Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 48 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513868)
Posté le: 10. Sep 2019, 19:33
Répondre en citant

Bon courage, zouzoute pour demain....Fais de beaux reves😴
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513876)
Posté le: 10. Sep 2019, 21:28
Répondre en citant

Hello !

Miss Rétro....pas de problèmes avec la cure détox.
Mais, si tu as les intestins «fragiles», la pharma m'avait recommandé d'éviter le radis noir qui est utilisé notamment par les personnes constipées car il accélèrerait et favoriserait le transit.
Dans ce cas, tu as des ampoules sans ce radis noir, pour la détox. Hépatique.

Sinon....rien à craindre.

Bizzz à toutes.

Zouzoute, on est derrière tes talons demain !
Très bonne journée, la Châtelaine !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513877)
Posté le: 10. Sep 2019, 21:52
Répondre en citant

Hello miss kawa

Je ne l ai pas encore commencé, j allais ce soir, mais comme oas trop la forme depuis fin d aprem, n ai pas osé .... fatigue musculaire, cuisses bras qui tirent, oppression du mal a respirer... qq signes hyper / hypo je ne sais pas, mais ils sont là...... enfin voila pas pris .... sinon je n ai aucun soucis niveau intestins .... mais si tu me dis que ca ne va pas fatiguer d avantage l organisme, vais surement le prendre demain .....

23h37.... ca monte, je ctois que ca recommence , enervée, insomnie... oh non grrrrr
besoin de l ecrire ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513879)
Posté le: 11. Sep 2019, 00:36
Répondre en citant

Donc tu commences la cure ce mercredi.....pas de souci avec lévothyroxine...donc, si ca te dit, tu peux prendre au petit déj.....ou après...selon tes préférences.

Courage...Il faut dormir le soir avant la montée en pression !

Bizzz.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513900)
Posté le: 11. Sep 2019, 11:47
Répondre en citant

bonjour

Bon je ne m en sortirai jamais les topines ... ce matin levée a 7h avec un coeur a 150, oui oui, j ai cru faire un arret, toujours ce red bull, mais ilà il a été puissant !! ... donc evidemment encore une fois urgences !!! je viens de rentrer ... m ont dit d approfondir les exam endo et m ont claquée un xanax voilà ... là je suis shootée super ... vais dormir un peu ... enfin j espere
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513913)
Posté le: 11. Sep 2019, 15:05
Répondre en citant

Coucou,

T'as eu une nouvelle PDS, alors ?....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513917)
Posté le: 11. Sep 2019, 15:25
Répondre en citant

coucou ...

mdr oui tsh 4.5, et chez eux ils ya 10 jrs je crois j etais a 6,34
Pas de T4 je ne pense pas, en fait je dois tel demain matin , si je veux le reste de la pds, et me l envoie.

Je savais que ca ne servait a rien d y aller, mais la je t assure , j ai cru faire un arret, dès le lever, c est monté comme dab , mais la c etait quasi du 150 ...
ya un autre truc, c est pas possible autrement... c est pire qu avec un grosse hyper que j ai pu connaitre
Je n imagine pas, je ne psychote pas mais ya un truc, autre que thyro, car ce red bull est constant et tjs de la meme facon ...

... et là suis une larve dans canapé ...


Dernière édition par severin59 le 11. Sep 2019, 15:42; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513919)
Posté le: 11. Sep 2019, 15:35
Répondre en citant

Et pour la petite histoire, la derniere fois chez l endo, il me dit d analyser le reste au sce endo a l hopital, il me fait l ordonnance, un mot d hospitalisation, et me dit d y aller que ca irait plus vite comme ca, et qu il n appelerait pas ....
je vais la bas, ... bin non madame, c est a votre endo de telephoner .... j en parle a mon MG, ... bin non c est a l endo de tel , pas à moi ....

aux urgences, pareil, me disent qu il faut faire plus de tests mais ce n est pas de leurs ressorts ( le sce endo est chez eux au 4 eme etage grrrrr ) , je leur explique que j ai l ordonnance de demande d hospi.... oui mais c est a l endo de tel, ou votre MG ...
Voilà , la patate chaude quoi ...
l endo est quasi en retraite, il est MG en meme temps, et tres souvent maintenant, il laisse msg, sur son repondeur sans que l on puisse en laisser un ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513921)
Posté le: 11. Sep 2019, 15:44
Répondre en citant

Oui...mais là....xanax....est passé par là....donc....l'agitation s'en va !.....

Réclame le reste de la PDS....complète pour voir...de toute manière...c'est même prix !

Pour l'endo....si tu ne peux le joindre par tél ou mail....laisse-lui un mot dans sa boîte en lui expliquant la situation....il devrait te rappeler, il me semble !

Et, à part lui, tu as un autre MG ?


Dernière édition par Framboisine1 le 11. Sep 2019, 15:51; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513922)
Posté le: 11. Sep 2019, 15:48
Répondre en citant

celle de la derniere fois je l ai recupéree et RAS tout le reste ok

Depuis 1 mois, j en ai eu 3 completes je pense, et tout est ok

L endo dit que suis mal dans ma peau, et que ca peut donner ces symptomes, voila ... me fait une demande d hospi mais n appelle pas ... il s en fout en faite

Mon MG oui c est une autre personne, (depuis peu, depuis ces problemes, car le mien , tres bien d ailleurs, a prit sa retraite ) mais il est depassé et m a fait comprendre qu il a des consignes sécu ...


Dernière édition par severin59 le 11. Sep 2019, 15:57; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p513923)
Posté le: 11. Sep 2019, 15:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Pfffffff je suis désolée de tous tes ennuis Confused Je ne peux pas t'aider (je rame moi-même), je voulais juste te dire que je compatis. Bisous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513924)
Posté le: 11. Sep 2019, 15:52
Répondre en citant

merci Siju.... oui ras la casquette ... il faut de la patience, mais subir tout ca , ca devient invivable .... 150 au reveil, t es au taquet de suite !!!! Rolling Eyes
Bizoux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513925)
Posté le: 11. Sep 2019, 15:55
Répondre en citant

Quand tu te lèves, tu es énergique....aussitôt réveillée, aussitôt debout ?

Ou tu es encore allongée quand tu ressens ce problème ?


Dernière édition par Framboisine1 le 11. Sep 2019, 22:56; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513926)
Posté le: 11. Sep 2019, 15:59
Répondre en citant

Suis dans mon lit allongée, et c est ca qui me reveille .... palpit sueur (menopause testée et pas ca , ca fonctionne encore ) ... je reste un peu au lit, mais comme suis enervee a l interieur, je dois me lever ... et j y vais tranquille mais ca monte ... et c est toujours vers 6h

et toujours le matin, jamais l aprem ni soir .... c est vraiment une montée de quelque chose, je ne sais quoi, adrenaline ou autres, je ne sais pas suis pas biologiste, mais c est tjs la meme chose ...

Le seul truc qui me rassure c est d avoir une pds complète de jeune fille, si y avait qq de chose de grave ca se verrait je pense...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p513943)
Posté le: 11. Sep 2019, 19:37
Répondre en citant

Bonsoir
Aïe. Au vu des posts d'hier, je pensais que tu irais mieux. Mais je vois que ce n'est pas le cas. Je suis vraiment désolée.
Je suppose que tu n'as toujours pas les résultats des surrenales.
As-tu un autre endo proche de chez toi? S'il ne fait pas le job, c'est peut-être le moment de changer, surtout si en plus, il part en retraite.
Et si tu prends un RV avec un des endos du service de l'hôpital? Ca pourrait être intéressant d'avoir son avis et au besoin ca pourrait faciliter une hospitalisation. Ca peut valoir le coup de tenter.
Autre piste : un interniste? Ils ont une vision plus globale.
Je suis de tout cœur avec toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 48 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com