Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 19 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512492)
Posté le: 24. Aoû 2019, 07:28
Répondre en citant

Coucou, suis revenue..
Effectivement, le soir canapé face tv et face ordi... et souvent... Zzzzzzz
et comme le son de l ordi est coupé je ne t entends pas hihihi

Oui j ai bien conscience que mes T4 T3 soient encore bien haut , ce qui me conforte du fait de mes ressentis encore invalidants ... palpit toujours, nervosité etc...
Et c est ca vraiment ce qui me gêne, j aimerai tant de plus supporter ce red bull apres la baisse des hormones, et surtout de prendre ce maudit propranolol car il me donne enormement d effets secondaires suis sure , mais pas le choix .. Vais demander peut etre autre chose à l endo mercredi...

Le coup de fil au labo était, et je le savais, sans aide ... je me doutais qu elle allait me dire, oui pas logique, voyez avec l endo ... merci m'dame !
Je me dis, que mon changement de dosage est réactif, en 1 grosse semaine, ya une différence, mais peut etre pas assez dans le ressenti, et j ai peur d un mixte hyper hypo , mais non la tsh n agit pas sur les symptomes ...
Si je reste logique et mathématique Laughing d ici une semaine, mes T4 seraient, j ecris bien seraient, en dessous du tiers sup ... enfin moi et mes calculs .. je suis un corps et non pas une machine Rolling Eyes
Je pense que hier en voyant la tsh, ca m a affolée ... genre, rien n est cohérent... hypophyse ... lévo qui ne me convient plus, tout recommencer ... etc ... Après peut etre que c est pas déconnant, le levo peut etre ne passe plus !!! mais trop tot pour le dire ....

Nan nan je ne touche pas au dosage, il faut que ca descende encore, meme si je pense qu après la crise, je devrai le remonter un peu... mais on en est pas là encore ...
Quand je fais une pds ca me conforte, "ah bin oui c est normal, comme c est comme ca, bin tu ressens ca ..." Si je ne savais pas quoi faire de mon argent, j en ferai une tous les 3 jours

Razz mais je pense qu à force les labos me fermeraient les portes Very Happy

Voilà ... météo du jour .. red bull, tremblement 4 ... et dans une petite heure un pti bout de baguette et une banane Wink

et page 19 ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512495)
Posté le: 24. Aoû 2019, 10:01
Répondre en citant

Et je viens de remarquer , que , 1h aprés la prise de mon lévo ca monte d avantage nervosité tremblements et palpit qui repart d avantage ... et ce matin c est flagrant, trop d energie suis entrain de retourner la maison hihihi c est peut etre l apport sur le trop plein ... ou le levo ne passe plus ... je m interroge de plus en plus sur le levo !! car le sentir comme ca c est bizarre et pas normal ... je viens de faire le rapprochement ...

11h48 : je résume après coup ... prise du levo ... au bout d 1h gros exces d energie qui dure 1h... ensuite la descente, et là flagada ... c est flagrant !

Je viens rajouter ca sur "mon journal " ... c est comme penser tout haut..
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p512503)
Posté le: 24. Aoû 2019, 11:14
Répondre en citant

Coucou Séverin
C'est normal que tes résultats t'affolent. Nous sommes nombreux dans ce cas. Heureusement, il y a les "sages"🧘‍♀️ pour nous rappeler à l'ordre. Perso, si je pouvais, je ferai une Pds toutes les semaines pour voir l'évolution en temps réel et avec les vitamines et minéraux.
Côté symptômes, en lisant le forum, je ne suis pas sure que la démarcation soit si forte entre hyper et hypo. Beaucoup de personnes en hyper se plaignent de symptômes relevant de l'hypo et inversement.
Sur le levo, je suis incapable de te répondre. La l Thyroxin ne m'a jamais fait ça. Mais c'était un petit dosage.
J'avais vu que tu étais monitrice d'auto école. En vraie parisienne, je n'ai jamais eu le courage de passer mon permis🙄. Quand les soucis d'emploi s'ajoutent aux soucis de santé, pas facile. Je suppose que tu es en arrêt en ce moment. Fin septembre, c'est dans un peu plus d'un mois. Il y a encore du temps. Tu peux peut être commencer à te renseigner pour voir si cette formation aura lieu plus tard dans l'année ou une formation similaire. Pas top comme solution mais à défaut.
En tout cas, je retiens que la réponse de Framboisine est encourageante. Encore de la patience Smile .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512507)
Posté le: 24. Aoû 2019, 11:31
Répondre en citant

Coucou...

oui me doute bien que sur des grandes villes pas besoin de permis, au contraire une voiture serait une contrainte, stationnement, garage, embouteillages ...
quand je serais "retapée" te donnerai des cours ... Wink

oui Framboisine a raison et encourageante ... mais tu vois je commence vraiment a douter du levo... meme s il ne m a jamais posé problèmes auparavant, mais de gros doutes aujourd hui... C est facile de reporter tous mes pbls dessus, mais ..... des trucs et sensations anormales, comme aujourd hui ( le prendre et sentir l excès +++ et 1h après une loque ) .... et puis pourquoi tant de personnes ont changé? ils ont dû pourtant recherchés le bon dosage avant de passer à autres choses ? Je ne sais plus quoi faire et penser ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p512510)
Posté le: 24. Aoû 2019, 11:48
Répondre en citant

C'est trop tôt pour changer. Il faut d'abord voir ce qui passe avec le nouveau dosage. Après si ça ne convient pas et que tu n'arrives pas à trouver ton point d'équilibre, alors il faudra envisager le changement. Malheureusement, ça demandera encore du temps et de la patience. Mais pour le moment, ne touche à rien.
Effectivement beaucoup de personnes n'ont pas supporté la nouvelle formule. Mais pas toutes. Ma mère qui esr sous levo depuis 20 ans ne s'est même pas rendue compte du changement de formule.
Avais tu des problèmes avec la nouvelle formule avant de changer?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512512)
Posté le: 24. Aoû 2019, 11:59
Répondre en citant

nan aucun soucis avec le levo ... mais peut etre qu avec mes changement de formules mon corps ne l accepte plus ... tu sais c est comme une cuite, Rolling Eyes ton corps n accepte plus ensuite la marque d alcool qui t a rendue malade ...
Nan tout simplement je me pose des questions et quand je lis les personnes qui ont changé et se sentent mieux ...

Mais c est sur que pour l instant je ne touche à rien !! je me vois mal repartir sur autre chose, tout chambouler a nouveau etc... mais en meme temps si je continue avec lui sans ameliorations, c est une perte de temps ...

Deja je vois l endo mercredi ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512519)
Posté le: 24. Aoû 2019, 16:17
Répondre en citant

Bon depuis tout a l heure, je me documente et je pense abandonner réellement le lévo ...
certes mes taux actuels ne sont pas fiables, et ni correctes mais aucunes améliorations, bien au contraire ... J ai des moments de répits mais tres tres courts ...
Et puis j ai toujours dit que je n ai pas eu de soucis avec le levo mais reflexion faite, avec du recul, je l avais en debut d année jusqu en juin et c est vrai que j etais de plus en plus fatiguée, mais j ai mis ca sur le compte ma formation, et c est pour cela qu en juin j ai tenté Lthyroxin .... Avec du recul ce n etait pas pour rien ...

Aujourd hui le seul moment ou j ai géré des choses, c est lorsque j ai pris le levo, et ca m a donné une explosion d energie durant 1h en suite c est retombé et c est toujours a plat ... donc ya bien un soucis quand meme avec ce cachet ...
Oui certes pas encore équilibrée, mais pas au point de n etre capable de se lever du canapé, et de ne savoir faire que 20 m ...
Et ce levo a tellement mis de gens ko ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512520)
Posté le: 24. Aoû 2019, 16:35
Répondre en citant

Bonjour,

Alors....je ne connais pas ton endo....mais un conseil...prépare bien tes arguments pour mercredi.....car.....quitter la NF n'est pas toujours aussi facile qu'il n'y paraît !...

Bon courage !
Bon week-end !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512521)
Posté le: 24. Aoû 2019, 16:40
Répondre en citant

Coucou,
Pourquoi dis tu ca ...
Je n ai pas raison de vouloir quitter la NF ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512522)
Posté le: 24. Aoû 2019, 16:52
Répondre en citant

Ton endo peut être d'accord, mais.....aussi....pas du tout d'accord !

Donc, dans ce dernier cas, tu vas devoir argumenter....et, difficile de préparer un entretien quand tu ne peux deviner les arguments de l'autre !

Donc, c'est pourquoi je te recommande de préparer ton argumentation... en cas de désaccord, pour que tu ne sois pas en plus perturbée par cette consultation....comme s'est arrivé à plusieurs ici.

Mais, la chance sera peut-être avec toi...

Raison ou pas....je ne sais pas....

Et puis, aujourd'hui, 🙃 😱 🎶 😝 🤗


Dernière édition par Framboisine1 le 24. Aoû 2019, 19:17; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512523)
Posté le: 24. Aoû 2019, 17:00
Répondre en citant

Il a toujours été pour d abord le ressenti du patient, un vieux de la vieille, un peu bordeline, defiant tjs les principes de la sécu etc ...

Mais ai je raison, dis moi, de penser a l abandon de la NF ... ? suis vraiment a terre, ya un truc quand meme, ...

T inquiete topine ... ca va d"aller !!!!! dancing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p512525)
Posté le: 24. Aoû 2019, 17:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Si tu n'as plus confiance dans levo, c'est pas ideal pour la suite.
Je ne sais pas si tu as tort ou raison. Mais ça peut être intéressant d'en discuter avec ton endo, surtout s'il est ouvert sur le ressenti des patients. Prépare tes arguments. Vois ce qu'il en pense. Tu n'es pas forcée de prendre la décision pendant la consult.

Framboisine, tes conseils et tes avis sont toujours précieux et nous aident beaucoup. ⚘ Alors continue surtout.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512526)
Posté le: 24. Aoû 2019, 18:47
Répondre en citant

Coucou Léanne...

Oui oui je ne ferai pas n importe quoi je vais en discuter mercredi avec l endo....

suis la 1ere a etre embétée à vouloir changer, mais vraiment il n y a pas d amélioration,bien au contraire ... et meme si je ne dejeune pas le matin hihihi ( enfin nan dejeunais pas ) et meme s il faut du temps je sais, mais avaler le cachet, sentir qu il te met dans un état de trans au bout d 1h et que ca retombe après ... ya un truc...

et cet aprèm, comme j etais en mode larve, je n ai fait que regarder des temoignages sur le lévo, et me suis vue ...
et également, ici sur le site beaucoup ont du changer ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512529)
Posté le: 24. Aoû 2019, 19:25
Répondre en citant

Bonne soirée.

PS....Quand c'est ainsi...il vaut mieux ne pas aller lire tout cela !
En plus, tu as des témoignages, on va dire....corrects...ce n'est pas le bon terme (hs), et tu as des témoignages beaucoup plus néfastes pour certains parce certaines personnes sont dépressives.
Donc, quand tu broies du noir, c'est encore pire...tu es plus sensible !

Donc, il est fort utile et bénéfique de passer carrément à autre chose !
Ne t'enferme pas là-dedans surtout !
Pour s'en sortir....pas d'autres solutions que de positiver !
Si tu tournes en rond, c'est fichu....tu sais....c'est le chat qui se mord la queue...comme l'on pourrait dire !

Allez, droit devant....j'ai cassé le rétro..je te l'ai déjà dit !
Mais....toi aussi...puisque tu as des projets ! Accroche-toi à eux !....Et saches que plusieurs ont dû franchir les mêmes étapes !
Mais....on n'a pas construit Paris en 1 jour !

Tiens bon la rampe....Jeanne t'attend !


Dernière édition par Framboisine1 le 07. Juil 2020, 00:29; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512530)
Posté le: 24. Aoû 2019, 19:29
Répondre en citant

et maintenant un tio kawa pour te rechauffer !! Very Happy Very Happy

Bé oui, nous on a que 2 pattes !!! mais plein de t3 ... Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 19 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com