Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 114 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 112, 113, 114, 115, 116 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jossie
Message:

Message

 (p516926)
Posté le: 22. Oct 2019, 09:30
Répondre en citant

Bonjour toutes ,
Severine,promis je laisse tes provisions sous la tèlè tranquilles ,sinon tu n auras pas assez pour regarder l amour est ds le pré!
et la cest encore l heure du cafè ...mmm ☕
Fanny ,j avais un rdv chez l anesthesiste ,en visite pre`op ,et me suis trompeè de jour je croyais que c etait pour le 15 et cetait le 14 ..
J etais chez moi et je reçois le coup de fil ,''cest l anesthesiste ,vs n avez pas oubliè votre RDV par hasard ?? je le rassure Laughing ''non cest demain !''
Il me dit mais'' non cest aujourd hui et je vous attend! ''
Surprised Panique a bord !
Chamboulemnt programme ,direction l hopital et viiiiite
Je n habitais pas loin de l hopital , je me suis prèparèe et ai pris les jambes a mon cou ...
.Il ètait la , m attendait ,je n ai pas eu le temps de stresser et ça sest très bien passè ,beucoup de comprèhension et de patience ,certains anesthesiste st vraiment pro ! Daumen hoch
Bonne journèe a toutes Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516939)
Posté le: 22. Oct 2019, 11:11
Répondre en citant

Coucou,

Pas d'urgence....comme tu veux....

mais tu pourrais éviter une piquouze car tes veines souffrent !!!!!....
Mais après -la modif- attendre six sem. !

....Et, il avait été dit, en septembre, que les labos feraient grève en décembre...mais, on n'en sait pas plus....sauf une réunion de négociations prévue le 6 novembre...

«Si la position de la CNAM n’évolue pas favorablement lors de la prochaine réunion de négociation le 1er octobre, nous reconduirons nos actions de grève partielle et menaceront de mettre en place une grève totale en décembre.»

https://www.sdbio.eu/actualites/fil.....s-nous-suivent-continuonsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bises.

Nb : ce n'est pas 6 semaines maintenant....je voulais dire 6 mini après l'augmentation...
Soit....un peu de repos pour tes veines !


Dernière édition par Framboisine1 le 22. Oct 2019, 15:43; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516947)
Posté le: 22. Oct 2019, 12:05
Répondre en citant

Re ...

Oui effectivement généralement je tends mon bras droit, et là maintenant mes veines commencent à rouler , elles se rebiffent , la dernière fois elle m a piqué à gauche mais moins évident pour elle ...

Je pense que mes taux vont encore se modifier d ici semaine pro et seront surement plus fiables ? ... oui oui c est moi qui dit ça !! hihihi

Oui j ai vu aux infos, grève des labos ...
Merci topine kawa kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
jossie
Message:

Message

 (p516951)
Posté le: 22. Oct 2019, 13:09
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, severin59
Répondre en citant

Une petite pause de pds n est pas un mal ,chaque piqure provoque une mini cicatrice qui additionneè aux autres cicatrices finissent par durcir la veine ,
pense a protèger ton capital veineux ,les endroits ou piquer ne st pas si nombreux que ça , bon aprèm
Klattschen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516955)
Posté le: 22. Oct 2019, 14:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Surtout...qu'en plus, après, on en vient à piquer dans des zones....plus douloureuses !!!.....

Revenir au précédent message pour terminer la lecture !!!! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p516963)
Posté le: 22. Oct 2019, 14:46
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, Framboisine1
Répondre en citant

comme c est dommage ! Laughing

Sèverine , moi aussi l avant dernière pds elle a du s y reprendre en 2 fois pour trouver la veine ,ce n est pas ce que je prèfère menfin ...


Dernière édition par jossie le 22. Oct 2019, 19:10; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p516971)
Posté le: 22. Oct 2019, 16:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Petite anecdote concernant les marques laissées par les pîqures Laughing

J'avais eu plusieurs ponctions de mon kyste sur le lobe gauche de la thyro, à l'époque. On voit encore un peu trois petits points qui forment un triangle Embarassed C'est malin, on dirait un ancien tatouage effacé . . . quand on sait ce que cela veut dire, hmm.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516974)
Posté le: 22. Oct 2019, 18:01
Répondre en citant

Alors, qu'est ce qu'on mange ce soir ? 🥞🥗🍲🍗🍖🥓🍟🍳🍪🍩 ?
Non, parce qu'avec toutes ces picouses, il,faut se requinquer. ....!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p516979)
Posté le: 22. Oct 2019, 18:59
Répondre en citant

Bonsoir
Perso je deteste les pds.
Journée pas terrible. Hier soir, les douleurs musculaires ont été vraiment fortes😕. Ca s'est calmé seulement cet aprem. Heureusement, la journée se termine.
Ce soir salade de radis noirs et échalotes et bien entendu petit choco à la framboise confite.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516980)
Posté le: 22. Oct 2019, 19:04
Répondre en citant

Coucou, ben moi comme d hab, pas trop d idée aujourd'hui et bien sur pt choco devant la télé, , !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516981)
Posté le: 22. Oct 2019, 19:05
Répondre en citant

oui j en donne du sang, donc effectivement faut manger maintenant ...

steak haché et riz curry ...

Léanne moi je remarque que j ai beaucoup de douleurs musculaires le soir, tu vois là par exemple ca commence , cuisses mollets... et je pense que ça c est la méno ...

zouzoute .... et petite chipie ? comment va t elle ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516982)
Posté le: 22. Oct 2019, 19:08
Répondre en citant

Coucou, comment va tu PATSI tu as vu le post de MARINA, ça fait plaisir !! Et toi SEVERINE tu tiens le coup, moi aujourd'hui moyen, on verra demain ,bon appétit à tt le monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516983)
Posté le: 22. Oct 2019, 19:13
Répondre en citant

Et bien Leanne,

mon casque sifflant ne me quitte pas😣😥, j'ai eu aussi de fortes douleurs musculaires et articulaires hier. Ça s'est terminé en début d'après midi aujourd'hui, mais pas le casque !
c'est bien pénible et j'attends toujours la reponse de l'endocrinologue pour savoir si je dois augmenter un peu...et pouvoir appliquer les conseils des expertes....pfffff, c'est long....!

Bizzz Séverine,
Comment a été ta journée, des douleurs aussi ?

Zouzoute,
Comme tu vois, pas terrible avec mon casque, j'attends avec impatience l'appel de l'endocrinologue.
Et toi ?
Je n'ai'pas eu le temps de lire pour Marina...🤔

On a bien besoin de notre petit choco, ce soir ! sick Freunde

Bon appétit à vous toutes...🥗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516984)
Posté le: 22. Oct 2019, 19:30
Répondre en citant

bé oui Pat la réponse de ton endo est longue qd meme !! peut etre relancer ...

Moi une journée habituelle, sans plus ni moins.... oui douleurs muscu le soir, et aujourd hui j aimerai bien dormir car hier insomnie... mais ca suis sure que c est la méno pfffff

Bon allez je tends le bras, choco !!!!!!!! pardon non chocos au pluriel Laughing Laughing


Surtout qu il y a capitaine Marleau ce soir !!!! a ne pas louper .... Youyouuuuu !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516993)
Posté le: 22. Oct 2019, 21:43
Répondre en citant

Bon, après capitaine Marleau, dodo car tête siffle à tout berzingue !! sick sick wall Freunde console
Bonne nuit à toutes...faites de beaux rêves.. . angel magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 112, 113, 114, 115, 116 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 114 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 112, 113, 114, 115, 116 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com