Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 390 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 388, 389, 390, 391, 392 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p527964)
Posté le: 25. Mar 2020, 19:37
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, dilette
Répondre en citant

Bonjour les Miss,

Viens faire un tour...dans le calme ici !

Bon, vous êtes sorties trop tard !
A 14h, c'était super...24°....au soleil pour tuer les éventuels rampants immobiles sur le manteau.

Suis passée chez Mg...alors, ou prolonge congés ou peut pas revenir ou malade (avec ses 2 patients qui lui ont craché au nez) ou en réserve médicale...oulala !

Fô mieux savoir, hein, pour pas perdre de temps à insister au tél. !...

Par ailleurs, de l'occupation....et....j'entends....«t'as vu le gros oiseau dehors ?»..... ?????......
Ah !!!!! Et oui....le soleil chauffant....j'ai installé, sur un grand tuteur piqué dans un pot de fleurs, mon tour de cou (pour les éventuelles rencontres en balade ou les coups de vent...juste à remonter sous les yeux.....3 épaisseurs....2 matériaux souples, super confortable, lavable, gratuit car déjà là et tout fait, tout chaud, tout doux, rassurant.....mais, hélas, sans illusions de protection !
Bof....on utilisera le gha....qu'on n'a pas.....ou le flacon d'alcool tout neuf qui roulait tout seul sur la route.....pas d'excès de vitesse, là !
Et...alors....houlala....les voitures se maquillent d'ennui....car elles aussi, comme Jean, elles font rien de la journée ! Alors, les oiseaux les chouchoutent à fond....et plof...peinture...et plif...encore un pâté. Les patrons qui vont vouloir les remettre au taf, ne seront pas des Jean, je vous le dis,....car démarrer dans ces conditions....les coups d'oeil rétro...faudra les oublier, hein....sinon on fera du sur-place «yauncamion, là, j'peux pas partir !»

Après, le courrier...ohoh....2 invitations....alors 1h transport aller et idem retour....comment j'fais moi pour la permission ?
L'ote....mieux....mini....si seule....20 minutes aller en voiture....mais, je vois déjà où «on» va m'attendre pour passer à la caisse et me faire boire une tasse de Marne ou de Seine....selon l'itinéraire, hein....

Des vilains...y nous tentent pour les sorties !....

Aye...les cloches sonnent la farandole.....vite une bougie pour tiomari !

Bon choco les filles...ce jour, un peu chaud....mais, le thermo dit «tout est normal !»

Allez....rendez-vous dans les ....«mahisses»....Joss....une partie de cache-cache, ça te réchauffera !

Bises toutes, bon choco et ....ne perdez pas de vue.......les mains, toujours les mains !!!!

🐞🐞🐞🐞🐞KleeblattKleeblattKleeblattKleeblatt🐞🐞🐞🐞🐞🌽🌽🌽🌽🌽🌽🌽🌽🌽🐞🐞🐞🐞🐞KleeblattKleeblattKleeblattKleeblatt😜
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p527965)
Posté le: 25. Mar 2020, 19:49
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, dilette
Répondre en citant

Coucou les filles, oui FANNY c est tt à fait ça, il faut que j en laisse pour demain...Hihihi
Pas chaud aujourd'hui les filles, et en plus le vent est glacial..
Ce soir pour moi c est pte soupe, comté biscotte, et pt carré de chocolat, puis dodo, mais le pire c est que j ai du mal à faire une nuit complète en ce moment, certainement le stress
Aujourd'hui tte l après-midi dehors, à nettoyer un pt bout de jardin que je vais faire avec mon voisin, qq tomates, des poireaux et de la salade..Voilà ttes les nouvelles, sinon PATSI tjs oreilles qui sifflent, surtout quand j angoisse et en ce moment....et des fois un peu de tournis aussi, je pense que la TSH a du bouger mais la avec ce confinement, la PDS va être reporté
Bref que du bonheur Rolling Eyes
Allez les copines je vous souhaite une Bonne soirée et une Bonne nuit gros, gros bisous et prenez bien soin de vous kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p527966)
Posté le: 25. Mar 2020, 19:52
Répondre en citant

Bonsoir topine et copine Zouzoute ...
Rhalala que de journées que nous passons Shocked mais un jour cha ira bin !!

Notre cher Président parle ce soir à 20h Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p527967)
Posté le: 25. Mar 2020, 20:03
Répondre en citant

Coucou Zouzoute,
moi aussi, je me balade avec mon casque sifflant et maintenant, quand il cesse par moment, je me demande ce qui se passe Laughing Wink
J'ai eu un peu de tourni aussi aujourd'hui, mais je pense que c'est le stress..et l'enfermement ..mais Albert fonctionne bien...Smile
J'ai pris un cours de karaté sur Skype avec ma petite fille qui en était toute heureuse...il faut que je m'entraîne car on recommence demain, hihihi...
Laughing Laughing box dancing clap
Ça y est, nous venons d'applaudir sur le balcon avec tous les voisins...😁😁😁😁 Klattschen Klattschen Klattschen Klattschen clap clap

Coucou Framboisine...mille bises....😗😙😚😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p527970)
Posté le: 25. Mar 2020, 20:25
Répondre en citant

... mouai ... blablabla

bon voilà , nous sommes en retard pour le choco maintenant ... Sad


Dernière édition par severin59 le 25. Mar 2020, 20:31; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p527971)
Posté le: 25. Mar 2020, 20:30
Répondre en citant

C'est un mouai au discours, je suppose....bon, je n'ai pas pu résister à un dernier petit bout de gâteau au choco mais là stop....! Hihi....
Qu'est ce qu'on regarde ce soir ? Le programme est il changé ? Et vous ? Freunde console kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p527972)
Posté le: 25. Mar 2020, 20:33
Répondre en citant

ouiiii hihihi pour son discours Laughing ... pas pour toi ma Pat

ah bin v la t as encore grignoté hein !! demain j arrête Laughing Laughing
... je regarde le programme ... bof rien de bien et toi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p527973)
Posté le: 25. Mar 2020, 20:38
Répondre en citant

Oh, zut, je n'aurais pas dû, j'ai un peu mal au coeur maintenant macht mich irre Confused Daumen runter
Avec un peu de chance, le programme sera changé et on aura un film rigolo..? Laughing angel

Au fait as tu vu hier qui est Pavel ? Haha ! Qui aurait deviné ? Hein Laughing Geheim Question Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p527974)
Posté le: 25. Mar 2020, 20:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Gourmande !! ... dis je en mangeant des pick up Laughing
oui ça nous ferait du bien une comédie légère et rigolote ...

Oui Pavel, mais bof ça ne colle pas au personnage je trouve, decue du prime quand meme ...
Oh et puis Noé m agace bouhhhhh ... des claques !! Laughing Laughing ... un gamin comme ça en conduite, je l abandonne sur l autoroute !!! Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p527975)
Posté le: 25. Mar 2020, 20:57
Répondre en citant

Laughing Laughing Wink schreiben Freunde kiss
T'as raison, y a des coups pompes.....comme aurait dit ma grand mère !😁😁😁
Bin, on cherche, on cherche mais on trouve point de programme....🤔🤔🤔🤔que des drames pour nous remonter le moral ! Ils nous soignent ! 🙄😩 Roger Moore peut être ? Wink ou elementary ? 😉Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p527976)
Posté le: 25. Mar 2020, 21:01
Répondre en citant

New york section criminelle peut etre ... j aime bien l acteur Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p527977)
Posté le: 25. Mar 2020, 21:04
Répondre en citant

Attends, j'regarde ! Beh, on l'a déjà vu...🤔 tiomari veut elementary....
Bonne soirée Bella ! Je m'installe pour comater....
Faites de beaux rêves les copines Freunde console kiss sleep angel Herz
A demain....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p527978)
Posté le: 25. Mar 2020, 21:06
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : dilette, patsi57
Répondre en citant

oui bonne soirée à vous !! kiss

bonne nuit à toutes les copines Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p527982)
Posté le: 26. Mar 2020, 00:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Les topines,

Vous êtes toutes dans les bras de Morphée, je crois....alors doux rêves.

L'info du soir...j'ai lu....que le pic serait peut-être pour milieu de la semaine....rien de nouveau !
Mais,....il se maintiendrait 2 à 3 semaines....bon, reste à attendre la confirmation !

Alors, les mg seront sans doute sur le pied de guerre !
Le mien, en fait, n'est pas rentré cette semaine...
Le service réa du CHU à côté est presque à saturation. Alors, sûrement là-bas !
Une tente est installée à l'extérieur pour pratiquer les tests depuis qq semaines.

Quant aux achats avec livraison, c'est l'enfer....des manques et pas moyen de décrocher une date depuis 36 heures !
J'ai trois listes en cours....pour tenter d'en faire partir une ! La nuit dernière, rien....

Allez, à dé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p527992)
Posté le: 26. Mar 2020, 08:52
Répondre en citant

Bonjour les copines ...
Comment allez vous ?
Ohhh tu es passée Framb Wink oui pour les courses pas faciles, surtout dans ta région, moi j arrive encore à commander dans un délai de 48h ...
Et on attend le pic, et surtout la stagnation et enfin la baisse ... Pour quand ? !
... des bizoux ...

Siju, Léanne .. vous allez bien, vous n etes pas passées hier soir ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 388, 389, 390, 391, 392 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 390 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 388, 389, 390, 391, 392 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com