Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 393 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 391, 392, 393, 394, 395 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528053)
Posté le: 26. Mar 2020, 20:47
Répondre en citant

oui friable, et se dilue de suite ... il faut etre rapide pour l avaler Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528054)
Posté le: 26. Mar 2020, 20:48
Répondre en citant

Faut le gober...hihihi 😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528055)
Posté le: 26. Mar 2020, 20:49
Répondre en citant

ouiiii faut tout prévoir, hop sur la langue délicatement et hop un grand verre d eau rapide ... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528056)
Posté le: 26. Mar 2020, 20:53
Répondre en citant

Allez, je m'installe, chuis KO ! J'espère que je ne vais pas m'endormir devant le feuilleton, ce serait dommage, je sens que cela va être décapant ! Laughing Laughing Wink Freunde kiss
Bonne soirée et bonne nuit les amies sleep magician angel Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528057)
Posté le: 26. Mar 2020, 20:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

ouiiii ça va etre sympa .... Laughing Laughing
Bonne soirée Pat kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p528058)
Posté le: 26. Mar 2020, 20:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Bonsoir les amies
Il vous reste du chocolat ? J ‘en prendrai volontiers car ce matin hypotension de fou ...
Oui Siju j ‘ai comme toi cette hypoglycémie avant le repas de midi . Pour cela je supprime les sucres rapides . Collation à 10h biscotte fromage à 16 h banane. Pâtes aux repas . L endocrino m ‘ avait dit pas de sucre rapide comme un diabétique .
Voilà
Mais pour l ‘hypotension pas de remède ...

Bisous à tout le monde je vais regarder Rizzoli lol
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528059)
Posté le: 26. Mar 2020, 21:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Hello Dilette
Oui il me semblait bien que t avais ces malaises, et du coup tu prenais une collation à 10h ...
Moi aussi habituellement je regarde Rizzoli , mais ce soir nouvelle serie et elle a la ir bien sympa , sur la 6 ...
Bonne tv !! et oui avec plaisir le choco, on n a pas tout mangé Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528108)
Posté le: 27. Mar 2020, 06:35
Répondre en citant

Coucou,

Alors, les filles, qu'est-ce que vous faites ?....Les pigeons roucoulent....l'est l'heure !

Bizzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528109)
Posté le: 27. Mar 2020, 06:41
Répondre en citant

Coucou Freunde

Moi je suis là, comment vas-tu ?

kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528110)
Posté le: 27. Mar 2020, 07:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Hello,

Je savais que j'allais te chatouiller !

Santé : B.

Juste essais de clics-clics cette nuit pour essayer de faire partir une commande...et j'ai dû aller à la pêche car...s'était envolée !

Une première partie est arrivée hier et a fait dîner très tard...le temps de....alors, moi, pas de lingettes...donc...eau chaude -pas plein pot, hein- et produit vaisselle....et rinçage sous jet du robinet.
Les pots en carton idem, mais plus en essuyage comme le papier.

C'est livraison sans contact....dépôt des paquets dans l'ascenseur ! Parfait !

Les produits non frais....sont restés non contrôlés dehors dans leur sac de livraison en papier, jusqu'à ???? Et rebntreront en Fonction du temps!

Maintenant, je voudrais ben des fruits !
Mais déjà du pain et du fromage... pas si mal !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528111)
Posté le: 27. Mar 2020, 07:36
Répondre en citant

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être "parano" comme dit mon zépoux Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528113)
Posté le: 27. Mar 2020, 08:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Hello les cops ...
C est cool pour la livraison ! Si c est du pain non emballé, repasse le quelques minutes au four ... mais bon je présume que t y as pensé Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528139)
Posté le: 27. Mar 2020, 15:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Emballé ....industriel !....et bio.
Et

Regardez : "Ne pas toucher à ses courses pendant 24 heures", conseille Cymes" ....un médecin tout de même !
Les commentaires sont à lire aussi !

https://youtu.be/FOb6fox4d9YLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528152)
Posté le: 27. Mar 2020, 18:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

... ah bin t as du bol t en trouver ... moi suis au pain de mie Wink ... L idéal ce sont les pains ou baguettes précuites, emballés et à mettre au four, mais très très dur de les choper sur le drive ...
Je rêve d une bonne baguette croustillante hihihi

Bon confinement jusqu au 15/04 officiel ... bin oui on se doute bien, même bien plus nan ? ils n osent pas annoncer plus loin, alors qu on sait que ça va aller jusqu en mai ...
Vous allez bien les copines ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528153)
Posté le: 27. Mar 2020, 18:16
Répondre en citant

En Belgique, confinement jusqu'au 18 avril !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 391, 392, 393, 394, 395 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 393 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 391, 392, 393, 394, 395 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com