Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 47 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513823)
Posté le: 10. Sep 2019, 08:24
Répondre en citant

Bonjour Pat...

merci pour ce coucou du matin,

oui je sais j essaie de me raisonner, mais mon red bull est violent quand meme donc me dis que c est biologique... ces maladies graves existent, donc j y pense, meme mon doc m a prescrit exam.... avec les resultats, qui sont longs d ailleurs, ca me rassurera ...
je perds pieds en ce moment, car oui un desequibre amène des symptomes trop invalidants, et que je ne supporte pas je pense ... c est de la frustration, j ai mains et pieds liés, moi qui ai tjs été active et indépendante ...

C est un gros mélange physique et de psy , dur à se detendre avec tout ca ....
Si encore je voyais de l amelioration, ca me rassurerait, mais bon....
Et patienter, bouhhhhh ... dur n est ce pas ?
Voilà voilà pour la tartine du matin Wink
Merci pour ces echanges matinaux .... Courage à toi et à tout a l heure surement... Bizoux Pat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513824)
Posté le: 10. Sep 2019, 08:38
Répondre en citant

Je te comprends Séverine,

Notre psychisme est mis à mal et nous souffrons beaucoup, d'autant que c'est une situation inédite pour les medecins aussi...😐

Juste pour te dire que ma belle soeur, quand elle était déséquilibrée avec levo NF, avant qu'elle ne retrouve un équilibre au bout de 6 mois seulement, avec l'Eutirox qu'elle achète en Italie,(mais ce n'est pas une solution !) avait reçu un diagnostic de sclérose en plaque puis de maladie de charcot parce qu'elle avait des fourmillements alors que ce n'etait, en fin de compte, que le déséquilibre induit par le mauvais dosage du levo NF. ....😏😥

Alors, bon, 🙄 si des examens supplémentaires peuvent te rassurer, tant mieux....mais il ne faudrait pas non plus qu'ils soient une source d'angoisse supplémentaire, c'est pourquoi, je te dis tout cela...😙😗

Je t'embrasse bien fort, petite copine 😗😙😚À plus.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513825)
Posté le: 10. Sep 2019, 08:47
Répondre en citant

Merci pour ce soutien,

oui c est ce que je me dis, 2 mois après le prise du NF hop desequilibre et symptomes, ce n est pas un hazard ... j ai 48 ans et n ai jamais eu de soucis particuliers sauf ya 10 ans avec Basedow, début difficile, mais ensuite sous traitement ma vie était normale ... mais là oupssss du mal ... je ne sais pas si c est le NF mais il est costaud ce desequilibre ...

Allez vais me faire un tio déca Wink
A toute kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513826)
Posté le: 10. Sep 2019, 08:56
Répondre en citant

Bin, oui, 2 mois ca fait 8 semaines et c'est le temps qu'il faut à la tsh pour se modifier, c'est pour cela que nous devons attendre au moins 8 semaines pour sentir le veritable resultat des changements....😁

Pendant 12 ans, avec ma tsh effondrée, ce n'était pas merveilleux mais je n'avais pas non plus autant de soucis..... Ça va être long, je le crains...Framboisine, la reine des calculs, à mis 14 mois, je crois à retrouver un équilibre satisfaisant et d'autres dont j'ai lu les témoignages qui ont bien souffert un bon moment mais qui disent que cela finit par se tasser....
Alors, j'espère. .....😏😚😙....

Pénible,. ....😣😥! Mais bon....on a les expertes....quelle chance et les copines...😙😚😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513827)
Posté le: 10. Sep 2019, 09:08
Répondre en citant

oui c est long, et les symptomes altèrent le psy, qui lui meme n arrange rien ... cercle vicieux ...

Pourtant, meme apres mon ablation, je n ai pas eté equilibrée de suite , me suis retrouvée a 14 de tsh, mais n avais pas tous ces symptomes.... donc, sans l evoquer ici, mais à se poser des questions, à voire meme sur l etat de ta belle soeur ...Oui quelle chance d avoir notre reine de la calculette, et nos topines Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p513828)
Posté le: 10. Sep 2019, 09:31
Répondre en citant

bonjour à toutes
un rappel : ce n'est pas la tsh qui fait les symptomes mais les niveaux de t3 t4 et pour aller bien il faut de bons niveaux de t4 ni trop hauts ni trop bas et de bons niveaux de t3 ni trop hauts ni trop bas

bon courage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513829)
Posté le: 10. Sep 2019, 09:33
Répondre en citant

Bin ,non, elle va bien, ma belle soeur maintenant qu'elle a retrouvé son équilibre antérieur, mais comme'c'est encore assez neuf, il y a encore des petits trucs qui traînent de temps à autre mais de moins en moins....🙄
Et elle'est très contente....😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p513832)
Posté le: 10. Sep 2019, 10:07
Répondre en citant

coucou les copines!! c'est "bin vrai" que le moral a une grande place dans ce que l'on vit actuellement!! , et c'est dure parfois de se résonner quand on est pas bien !!!j'ai remarqué que quand j'avais l'esprit occupé avec qqchose que j'aime faire et bien ça va mais dés que je stresse et que le pt vélo se met en route, et bien ou lala c'est parti!! moi je fais refaire une cure pour le foie, et quand cela ne va pas je me couche et j'attends !!! je cherche tjs ma pte boule de poils! et je sais qu'elle va m'occuper l'esprit !! Laughing il fait pas chaud aujourd'hui mais on a le soleil!! j'ai commencé le traitement homéo que DILETTE a eu avec son medecin, quand j'avais mon homéopathe qui est partie en retraite elle m'en avait donnée , mais pas aurum , à voir,
allez gros bisous tout le monde et à tt à l'heure, ( pour l'instant ça va, 1 semaine avec le meme dosage !!! encore 8 pour la PDS!!)
Rolling Eyes kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513834)
Posté le: 10. Sep 2019, 10:19
Répondre en citant

Merci, Winnie pour le rappel.
D'ailleurs, des que j'aurai mes résultats, je vous les communiquerai pour avis avec ressenti....
Mille mercis....Smile

Heureusement que vous êtes là.....Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513839)
Posté le: 10. Sep 2019, 11:43
Répondre en citant

re coucou...
Hello zouzoute ...
le probleme chez moi, c est que lorsque ca va pas, je n arrive pas dormir, au contraire, ca cogite ...
Du coup ca n arrange rien Wink
Je prends aussi de l homeo, je prends du gelsenium , ignatia, et sedatif pc quand je sens l angoisse monter ... j avais demandé au pharmacien .... et toi, tu prends quoi ? Faudrait que je trouve le post de Dilette ...

Pour la cure detox foie, il faudrait que je la commence aussi ... pas d effets secobdaires, genre toilettes 10 fois par jour ? Laughing
A toute Wink

Merci Wynnie pour ton passage et rappel Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p513841)
Posté le: 10. Sep 2019, 12:09
Répondre en citant

On parle dépuratif pas laxatif...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513842)
Posté le: 10. Sep 2019, 12:20
Répondre en citant

hihihi Toilette oki merci Wynnie Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p513852)
Posté le: 10. Sep 2019, 16:50
Répondre en citant

Coucou ,SEVERINE, oui ç,est pas laxatif ! Je vais commencer ce soir ,avec noix de Brésil, tu sais moi c,est pareil quand ça va pas et je suis comme toi je le sens arrivé et bien ça cogite aussi !! Mais quand arrive le soir Je me dis encore une journée de gagné !! Pour moi j ai remarqué qu'il fallait la régularité dans le dosage, 1 jours 75 et 1jour 100, ça m allait pas, avec la complicité de NOTRE CHÈRE FRAMBOISINE, merci , je pense avoir trouvé mon traitement de croisière, plus ou moins à affiner ! Je sais que la galère n est pas terminé mais le plus dure à été fait ,enfin j,espère !! J ai encore des moments d ebriete, de coeur qui s,emballé et de vertiges, mais mon corps à bien morfler avec tout ça, donc j essaye d être patiente, quand je le peux,voilà je prends gelsenium en 15 et Ignatia en 15 aussi et aurum pour la tension en 15,en plus du 1/4 de propanol, bon j ai commencé hier, alors on verra bien , tiens on m a proposé une pte boule de poil ,croisé berger allemand et leonberg, j attends les photos, oui je crois que ça être une grosse mémère enfin on verra bien , au coup de coeur, bon allez bisous et à ce soir ,je vais allé marcher un peu il fait grand soleil Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513853)
Posté le: 10. Sep 2019, 17:00
Répondre en citant

Ahhhhh une tiote fifille berger .... un chiot ? oui tu nous diras ...
moi le gelsenuim et ignatia il me l mis en 9 ch ... c est une question de dilution, je ne sais pas trop la difference et les effets ...
oui grand soleil aussi, mais la pluie arrive grrrrr

A toute... bonne balade
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p513864)
Posté le: 10. Sep 2019, 18:52
Répondre en citant

Et bien je crois que plus il y a dissolution c est à dire 15 ,30 ch ou plus je pense enfin j ai bien dit je "pense" que cela joue sur L émotionnel et le spychosomatique, je sais je fais peut être erreur de dire ça et un médecin homéopath te renseignera mieux, mais c est vrai que aussi comme FRAMBOISINE cela me réussit plutôt bien, voilà oui comme tu dis une tiotte fifille berger,!! La j attends les photos , ça me motive ! Allez repas fini ,un peu télé, douche et demain lever de bonne heure et de bonne humeur, car grosses huiles du département au château !! Wink Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 47 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com