Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 333 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 331, 332, 333, 334, 335 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525928)
Posté le: 29. Fév 2020, 12:33
Répondre en citant

Coucou Siju !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525930)
Posté le: 29. Fév 2020, 13:55
Répondre en citant

Coucou, chez nous aussi, ça a soufflé et draché comme vous dites...😁
Hier, on a du abattre un saule dont les branches montaient jusqu'au 4e étage car une énorme branche s'était rompue et il bougeait beaucoup....
On a découvert qu'il était tout parasité de l'intérieur donc très fragile....
Nous avons dû nous résoudre à le couper, dommage...mais trop dangereux...il avait plus de 40 ans...🙄
Un autre saule près de mon immeuble était tombé déjà l'année dernière, nous l'avions échappé belle !

Sinon, ce matin, ça à été à peu près, sifflouille et petites douleurs au niveau des dorsales, mais bon...ca va...
Heureusement car hier, j'étais au bout de ma vie....🙄😏avec la migraine...

J'adore Siju ton Mickey.. ..! Hihihi... Laughing Laughing Freunde
Ton anxiété est elle quand même moins forte ? 🤔

Et toi Séverine comment vas tu ?Smile Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525932)
Posté le: 29. Fév 2020, 14:08
Répondre en citant

Coucou Patsi Freunde

Oui en jonglant avec le Tranxène quand c'est trop fort... je maîtrise Wink mais j'aimerais quand même savoir d'où elles viennent !

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525933)
Posté le: 29. Fév 2020, 14:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Alors là, je ne pourrais pas te dire car sous l'ancien levo, je me reveillais parfois avec, comment dire......l'envie de mourir...et ça passait au bout d'une heure environ...je le savais, donc je me levais et attendais que ça passe....
C'est bizarre et j'ai eu ça aussi il y a quelques temps, là avec le LTH mais ça semble passer....🤔🙄😏
Les variations d'hormones doivent amplifier nos fragilités de vie car nous avons toutes des raisons de tristesse d'après ce que j'ai compris... console kiss et la souffrance n'arrange rien....

A plus....😙😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525934)
Posté le: 29. Fév 2020, 14:28
Répondre en citant

Tu vois ce qui est bizarre c'est que pendant les 2 mois qui ont suivi l'opération je n'ai eu ni tremblements, ni angoisses ni soucis de digestion ... j'ai tout récupéré Rolling Eyes je me demande si ce ne sont pas mes T3 sous la norme les responsables parce que, avant l'opération, elles éraient vraiment en surplus et l'endo m'a dit que lors de l'intervention, la thyroïde larguait tout ce qui lui restait d'hormones donc j'ai dû avoir pas mal de T3 dans le sang pendant un moment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
jossie
Message:

Message

 (p525939)
Posté le: 29. Fév 2020, 15:34
Répondre en citant

Hello !!! Bises en passant Freund Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525940)
Posté le: 29. Fév 2020, 15:47
Répondre en citant

Re .... des bizoux egalement
Et j ai bien du mal à decoller de mon canapé rhalala misère ... je n en reviens pas, une tiote baisse de 0.85 pendant 4 semaines, et me v la de plus en plus collée au fauteuil ... c est dingue quand meme ... suis furax Twisted Evil
mais bon vais me faire violence et aller faire 2/3 courses ... j en ai quand meme marre de ce ttt hein !! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
jossie
Message:

Message

 (p525944)
Posté le: 29. Fév 2020, 16:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

moi aussi je dois aller faire des courses et je reste la a faire un peu de couture mais faut que j y aille aussi ... Allè courage Sev!! ya un petit rayon de soleil dehors ! alors autant en en profiter
Je vas enfiler mes chaussures , et mon mateau..et sortir kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525950)
Posté le: 29. Fév 2020, 18:17
Répondre en citant

... voilà suis sortie faire 2 magasins , intermarché et carrefour market , 2 petits magasins et je n ai pas pris grands choses ... et bien pas de forces, pas de muscles et suis vite rentrée à me jeter dans le canapé ... et j ai fondu en larmes ... car ras le bol de cet état ... je craque les copines
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525951)
Posté le: 29. Fév 2020, 18:25
Répondre en citant

Je te comprends tellement bien Séverine !
Malheureusement je ne peux que te faire des bisous de réconfort ! kiss console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525952)
Posté le: 29. Fév 2020, 18:29
Répondre en citant

oui c est dur hein copine ... pffff
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525953)
Posté le: 29. Fév 2020, 19:14
Répondre en citant

Bon allez faut bien manger .... quoi de prévu les cop s ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525955)
Posté le: 29. Fév 2020, 19:19
Répondre en citant

Système digestif en vrac donc petite soupe et tartine le zépoux aiguillettes de poulet à la crème. eat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p525956)
Posté le: 29. Fév 2020, 19:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou les filles, ben ça doit être le temps car moi aussi pas le moral et ça sifflote depuis ce matin, !! Tjs cette bronchite encore demain en antibio et on verra lundi......
Nous aussi on a eu du vent et de la pluie, ça n arrange rien...
Je commence à avoir mal aux muscles du ventre tellement je tousse, et bien je m en souviendrais...
Allez ce soir, c est tjs soupe il n y a que ça qui passe!!! Même pas faim de pt suisse..
Bon les copines, on va y arriver quand même !!! Un et puis comme j ai déjà dit il y a les 30 ans du château !! Alors il faut que l on soit en forme !!
Bon je vous souhaite une Bonne soirée et surtout une Bonne nuit gros gros bisous je vais comater aussi sur le canapé et attendre!! kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p525957)
Posté le: 29. Fév 2020, 19:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Courage Séverine et gros bisous à tous
Nous sommes dans le même bateau....que c ‘est dur ... mais nous allons y arriver !
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 331, 332, 333, 334, 335 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 333 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 331, 332, 333, 334, 335 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com