Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 50 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513985)
Posté le: 12. Sep 2019, 15:19
Répondre en citant

Tiens....de quoi réfléchir....

https://youtu.be/-Xl9haPE1S4Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Oh....50...!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513986)
Posté le: 12. Sep 2019, 15:23
Répondre en citant

oui suis en plein dedans, je baisse les bras !!!
... vais voir ce que tu as mis...
oui c est sur, mais comment etre d humeur alors que ton corps te malmene et te reduit a quasi plus rien .... une grippe d une semaine c est rien, mais se voir diminué pendant X semaines c est juste invivable, meme si t as pas le choix de subir, bin ton moral est à ras des paquerettes ...
Pourtant je t assure que suis reconnue comme la fille calme et tres patiente, mais là ... je ne me vois pas un jour sortir de là ... vraiment ...

Meme po envie de choco, pour te dire Embarassed et su po rigolotte en ce moment hein !!!


Dernière édition par severin59 le 12. Sep 2019, 15:38; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513987)
Posté le: 12. Sep 2019, 15:30
Répondre en citant

Ok....moi....suis dans l'orange...ou...le choco....enfin...c'est bon !

T'as sorti le choco ?....

Pour changer....le goûter....avec un petit chocolat chaud.....ca te dit ?
....Active.....car.....les copines vont sentir la bonne odeur....et....y en aura pas pour tout le monde....

Et...sur un petit fond musical....bien entendu !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513989)
Posté le: 12. Sep 2019, 15:40
Répondre en citant

Bon oki .... qui nous prepare le goûter ?!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513991)
Posté le: 12. Sep 2019, 15:44
Répondre en citant

Toi....puisqu'il faut que tu bouges un peu....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513992)
Posté le: 12. Sep 2019, 15:45
Répondre en citant

Et, je te préviens....plaque de choco....y a plus....c'était une petite, tu comprends !

Il faut trouver quelque chose que tu aimes pour t'agripper !
Tu n'as pas le droit de plonger !....Et ta Jeanne, alors !....Elle compte sur toi !

Caline là davantage, parle-lui....elle va te sentir et essayer de te réconforter...
Des caresses et des caresses pour ton réconfort....
Ils viennent en douceur quand ils te sentent....


Dernière édition par Framboisine1 le 12. Sep 2019, 15:51; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513993)
Posté le: 12. Sep 2019, 15:50
Répondre en citant

Faut prendre les doubles plaques !!! les copines sont gourmandes ...
... et puis, à force d attendre, bin ca va etre l apero ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513994)
Posté le: 12. Sep 2019, 15:54
Répondre en citant

Oui...mais pour moi....je ne marche qu'au Mozart...alors...ca risque d'être difficile !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513995)
Posté le: 12. Sep 2019, 15:56
Répondre en citant

ahhhh msg et identifiants du labo... vais voir ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p513996)
Posté le: 12. Sep 2019, 15:58
Répondre en citant

Coucou ma pte SÉVERIN, alors tu as la tête dans le brouillard ? C est vrai ce qu'elle dit FRAMBOISINE c est le xanac, allé, tu as du soleil dans le NORD ici il fait 27, j ai tout ouvert pour que la chaleur rentré, il y a 15 jours c était le contraire !! Je pense que tant que l on aura pas retrouvé le bon dosage, on va morfler ! Oui je sais c est dure , je suis en plein dedans aussi et le soir je me dis encore une journée de gagné !! Demain je vais allé voir une tiotte fifille, mère golden père malinois oui je sais pas ce que cela va donné, photos demain si ok, et bien mou du coup je vais mangé une glace , chocolat bien sûr baby
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p513997)
Posté le: 12. Sep 2019, 16:02
Répondre en citant

Et FRAMBOISINE, t as vu yen a un qui propose de l argent sur le site!!?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513998)
Posté le: 12. Sep 2019, 16:07
Répondre en citant

Bonjour Zouzoute,

Eh...doucement....les glaces....tu vas plus passer la porte du château !.....ou alors....des Huiles tous les jours !!!!

Et...tu nous fais languir avec les photos...faudrait voir....l'attente est longue !

T'as apporté une glace à Petite Souris, j'espère....car, aujourd'hui, elle a besoin de tentations !

Oui, oui....ce n'est pas la première fois !
Béate a besoin d'argent....donc....elle va devoir travailler un peu !.......
Elle va devoir faire la chasse aux sorcières !!!!....Elle a dû voir....car elle a laissé un message.
Donc, il va disparaître d'un coup de baguette magique !....En attendant, il faut faire comme s'il était transparent....juste question d'habitude !.....
Il ne faut pas croire en ces gens-là....Ce sont des arnaqueurs....des marchands de sommeil...des escrocs !


Dernière édition par Framboisine1 le 12. Sep 2019, 17:02; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p513999)
Posté le: 12. Sep 2019, 16:12
Répondre en citant

Oui une grosse glace au chocolat, avec de la chantilly !! Hein SÉVERINE Laughing Laughing bon pour les photos on verra demain !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514000)
Posté le: 12. Sep 2019, 16:15
Répondre en citant

Coucou les filles !!!!

Bon mes resultats surrenales, qui etaient vraiment complets, urine et sang , bin tout dans les normes !!!

oui copine zzouzoute ya du soleil , ne mange pas de glace, Framboisine prepare notre gouter !!!! moi je prepare ensuite l apero Wink
Bé oui c est quoi ce truc, proposition de pret, ils n ont peur de rien ...

framboisine Mozart, et moi je ne jure, que par Jeanne Mas , ne riez pas hein !! je la suis partout depuis 1984 , d ailleurs je la vois en avril sur Lille .... et non pas que en rouge et noir !! non non ... 17 albums faits Wink ... voila fin de la parenthèse Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p514001)
Posté le: 12. Sep 2019, 16:19
Répondre en citant

Non, mais attends, je ne vais pas boire un concert !.....

J'aime Mozart....mais 2 Mozart.....un en musique et un à déguster, à boire !
Ta JM....bien gentille....mais....elle ne se déguste pas !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 50 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com