Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 650 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 648, 649, 650, 651, 652 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p535114)
Posté le: 03. Juil 2020, 18:06
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : dilette, patsi57
Répondre en citant

Coucou les filles
Bon pas top non plus cette après-midi...
J ai pas osé refuser Le tour à moto.....et j ai serrée les fesses pour pas vomir...et c est la 1er fois que ça m arrive car quand je suis pas bien, un pt tour de moto et ça se passe mais pas la... Rolling Eyes
Ce soir c est haricot vert du jardin et rien d autre ....
Je vais laisser mon foie au repos...
Je me demande si j aurai pas du faire 1/4 de 25 ,1 semaine sur 2 au lieu de tt supprimer...mais bon ,j ai fait selon mon ressenti, bref on verra bien, je ferais une PDS vers le 15 août, il y aura 15 semaines au même dosage..
Voilà les nouvelles, pas mieux mais moins pire que l année dernière...
Allez les copines je vous souhaite une Bonne soirée et une Bonne nuit gros gros bisous
Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p535115)
Posté le: 03. Juil 2020, 18:16
Répondre en citant

Bisous Zouzoute, repose toi bien....on se tient au courant....😘Moi non plus, je ne refuse rien même en piteux état parce que sinon, c'est pire avec le moral à plat, alors tant pis, j'y vais quand même, marche, courses en tout genre, balades, petits travaux etc....je'serre les dents...et je ne dis rien...comme les copines ! 🙄😏💙💖💗💞

Ah, Sev, la gourmande....😁😆
C'est très bon les châtaignes grillées au feu de bois ou transformées en purée avec du boudin ou encore des gâteaux à la farine de châtaignes.. ..🤔Smile


Dernière édition par patsi57 le 03. Juil 2020, 18:20; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535116)
Posté le: 03. Juil 2020, 18:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

... ehhh Zouzoute, meme pas en forme tu montes sur la moto ... t es une vraie motarde dis donc !! Il va vraiment falloir penser à le passer ce permis Very Happy Wink
Bon app et plein de bizoux, et léchouilles à notre Miss ...

oui Pat ... grillées , un délice ... Razz ... rhalala, on ne pense qu à manger hihihi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p535117)
Posté le: 03. Juil 2020, 18:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Ben Zouzoute bravo !! clap Motarde un jour, motarde toujours !! Laughing Laughing
Repose-toi bien ! Bisous !! kiss kiss

Séverine, je crains fort que les châtaignes soient à l'avance comme tout le reste ! C'est vrai que grillées, elles sont délicieuses !! Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par siju le 03. Juil 2020, 18:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p535118)
Posté le: 03. Juil 2020, 18:49
Répondre en citant

Pas Chocos ? 🤔😟😭Weinen Crying or Very sad Wink Confused Sssnnniifff !
Oh, oui, Siju, c'est trop bon, les châtaignes grillées ! As tu essayé aussi, de faire des gâteaux à la farine de châtaignes ? C'est vraiment délicieux 😁😁😁


Dernière édition par patsi57 le 03. Juil 2020, 18:56; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p535119)
Posté le: 03. Juil 2020, 18:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bin nan, pas chocos ... crêpes !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Patsi, tout ce qui est pâtisserie ... c'est zépoux !! Laughing Laughing Very Happy Very Happy


Dernière édition par siju le 03. Juil 2020, 18:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535120)
Posté le: 03. Juil 2020, 18:56
Répondre en citant

... j arriffffff

Bé oui crêpes !!! ... je les réchauffe un peu avant de les envoyer ? Nutella ? ... Siju confiture cerises, moi je veux bien de la conf de fraises Pat Razz


Dernière édition par severin59 le 03. Juil 2020, 18:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p535121)
Posté le: 03. Juil 2020, 18:57
Répondre en citant

Ah, bien sûr, crêpes, mais ET choco nan ? 🤔🍫🍫🍫🍫🌯🌯 eat eat eat cook cook vor lachen weinen
Tiens, des crêpes à la farine de châtaignes 🤔SmileSmileSmile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535122)
Posté le: 03. Juil 2020, 19:00
Répondre en citant

.... eh eh eh c est qui la gourmande ? Laughing

oui evidemment, crêpes pour le dessert, et choco pour la petite douceur qui fait du bien à son coeur Laughing Laughing ... j envoie tout en même temps ... bouchées pralinées, nougatti, cote d or noisettes,nuts, haribo ... ?

... les flamands roses ... rhoooo, les pauvres ... Confused


Dernière édition par severin59 le 03. Juil 2020, 19:02; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p535123)
Posté le: 03. Juil 2020, 19:01
Répondre en citant

J'envoie choco raisin et confitures....🍓🍓🍓🍒🍒🍒🍑🍑🍑
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p535124)
Posté le: 03. Juil 2020, 19:03
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, patsi57
Répondre en citant

Et moi pâtes de fruits Embarassed Pas encore fait les courses le zépoux !! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535125)
Posté le: 03. Juil 2020, 19:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Parfait !!! eat

On a nos habitudes, c est chouette Laughing ... si on était voisines on aurait 10 kgs de plus !! Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p535126)
Posté le: 03. Juil 2020, 19:18
Répondre en citant

Bin, non, parcequ'on se verrait grossir, hihihi, et on ferait attention ! Et puis, le choco virtuel....n'est pas dangereux 😁😁😁😉
Et puis, kes kon rigolerait !😁😁😁 Laughing Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535127)
Posté le: 03. Juil 2020, 19:21
Répondre en citant

... ah oui ça serait bien !!!! Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p535128)
Posté le: 03. Juil 2020, 19:23
Répondre en citant

Si je gagne la super cagnotte au loto ce soir, je rachète un village et on s'y installe toutes Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 648, 649, 650, 651, 652 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 650 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 648, 649, 650, 651, 652 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com