Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 108 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 106, 107, 108, 109, 110 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516596)
Posté le: 18. Oct 2019, 16:30
Répondre en citant

Coucou les cops ...

Résultats à 32 jrs ce matin tcaps 94 :

TSH.... 2.77 ... (0.27/4.2) .... le 8/10 ... 2.87
T4 ..... 13.9 ... (9.3/17) ......... 13.5
T3 ..... 2.9 ...(2.0/4.4) ........... 2.7

Le 16/9 avant de commencer tcaps
TSH... 4.7
T4.... 14.1
T3.... 2.5


Dernière édition par severin59 le 18. Oct 2019, 16:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516597)
Posté le: 18. Oct 2019, 16:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Coucou SÉVERINE, waouh super tes résultats !!ça descends tt doucement et ça se mets bien en place pour un futur SET POINT trop trop contente pour toi flower flower Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p516599)
Posté le: 18. Oct 2019, 16:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

T'as de la chance toi, T3 et T4 montent ! Very Happy Doucement mais ça monte ! T'es sur le bon chemin ma belle !! kiss clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516600)
Posté le: 18. Oct 2019, 16:40
Répondre en citant

merci les filles, oui suis contente, ca se met en place ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516601)
Posté le: 18. Oct 2019, 16:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Trop trop bien pour toi!! clap clap cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516603)
Posté le: 18. Oct 2019, 17:14
Répondre en citant

Super, Séverine,

Quelle bonne nouvelle, clap dancing Freunde Blume
Et comment te sens tu ? 🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516605)
Posté le: 18. Oct 2019, 17:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

hello pat ...

oui ca prend forme , mais ce ne sont pas mes taux de croisière encore ... bien en tsh 1.5/2 et t3 un peu plus hautes ... suis en legère hypo ... j attends une dizaine de jours et refaire pds, et delà surement modif ... suis à 94 et suis sure que vais devoir monter à 100 ... on verra dans 10 jrs .... t as vu je suis sage hein !!!

Mais parfois electrique le matin, le coeur monte moins haut, et un fond de fatigue constant ... kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516606)
Posté le: 18. Oct 2019, 17:38
Répondre en citant

Oui, mais tu approches, on dirait.....!😁

Vas y doucement quand même. ....les expertes te diront sûrement car je crois que la TSH met longtemps à s'ajuster et surtout à se stabiliser et tu risques peut être de la faire trop baisser.....enfin, les expertes te diront mieux que moi.....
Je te fais un gros bisou

Et qu'est ce qu'on mange ?🤣😂vor lachen weinen😆😉 eat cook cook ce soir ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516609)
Posté le: 18. Oct 2019, 17:44
Répondre en citant

oui je me fie plutot T4 T3 ... on verra dans 10 jours, le decompte est lancé Wink

ce soir ? bin je vais me faire un pavé de boeuf de 412 gr, bien saignant, que ca ... trop envie de viande Laughing eat avec de la béarnaise miam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516613)
Posté le: 18. Oct 2019, 17:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Waouh tu reprends de l appétit !! C est bien ça, ma pte SÉVERINE !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516618)
Posté le: 18. Oct 2019, 18:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Tu nous a fait envie, Séverine, 😁

Du coup, avec chtimari, on s'est grillé un bout de faux filet.....Quels gourmands quand même nous sommes ! 🤣 eat
Bon appétit, les copines.... cook 🍖🥘🥓
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516619)
Posté le: 18. Oct 2019, 18:28
Répondre en citant

hihihihi Pat , ouiiiii moi une bonne viande bien saignante et une bonne sauce ... Laughing Laughing miam ca va nous donner des forces Wink
Allez à l attaque !!! Bon app et on revient pour les ptites douceurs ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p516620)
Posté le: 18. Oct 2019, 19:12
Répondre en citant

Bonsoir les filles

Bravo Séverine. C'est une bonne nouvelle clap . Patiente encore un peu, tout ça est en train de se remettre en place. Mais tu as le droit de commencer la fête ce soir. cheers .

Pour moi, ce sera une petite salade avec toast au chèvre chaud eat et j'ai trouvé un chocolat noir aux fruits de la passion, un vrai délice cook .

Sinon, j'ai eu un peu plus de chance, il a fait beau et doux une grande partie de la journée. Du coup, je me suis offerte une petite ballade au parc ce midi.

A tout'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516622)
Posté le: 18. Oct 2019, 19:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bonsoir,

Manque de temps.....mais, le livreur est presque à l'heure pour la commande...20h !....mais, vous n'allez pas la refuser, gourmandes que vous êtes !

🍮🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍮🍮🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍮🍮🍮🍮🍧🍧🍧🍧🍭🍭


Dernière édition par Framboisine1 le 26. Déc 2019, 18:52; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516624)
Posté le: 18. Oct 2019, 19:28
Répondre en citant

Coucou Léanne,

Oui ma pds est rassurante, ça part dans le bon sens ...
Bon app !! tu trouves toujours des chocos originaux Wink ... moi je reste dans le classique hihihi
Tu as profité de ta balade cool ... Tu ressens du mieux avec le ttt ?
Bizoux kiss

Ohhhhh et coucou framboisine !!! .. et merci
Miammm oui c est l heure du choco Laughing , et c est pour moi, je l ai vu et répondu la 1ere !!! ah ah ah ah ...
Non on partage les cop"s ... Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 106, 107, 108, 109, 110 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 108 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 106, 107, 108, 109, 110 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com