Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 112 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 110, 111, 112, 113, 114 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p516771)
Posté le: 20. Oct 2019, 18:47
Répondre en citant

Si j'avais su, j'aurais rappliqué dare-dare🤤. Ce n'est que partie remise😁.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516772)
Posté le: 20. Oct 2019, 18:51
Répondre en citant

Bon, j'ai fini par un petit bol de coquillettes avec parmesan et maintenant, c'est carrés de choco...😁 Laughing 🍫🍬🍭
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516773)
Posté le: 20. Oct 2019, 18:51
Répondre en citant

ouiiiiii !!!! Maintenant je reve d une raclette Laughing Laughing Laughing ... je te ferais signe Wink
Mais maintenant place aux chocos

Ah bin meme pensées Pat !!!! hihihi gourmande ... surtout que tu as noté carrés ... au pluriel Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516774)
Posté le: 20. Oct 2019, 18:56
Répondre en citant

Oui, 4 carrés de choco noir bien fondant, et toi, que sors tu de ton tiroir à merveilles ?
Laughing Laughing eat 🥞🍦🍡🍫🍰🍬🍭?

La raclette miiiiiaaaammmm ! Mais on va devoir attendre les frimas car il faudra l'éliminer ! Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516776)
Posté le: 20. Oct 2019, 19:00
Répondre en citant

ouiiii une bonne raclette !!!! avec plein d oignons et de champi miam ...

ce soir j ai sorti 1 seul nougatti ... mais le paquet de Michokos !!! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516790)
Posté le: 20. Oct 2019, 20:04
Répondre en citant

Allez, bonsoir à toutes....faites de beaux rêves. ... sleep sleep sick sick
En espérant demain une meilleure journée...😙😚😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516792)
Posté le: 20. Oct 2019, 20:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonne nuit !!!!
Oui demain est un autre jour Kleeblatt kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p516802)
Posté le: 20. Oct 2019, 20:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Raclette avec du jambon cru et de petites échalottes trempées dans le sel , miam miam eat .
Vivement l'hiver.
Bonne nuit à toutes et jolis rêves (de raclette). magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516822)
Posté le: 21. Oct 2019, 06:31
Répondre en citant

Bonjour les copines ...

Bien dormi ?
Je me lève, coeur à 100/120 et je sens un peu mon red bull ... grrrrr

Et ca je pense maintenant savoir d ou ca vient .... Apparemment de ce que j ai cru comprendre, c est ma méno ... comme il y a un manque d hormones, ce sont les surrenales qui compensent ce manque, en s activant d avantage pour liberer à defaut, plus de cortisole et adrenaline .... C est possible a votre avis ?

Je me dis que c est logique, et me doutais que ca venait de la .... mais bon ok mais il faut que ca s arrete un jour ....

Aujourd hui 5 semaines de Tcaps ....

9h48 ... mon red bull est passé ... donc j essaie de faire 2/3 trucs, bin c est dur pas de forces, pas de resistance, essoufflée bouhhhhh

Désolée de plomber dès le debut de la semaine, mais ça me soulage... je ne vois pas le bout du tunnel !!! c est dur ...


Dernière édition par severin59 le 21. Oct 2019, 08:48; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516829)
Posté le: 21. Oct 2019, 08:47
Répondre en citant

Bonjour Séverine,

Moi même pas vaillante ce matin, toujours mon casque sifflant, c'est dur dur..

Pour la'ménopause, hélas, je ne pourrais te dire, il y a tant de manifestations secondaires...
Douleurs en tout genre, palpitations, bouffées de chaleur, suees, picotements bizarres, dereglement de l'humeur, et pour plusieurs de mes copines, apparition d'une hypertension arterielle, et même du diabète chez certaines....

Franchement, c'est difficile de savoir. La sagesse voudrait que l'on s'equilibre du'mieux possible en thyroxine et que l'on traite les autres symptômes pour se sentir le mieux possible mais c'est super difficile aussi pour moi.

Mon corps ne réagit plus non plus comme il y a 12 ans....compliqué tout ça.

Sous l'ancien levo, je me reveillais comme toi avec des palpitations qui se calmaient apres dans le courant de la matinée ou de la journée en fonction du dosage au cours des années puisqu'on me l'avait diminué de 125 à 100 petit à petit en 5 ans.

Je précise que j'étais en pleine ménopause lors de mon ablation de la thyroïde et du début d'un traitement et difficile de faire aussi la,part des choses.

À l'époque, je ne me suis pas posée de question, j'ai' 'pédalė' car j'avais ete sidérée par l'annonce du cancer et je suivais aveuglement les consignes du professeur endocrinologue qui me suivait.
J'ai mis beaucoup de temps à m'y faire....avec des fragilités notamment émotionnelles.. .

Voilà, ce que je peux te dire....La ménopause passe puis on fait face à d'autres choses...

En attendant, je te fais un bisou

À plus dans la journée Herz Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516830)
Posté le: 21. Oct 2019, 08:51
Répondre en citant

Merci Pat car je baisse les bras ... Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516833)
Posté le: 21. Oct 2019, 09:04
Répondre en citant

Non, non ! Je te comprends,

moi même, je'perds courage par moment comme hier soir alors que la'veille j'allais mieux, et ce matin quand ma tête me fait souffrir mais je me dis qu'avec l'endocrinologue que j'attends et le temps que mon corps s'habitue, ça finira par s'arranger.

Et puis, il y a l'exemple de Framboisine qui s'est battue comme une lionne pendant presque 2 ans et qui y est arrivée.
Je pense qu'il faut être rigoureuse dans notre protocole essayer de nous tenir à un dosage raisonnable avec l'aide des expertes et du médecin et attendre que notre corps fasse son travail.

En attendant, le médecin peut nous aider à supporter les effets douloureux. Il,ne faut pas refuser de prendre un médicament qui nous aiderait.
Les médecins font le serment d'hypocrate et jure 'primum non nocere' d'abord ne pas nuire...
Je sais que tu regrettes ton Bernard, mais le nouveau est sûrement de bonne volonté....

Je t'embrasse très fort, on se donne du courage mutuellement entre copines console kiss


Freunde Blume Herz Bateau Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516835)
Posté le: 21. Oct 2019, 09:22
Répondre en citant

Oui merci Pat , je sais je ne suis pas la seule .....
mais je vois le temps défiler, mes traitements se mettre en place et surtout je me vois dans cet état pitoyable sans trop d ameliorations, j ai parfois du répit mais si peu ... alors que mes taux ne sont pas si desastreux que ca ... pourquoi tous ces symptomes invalidants, sans s estomper au fur et à mesure ...

Dur très dur, je baisse les bras effectivement ...
Mon doc pffff, meme pas capable de prendre ma tension, dit qu il faut voir un endo, mon endo re pfffff m a dit que c est dans ma tete, que si l on a une tsh a 0 ou à 8 , ce n est pas bien méchant etc ... j ai pris un rdv avec un autre, mais c est au mois de mars au mieux, c est la fête ...
Heureusement que mon gynéco fait des rdv en visio sinon c est février ...

Parfois, j ai tellement envie de frapper à la porte de mon Bernard, mais bon ...

Voilà ma Pat, moral à zéro , et doit me contenter d un corps qui ne veut plus suivre....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516838)
Posté le: 21. Oct 2019, 09:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Tu sais, la'tension en cabinet, ce n'est pas toujours très fiable.
L'important est que tu la prennes chez toi'au calme et que tu lui amènes un petit tableau recapitulatif.
Il'se fie à la clinique c'est à dire comment tu te sens. Mais, de toute façon, à chaque fois, il faut attendre les 8 semaines au moins. Et même, le professeur qui me'suivait autrefois et qui est parti à la'retraite, m'avait dit au moins 3 mois pour avoir des résultats stables.

Allez, à plus dans la'journée.... Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p516861)
Posté le: 21. Oct 2019, 14:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonjour toutes ,
un petit mot d encouragement pour vous Klattschen Blumenstrauß
le pb est que nous ne nous sentons pas comprises par le corps mèdical ,
mon MG ,qund j ai etè diagnostiqueè fibromyalgique par un neurologue a trouvè moyen de dire ''la fibromyalgie est un syndrome ,pas une maladie...''il avvait l air de remettre en cause ce diagnostic ,
limite le nier ,
je l ai compris comme cá , me suis sentie très dèmunie pour y repondre...
et
je suis ressortie encore plus seule avec mes douleurs,vu que le traitement prescrit etait un anti dèpresseur et 3 gr doliprane ...
J ai bien pris les doliprane mais pas le reste...
Pour la tension chez moi ,elle s èleve mais qund je vais au MG elle est toujours normale ,a n y rien comprendre,car en principe la'' blouse blanche'' fait monter la tension......???!!!
On peut toujours echanger nos points de vue ici ,ça cest bon pour le moral Daumen hoch Geheim ,
Sinon on a le choix entre avoir de la patience et avoir de la patience !!! Laughing
Ca va '' d aller ''! flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 110, 111, 112, 113, 114 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 112 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 110, 111, 112, 113, 114 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com