Me suis toujours dit que le lévo passait bien mais avec du recul non je pense ... et peut etre j en suis une victime de plus !
Enfin voilà, ce qui est fait est fait ....

Mon endo me regardait, devant son ordo avec son stylo en attente, dites moi... vous voulez quoi ?
J hésitais avec le Tcaps, moi comme lui ni moi ne le connaissons, dosage surtout, je suis repartie sur le Lthyroxin H .
En juin l hiver dernier j etais a 110/114 ... là il m a donné du 100 ...

Hier je n ai rien pris ...
j ai passé du temps à regarder les témoignages et émissions sur le levo, auparavant je ne me sentais pas concernée donc pas régardé , ... mais là j ai halluciné et me suis reconnue pas mal de fois dans les symptomes ... et le cachet je l avais dans la main, et n ai vraiment pas su l avaler !!
De ton coté, j aimerai le savoir, comment tu l as supporté, il t a mise ko ce lévo ? dès le début ?

Donc dès aujourd hui je commence le 100 ... oui interactions, dosage.. etc pffff tout recommencer ... ouiiiiiiii tu peux te cacher !! Laughing Rolling Eyes et suis morte de rire, tu ne m as pas interpellée sur le levo de peur de te faire envoyer " paitre" hihihi nan pas de soucis ... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p512685)
Posté le: 27. Aoû 2019, 09:47
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, Framboisine1
Répondre en citant

Bonjour les amies,

Je suis assez nouvelle sur le forum, alors je parcours les tribulations des unes et des autres pour m'informer car moi aussi, je viens depuis bientôt 4 mois de passer au l thyroxin henning apres 10 ans d'ancien levo , essai nouveau levo, essai thyrofix etc...et vous pouvez lire mes aventures 😥😉 dans mon suivi patsi57 tcaps 88 que ma nouvelle endo m'a fait abandonner...(c'est toute une histoire🙄).

Tout cela pour vous dire que vous êtes sacrément courageuses et que je vous admire et que cela me donne de la force...
Merci à Framboisine sans laquelle je me sentirais bien seule et à Béate qui est un exemple pour moi et à Winnie et à vous toutes.
Grâce à vous, je ne saoule pas mon pauvre mari avec tous mes malaises...😉
Je vois combien il faut de patience avant d'aller à peu près bien.

On a encore un sacré chemin à parcourir toutes ensemble.. Du coup, je culpabilise moins de m'epancher aussi...😓

Ouf ! Merci

Gardons espoir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512686)
Posté le: 27. Aoû 2019, 10:01
Répondre en citant

Saloute,...........Salut Patsi....en voyage, alors ?....

Moi, j'aimerais savoir quand tu as essayé LTH, comment étais-tu ?....

Tu es à 100...oui...le plus proche du dosage où on en était. Donc OK.
plus, tu viens de faire une pose si j'ai bien suivi.

Les oreilles ont été allongées pour la prise du vilain médoc ?.....!!! J'approuve !
Les risques sont trop importants pour s'en dispenser !
Les PDS....tiens....même avis !!!!
Je l'aime ton endo !!!!!!!

Super journée à toi.


Dernière édition par Framboisine1 le 07. Juil 2020, 00:38; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512691)
Posté le: 27. Aoû 2019, 10:28
Répondre en citant

Heyyyyy Patsi !!!! une nouvelle copine thyro qui passe me voir Wink Wink
... et n hésites pas !! on va pouvoir papoter ...

re ma topine Framboisine...

oui bin y avait quand meme un truc !! c etait pas normal de me retrouver aussi mal, dans des états de léthargies, a peine capable de prendre ma douche, ok en hyper +, mais des symptomes de fous quand meme ...

tu sais ce qui m a mis la puce à l oreille ? je regardais un temoignage d une doctoresse, bien sur ne s etait pas apercu du changement de formule et avait une jambe endormie ... irm etc ... Et bin tu vas sourire, mais moi ma jambe droite est plus molle, moins de forces que l autre oui oui .. t assure ... et là me suis dit, nan y a un truc ... enfin, entre autres ..

oui à 100 et hier rien pris, je n ai pas su l avaler .... pouvais po !!!

Je l avais pris de aout 18 à ce mois de février ... me suis sentie bien , d ailleurs j ai fait ma formation avec, qui était costaud d ailleurs, beaucoup de boulot perso, calculettes qui flambaient, la paie pas facile ... etc... hihhi ... j etais a 118.75 cet hiver , et j ai du baisser légérement à 110 car quelques signes hyper avec 0.9 de tsh en janvier il me semble , en sachant que ok pour moi vers 1.5/1.9 / 2...
Donc là 100 me parait correct je pense ...

Sinon betement j ai changé en mars pour une histoire de poids ... + 6 mais, crêtine que je suis, n ai pas pris en compte des ptis plaisirs de la formation et on met toujours tout sur le dos du cachet grrrrr
Rolling Eyes
Oui ma Jeanne s inquiete mon moi ... ils le ressentent de suite ... mais ca va aller ..;
a toute topine ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512802)
Posté le: 27. Aoû 2019, 23:47
Répondre en citant

Un petit : bonne nuit trop tardif !
Mais plein de gros kiss kiss kiss pour le soutien que tu as apporté à Patsi....satisfaisant....bien...très bien....très, très bien ! Super !

Et la forme ?
Bonne nuit, l'Amie Paye !!!...Rétro monté à l'envers.....ca va être dur de regarder dedans !!!!


Dernière édition par Framboisine1 le 07. Juil 2020, 00:40; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512809)
Posté le: 28. Aoû 2019, 09:20
Répondre en citant

hey bonjour ...

bon je viens un peu plombé l ambiance, mais ce matin vraiment pas top ... au point de tenter de tel a l endo, mais pas de reponse, voire meme les pompiers grrrrrr ... mais me suis résonnée pour ces derniers ...

Toujours la meme histoire, red bull bien corsé et derrière aucunes forces grosse faiblesse , tete soule ... il est 10h17 levée à 6h , juste pris douche avec du mal, un coup d aspi et voilà ma journée est faite ... moral à 0 quand le corps ne suit pas ... suis la 1ere à faire patienter les topines, mais là a l instant moral vraiment tres tres bas, je ne m en sortirai jamais de ce truc .... et dire qu il faille evucuer ce levo pfffff je baisse les bras
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p512810)
Posté le: 28. Aoû 2019, 09:30
Répondre en citant

Oh ! Severine,

Désolée pour toi...
Quand je pense que tu m'a soutenue hier... hélas, je n'ai pas vos compétences.....

Je t'embrasse bien fort,

🌹
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512811)
Posté le: 28. Aoû 2019, 09:34
Répondre en citant

Oui mdr, je ris mais jaune.. c est dur dur, des symptomes trop invalidants et qui te tombent dessus comme ca sans prévenir ... quand ca va tu prends espoir et paff derrière ... ca va passer, ca passe toujours ... mais ca revient !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512812)
Posté le: 28. Aoû 2019, 09:39
Répondre en citant

Eh beh alors, ma Topine ?

Oui....on rechange....donc on mixe !....et ca va mal !....ou alors, tu n'as rien pris ?

Je ne sais que dire....ou dormir....ou écouter une musique...mais occupe ton esprit...

Courage....

console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 20 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com