Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 315 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 313, 314, 315, 316, 317 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525210)
Posté le: 19. Fév 2020, 20:22
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : siju, severin59
Répondre en citant

Merkiiiii !
Je dors déjà ooouuufff ! sleep Freunde
A demain.... kiss Freunde Blume
Dormez bien 😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p525212)
Posté le: 19. Fév 2020, 20:56
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, siju
Répondre en citant

Bonsoir les copines

Journée moyenne. Retour des douleurs dans l'après-midi et là c'est la tendinite qui vient s'ajouter aux réjouissances. Et en même temps, j'ai l'impression d'être une pile électrique. Vraiment ras le bol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Coucou Jossie. Oui, ils ne sont pas top tes résultats. Je comprends que tu ne te sentes pas très bien.

Soigne toi bien Zouzoute

Au menu assiette de couscous (merci Patsi, ça tombait bien) et gros choco.

Demain est un autre jour.

Plein de bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525232)
Posté le: 20. Fév 2020, 10:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bonjour les topines,
Un petit coucou du matin en passant sur internet.....bien dormi...tete qui chouine un peu ce matin...mais ça va quand même....vais allez la mettre sous la douche....et continuervma journée....Et vous ?
A plus.... Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p525236)
Posté le: 20. Fév 2020, 10:37
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, patsi57
Répondre en citant

Bjr ,
moi aussi tète qui chouine un peu ce matin ,
dans l ensemble cá va qund meme ,
belle journèe Sev ,Patsi et toutes
💞😘😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525240)
Posté le: 20. Fév 2020, 10:44
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, dilette
Répondre en citant

Je viens aussi vous faire des kiss kiss

Moi c'est bof bof comme depuis un bout de temps maintenant mais j'ai tenu bon, je n'ai pas demandé à Vampirella de passer demain ! J'attends vendredi prochain, ça fera 4 semaines.

Bonne journée les miss ! Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p525241)
Posté le: 20. Fév 2020, 10:58
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, severin59, siju
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
Soleil radieux qui remonte le moral !🌞🌞🌞🌻🌼🌸🌺
Bonne journée aussi
Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525243)
Posté le: 20. Fév 2020, 11:56
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, dilette, siju
Répondre en citant

Bonjour les copines Wink

Matinée moyenne ... pluie vent brrrrrr
Encore 8 jrs Siju ... cha va d aller !!!
Bizoux à toutes kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525252)
Posté le: 20. Fév 2020, 14:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Re coucou,
Je fais une pause car je n'ai pas arrêté depuis ce matin....oouufff...
On dirait que ma TSH doit'être en train de descendre car je me sens en hyper forme le matin avec un très léger tangage et les oreilles qui sifflouillent et qui chauffent un peu...🤔et j'ai un peu mal partout...
Mais, heureusement, maintenant, j'ai le betabloquant pour atténuer les effets secondaires.
Je vais attendre patiemment fin mars, comme convenu avec l'endocrinologue pour redoser tout le bazar. ...😉Smile
Je ne veux pas refaire le yoyo...🙄😏 c'est trop douloureux....😥😁
Ah, Siju, il en faut de la patience...tiens bon pour éviter de trop jongler....c'est si long à se caler !
Chez nous, temps grisou.....bouhhhh😝
Voilà les copines, j'espère que ça va à peu près pour vous.....
Mille bisous
Freunde kiss Rolling Eyes macht mich irre Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p525253)
Posté le: 20. Fév 2020, 15:22
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, patsi57
Répondre en citant

Coucou, bonjour toutes,

Patsi....regarde cette nouvelle fantastique...

https://mobile.francetvinfo.fr/cult.....a-main-gauche_3832613.ampLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bises à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525261)
Posté le: 20. Fév 2020, 17:30
Répondre en citant

Wouah, dingue ! Mais j'espère que je ne serai pas obligée d'en faire autant car une viole de gambe, c'est gros comme un violoncelle ! Hihihi, je vois la tête du chirurgien ! Laughing Laughing Shocked macht mich irre
Non, mais, l'irm montre que mon cerveau va bien.....😉😁Ooouuuuffff! Wink

A tout' pour le choco.....hihihi....😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p525262)
Posté le: 20. Fév 2020, 17:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou les filles, bon c est pas encore le top mais mieux d hier, par contre j ai passé une sale nuit....
par contre je ne suis pas allée chez le médecin car je pense que c est en conduisant mon pt fils chez le médecin que j ai attrapé ce virus, il lui a donné Dolipranes, du produit dans le nez et du sirop !! Et comme j avais tt ça pas été au toubib...en plus j ai pris Ravinsara et tisane au thym + inhalation...
J ai encore la tête comme une courge mais si je fais une Bonne nuit ça ira mieux demain, cet après-midi mon voisin a sorti la Patoune car j en été incapable, Allez une petite soupe et au lit de Bonne heure,
J ai des heures à rattraper...
Allez les copines je vous souhaite une Bonne fin d après midi et vous fais de gros gros bisous

kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525268)
Posté le: 20. Fév 2020, 18:30
Répondre en citant

re les copines ...
hello Framb"s kiss
oui Pat heureusement que l irm est nickel sinon tu as vu ce qu il t attendait !! Shocked Shocked Laughing

ohhh Zouzoute contente que ça aille un poil mieux , mais reste vigilante hein et prends bien ce qu il faut ! et du repos sick console

Bientot l heure du miam miam les filles ... kes kon mange ? ... on ne fait que ça nan ? ! Laughing Laughing Moi il me reste du poulet roti , avec des nouilles chinoises ... ça ira bien Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525269)
Posté le: 20. Fév 2020, 18:53
Répondre en citant

Youhou !
Chez nous ce sera reste de couscous pour tiomari et jardinière pour moi avec un petit steak pour chacun....et choco parceque j'ai eu un peu de mal à digérer les haribos hier soir, mais je crois que j'avais abusé....😋
Sinon, fin de journée avec mal aux cheveux....🙄😨 mais j'ai bien travaillé....donc contente quand même Smile
Pauvre Zouzoute, attraper un virus chez le médecin, c'est le comble...! 😙😗😘 Freunde console c'est ton petit fils qui t'a fait ce beau cadeau....🤔 Ah, les enfants ! 😉Smile
Gros câlins et bisous gueritout..... kiss
Coucou, ma Sev, alors, tu ne me souhaites pas tout de même le sort de cette violoniste ? Nan, je rigole....vor lachen weinen😆
Bon, kes kon regarde ce soir à la télé ? 🤔Smile

Coucou Siju, ça gaze ?😘 tu soupes quoi de bon ?😁et notre Dilette ?🤔

RV au choco les copines ?Smile😉 Laughing Wink schreiben Freunde


Dernière édition par patsi57 le 20. Fév 2020, 18:59; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525271)
Posté le: 20. Fév 2020, 18:59
Répondre en citant

.... hum du couscous pour tiomari miam ... avec plein d harissa j adore

bin pas top ce soir comme dab, à la 6 ya a bras ouverts mais déjà vu, ou Risoli & Isles j aime bien ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525272)
Posté le: 20. Fév 2020, 19:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonsoir à toutes ! Freunde Freunde

Prends bien soin de toi Zouzoute et profite pour te reposer un max ! sick

Chez nous on mange osso bucco ce soir et heureusement qu'il était prêt parce que, alors que j'avais eu une journée plutôt cool, y a une crise d'angoisse qui m'est tombée dessus vers 18h ! Pfiouuuuuuu j'étais po bien ! Rolling Eyes

Bon app et gros bisous !! kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 313, 314, 315, 316, 317 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 315 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 313, 314, 315, 316, 317 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com