Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 18 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512451)
Posté le: 23. Aoû 2019, 14:46
Répondre en citant

Coucou nan pas de diabete ni glycémie trop haute, juste un peu montée de 0.8 a 1 et ca c est peut etre du a l hyper mais reste en dessous de la limite ... vérifée sur pds et aux urgences ( enfin chez eux, aucune demande si petit dej , c est juste ce que j ai lu sur mon cpt rendu)

J ai tjs fait ca meme si ce n est pas bien je sais mais la je pense que c est le propranolol qui joue bien car aucun soucis auparavant , et l ai lu sur la notice ... Mais vais modifier ca promis Wink

Et le reste d aiileurs doit jouer , on dit que la tsh est une tortue, mais t as vu en 9 jours elle est passée de 2 a 8 ... speed quand meme la fille !!! elle est completement affolée ... mais là je pense etre encore trop haute en T4 et T3 mais elle va encore monter la fille ... suis perdue là

Page 18...


Dernière édition par severin59 le 23. Aoû 2019, 15:29; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p512457)
Posté le: 23. Aoû 2019, 15:28
Répondre en citant

Coucou ici..

Alors oui le propranolol joue sur la glycémie et en cache les symptômes qui l'annonce surtout!!

Comme les tremblements par exemple..

Il inhibe la conversion T4 vers T3 au niveau de la cellule...et chez moi ça a dégringolé de mois en mois...

J'ai d'ailleurs poster à ce sujet..

Allez les filles courage à vous et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à aller lire mon parcours PMA...

Bisous les papillons.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512460)
Posté le: 23. Aoû 2019, 15:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : stellou94
Répondre en citant

Ah merci Stellou ... me disais bien que ca devait jouer !!
Et effectivement je tremblottais toute la matinée jusqu a ne pas etre bien du tout ...
Alors choisir palpitations et hypo ... bin ... pas facile grrrr

Oui j ai lu ton parcours Stellou et d ailleurs c est avec plaisir que j ai participé Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p512461)
Posté le: 23. Aoû 2019, 15:38
Répondre en citant

Aaaah c'est donc toi !

Merci beaucoup pour ta participation et ne pas hésiter à la partager surtout...

Plus que 7 petits jours ..

Mille mercis en tout cas et on déjeune joli papillon !

Je suis comme vous ,je galère avec tout ses symptômes, exactement les mêmes que les vôtres sous Tcaps..

Ca me fait peur pour la FIV mais y a pas le choix alors patience et courage..

Des bisous.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512462)
Posté le: 23. Aoû 2019, 15:42
Répondre en citant

Blume
oui on se soutient et ça nous rend plus fortes

Courage à toi, à nous ... on avance
Bisous Stellou ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512464)
Posté le: 23. Aoû 2019, 15:48
Répondre en citant

Oui....on avait deviné....la main sur le coeur....c'est important dans la vie !

Un grand merci à toi pour le bonheur que tu apportes à Stellou !
Un grand merci également à une Grande Dame qui se reconnaîtra.



IMG_20190515_144502.png
 Description:
 Taille du fichier:  120.02 Ko
 Vu:  221 fois

IMG_20190515_144502.png


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512466)
Posté le: 23. Aoû 2019, 15:56
Répondre en citant

Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512467)
Posté le: 23. Aoû 2019, 16:45
Répondre en citant

Je viens de telephoner au medecin biologiste du labo concernant les résultats de ce matin, elle ne sait pas et me dit que c est pas logique que la tsh monte autant ... bin oui et donc ?
Les filles ... suis perdue... et niveau symptomes toujours palpitations, et mal dans muscles , pas de forces musculaires ... rhalala je paie vraiment mon méli mélo grrrrrr
Ai je trop baissé, pourtant nan mes T4 et T3 sont encore hautes, la Tsh va t elle continuer de monter ....hyper/hypo tsh ... perdue perdue perdue ... non je ne panique pas mais ras le bol !! grrrrrr désolée les filles, il faut que ca sorte .... wall
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512468)
Posté le: 23. Aoû 2019, 17:14
Répondre en citant

Calme, calme...ca ne sert à rien.... tu te stresses et tu ne fais que perturber davantage ton organisme !.....Il a besoin de calme, de détente.....
Compte....depuis combien de jours ton traitement est baissé ?....
La baisse de dosage est-elle épuisée, totalement absorbée ?...
Les résultats sont-ils valables ?....
Ca ne sert à rien d'aller au labo avant l'heure....sauf à t'angoisser davantage....


Dernière édition par Framboisine1 le 07. Juil 2020, 00:21; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512469)
Posté le: 23. Aoû 2019, 17:32
Répondre en citant

J ai un probleme de thyro; c est pour ca que j"m " enerffffffff et que j angoisse !!! ah nan c est vrai j en n ai plus .... hihihi ... je garde mon humour les filles Wink ... ou v' la que suis bipolaire maintenant Laughing ... je plaisante ... bizz les z"amies
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p512480)
Posté le: 23. Aoû 2019, 22:03
Répondre en citant

Coucou
Au moins tu gardes le sens de l'humour.
Pas facile entre tes résultats et tes symptômes, je comprends que tu sois perdue. Et difficile de rester zen dans ces cas là.
Tous ces symptômes qui vont et viennent, c'est usant. Mais il faut continuer à avancer, un jour après l'autre.
Demain, tu auras peut être le retour de Framboisine et tu y verras plus clair.
Je suis de tout coeur avec toi
Et demain petit dej🍞🍊🥛

Framboisine, encore merci pour ton aide. Si tu n'étais pas là pour nous conseiller... Crying or Very sad . J'espère que tu vas aller mieux.⚘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512483)
Posté le: 23. Aoû 2019, 22:18
Répondre en citant

Heyyyy

Oui quand il y a de l amelioration on retrouve la patate et le moral ... et après quand ca revient grrrr....
La c est ma tsh qui m inquiete quand meme à grimper aussi vite, mais bon elle fera peut etre machine arrière dans quelques temps ....

Et si je m inquiete aussi c est pour mon avenir pro ... et le temps qui defile...
En fait, si tu as le temps de lire ma vie, je suis monitrice auto ecole depuis plus de 20 ans, et l année dernière comme j en avais marre de tous ces "petits cons" hihhi j ai fait un fongécif, et fais une formation gestionnaire de paie, que j ai reussie et validée en mai '( et c est pour ca que j adore ma calculette , est ce pas Framboisine hihihi) ... pour l instant suis en attente pole emploi car logiquement suis sensée de faire une autre formation fin septembre pour monter en compétences ... mais là tu vois ca craint ... d ici un mois je n y crois plus ... voila mes angoisses ... le temps m est compté
enfin voila... oui demain pti dej !!! Je dois y penser
Wink

Framboisine est surement entrain de preparer son caf !! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512486)
Posté le: 23. Aoû 2019, 22:49
Répondre en citant

Je viens de remonter la discu...
Donc...le point :

* Me 14/8 = 0
* J. 15/8 = 0
* V. 16/8 = 93,75.....au lieu de 81,25 (erreur)
* S 17/ 8 = 100.....jusqu'au J 23/8
* V. 23/8 = 81,25 ( moitié de 100 + 1/4 de 125)

PDS faite V 23/8....soit 9 j de modif de traitement dont 2 à 0 et 1 trop dosé par erreur...

Il faut minimum....6 à 8 semaines pour avoir une PDS à peu près valable !
Mon endo. te dirait 8 à 12 semaines....la TSH pouvant avoir besoin de 3 mois....et parfois davantage..

Là, on est à 9 jours...et même....à seulement 6 jours pour le dosage de 97,3 mcg.
Ok, on peut jeter un oeil à 4 semaines si urgence....comme avec hyper.
Mais, là, cette PDS...c'est juste pour regarder l'évolution des choses...mais c'est tout.
Alors, oui T4L et T3L sont encore hautes....T4 L à 84%....mais 121% le 13/8....bon avec la mise au régime..heureusement !
Mais, il faut attendre sagement la suite !
Après la TSH, il faut attendre 8 semaines pour l'évaluer !
Et, en attendant, il faut la laisser de côté car si tu viens à te baser sur elle....tu es repartie pour l'hyper !...et, ici, sa valeur est nulle !

Au labo....que veux-tu qu'on te dise sauf...« TSH hors normes !»
Et, on va encore rentrer dans une polémique....est-ce qu'ils en savent plus que ton endo ?
Ils ne connaissent pas ton «K» et rares doivent être ceux qui s'y connaissent au niveau de tes 3 dosages....et comment les reconnaître ?....A moins de tomber sur une ou un thyro !
Donc, naturellement, tu fais ce que tu veux !
Mais, à ta place, j'attendrais encore...comme on avait dit...et sans toucher au dosage.

+ ton propranolol à la dose prescrite
+ un bon petit déjeuner.
Si tu n'as pas faim de bonne heure, tu petit-déjeune un peu plus tard....vers 10h par exemple...

La forme devrait être meilleure dans....quelques jours !


Dernière édition par Framboisine1 le 07. Juil 2020, 00:25; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512487)
Posté le: 23. Aoû 2019, 23:01
Répondre en citant

Bises

Dernière édition par Framboisine1 le 07. Juil 2020, 00:26; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512488)
Posté le: 23. Aoû 2019, 23:09
Répondre en citant

Bises

Dernière édition par Framboisine1 le 07. Juil 2020, 00:27; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 18 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com