Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 109 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 107, 108, 109, 110, 111 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p516626)
Posté le: 18. Oct 2019, 19:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Je me sens effectivement mieux. La fatigue et ce sentiment de fonctionner au ralenti ont disparu. Par contre, les douleurs musculaires sont toujours là mais moins fortes. En fait, elles sont assez fortes le matin s'atténuent dans la journée pour revenir le soir et parfois me réveiller la nuit. Bizarre! Mais au global j'ai le sentiment d'un mieux. Maintenant ça ne fait qu'une semaine. J'attends la suite et j'ai hâte de voir les résultats de la pds. En principe, je dois en faire une à la fin du mois mais pas pour la LTH. C'est le contrôle à 3 mois après l'arrêt du néo. Mais ça me donnera les premières indications.

Merci Framboisine pour le chocolat. On va se faire une petite dégustation très sympa eat .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516630)
Posté le: 18. Oct 2019, 20:34
Répondre en citant

.... un bizou de bonne nuit les copines, faites de doux rêves ... magician sleep
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516633)
Posté le: 18. Oct 2019, 20:43
Répondre en citant

Bonne nuit à toutes.... sick angel Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516634)
Posté le: 18. Oct 2019, 20:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bonne nuit, les copines, et merci pour votre soutien !! Freunde kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516653)
Posté le: 19. Oct 2019, 13:42
Répondre en citant

Comment vont les copines ? Bonjour ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516662)
Posté le: 19. Oct 2019, 16:28
Répondre en citant

Bonjour Séverine,

Et bien, je rentre à l'instant...les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Pour l'instant, ça siffle un tout petit peu mais ça va à peu près.
Pourvu que ça dure dans la soirée....

Et toi ? Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516665)
Posté le: 19. Oct 2019, 16:47
Répondre en citant

Coucou Pat,

Bin oui comme c est bizarre... bon tu en profites un peu alors Wink

Moi ce sont mes palpit de la matinée qui me minent grrrrrr ... ca m affecte vraiment !! Je pense que c est la méno qui fait ca aussi ... + le stress de tout, bin c est la fête dans mon corps ... je deteste les matins

Là je prépare un bon couscous ... mais avec cookie !!! Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516669)
Posté le: 19. Oct 2019, 17:05
Répondre en citant

Miammmmm, tu m'en gardes un peu ?
Je crois que je vais en manger un dans 15 jours avec mon beau père....le pauvre, il n'a personne pour sortir alors on l'emmenera la quinzaine prochaine.... cook

Rhalala.. .comme tu dis vivement que ça passe ces palpitations.....mais as tu pu profiter un peu de ton après midi ? console

Mais, tu n'avais pas un petit betabloquant, toi, avant, pour les palpitations en attendant que cela passe ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516673)
Posté le: 19. Oct 2019, 17:26
Répondre en citant

Profiter bof nan je me traine encore, donc suis vite calmée , malheureusement...
Et comme le moral ne suis pas trop non plus, bin c est pas évident ..

Oui je prends toujours mon pti bout de béta b mais tjs le meme pble, ca bloque ma respi et je deteste ca, de plus ca perturbe T4/T3 donc je prends tjs vraiment le minimum....

A yé le couscous est prêt, ya plus qu à le rechauffer tout doucement ...
Y en a pour toutes les copines !!!!

Un pti apéro, et on mange si vous êtes ok ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516675)
Posté le: 19. Oct 2019, 17:38
Répondre en citant

Quel betabloquant prends tu ?
Car le mien ne me fait pas cet effet là, au contraire, il me calme bien et je le prends le chaque soir. 🤔

Ah oui, un petit apéro, ce n'est pas de refus ! cheers cheers
Qu'as tu dans ton placard ? Un petit picon tiens ! J'en ai bu dans le nord en vacances, c'était drôlement bon !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516678)
Posté le: 19. Oct 2019, 17:45
Répondre en citant

Je suis comme toi PATSI le bêta je le prends le soir ,ça me calme aussi et j ai moins mal au coeur !! Ah oui un bon couscous !! Miam ça donne envie, mais quand j en fait un ,j en mangé pendant 15jours car c est une recette que tu ne peux pas faire pour 1 personne!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516679)
Posté le: 19. Oct 2019, 17:50
Répondre en citant

Bin j en ai essayé 3 et tous me font ca ... le doc m a expliqué que ca resserrait la circulation ou les arteres je ne sais plus, d ou le phenomene de gene ... Suis sous acébutolol ....

Pour l apéro j ai pas mal de choses mais suis desolée pas de picon ... picon bière c est fort qd meme, ca monte vite à la tete Wink cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516680)
Posté le: 19. Oct 2019, 17:53
Répondre en citant

Si zouzoute, on peut preparer un couscous pour une ou deux personnes mais il faut le faire dans une casserole...
Tu fais ton bouillon avec tes légumes dans une casserole et ta viande, 1 ou 2 merguez, 1 ou 2 petites cotelettes d'agneau a la poêle et la semoule au micro onde (semoule + eau + sel et je rajoute des epices, je touille et 2 fois 3 .minutes au micro onde en remuant entre chaque) et voilà un petit'couscous vite fait pour deux'et miiiaaammm. eat eat cook

Non Séverine, Picon avec de l'eau, c'est bon et plus léger.. .Sinon, t'as quoi ? cheers cheers

Juste une petite question, Séverine, fais tu de l'asthme ?


Dernière édition par patsi57 le 19. Oct 2019, 18:04; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516681)
Posté le: 19. Oct 2019, 18:02
Répondre en citant

Picon avec de l eau ? ah bon ... ahhhh

Pour le couscous, oui moi dans mon cooky c est pour 4/5 pers ... vais en manger tout le we hihihi et peut etre lundi midi ...surement ....
oui en fin de compte c est rapide de faire un couscous, le plus long est d eplucher les legumes ....
Sinon en apero, je dois avoir martini, blanc , rouge, du ricard, pisang, et je dois avoir des bulles, je peux faire une soupe champenoise .... et moi je prends un marsala Razz

Nan pas d asthme ... j ai meme eu le droit a une radio aux urgences


Dernière édition par severin59 le 19. Oct 2019, 18:07; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516682)
Posté le: 19. Oct 2019, 18:05
Répondre en citant

Ah oui, tiens je vais essayer !! Et puis quand il y aura Patoune, on sera 2!!! Laughing
Le picon bière, c est drôlement fort ! Ou la là pas bon pour la tête macht mich irre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 107, 108, 109, 110, 111 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 109 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 107, 108, 109, 110, 111 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com