Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 299 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 297, 298, 299, 300, 301 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524686)
Posté le: 13. Fév 2020, 14:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Ohhhh Siju ... Crying or Very sad 3h du mat !!

Super pour ton zépoux !!

Very Happy

Sinon fais une tiote pds, meme à tes frais,( moi j en ai pour 27 e pour les 3 ) voir la tendance, voir juste si ça grimpe ... je sais que c est bien trop tot ... mais par curiosité et peut etre te rassurer ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p524688)
Posté le: 13. Fév 2020, 14:46
Répondre en citant

J'en ai une d'ordonnance qui peut servir et mon MG a dit que si vraiment ça pouvait me rassurer il voulait bien m'en faire une mais que je ferais mieux d'attendre un peu et ici pareil, tout le monde dit qu'à 15 jours ça ne sert à rien Sad alors je me dis que je devrais essayer d'attendre au moins 1 mois ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524691)
Posté le: 13. Fév 2020, 16:19
Répondre en citant

oui 15 jrs de patience ...

Moi par contre j ai fait mes tracks ...

infériieur 2.9 ... négatif
entre 2.9 et 3.3 ... équivoque
sup à 3.3 ... positif

suis à 3.2 et le 2 septembre j etais à 1.6 ... donc ça grimpe ...
Vais faire une echo nan ? Qu en pensez vous ? Peut etre que c est ça qui me rend à cran et insomnie parfois ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p524693)
Posté le: 13. Fév 2020, 16:36
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, siju
Répondre en citant

Coucou,

Oui, Siju, le mini c'est 4 semaines....avant, on ne peut qu'admirer les résultats !!!

Accroche-toi !

Chouette pour Monsieur !!!....L'angoisse de cette consult. a forcément joué depuis quelques jours.
Alors, relâche ce soir !
Bravo pour l'effort pour les repas !

Ne vous inquiétez pas pour moi...tous les jours des progrès !
J'ai suivi l'entrain de Patsi et ai tenté le shampooing (que je ne dois pas faire sous la douche...toujours réserve because allergies !).....Pas aussi belle que notre amie, mais, ça fait du bien !
Bah, du coup, à la promenade....kiné !....Et, hop, le genou a résisté à la montée de 18 marches et sans douleur.
Sur la longueur, c'est encore faiblard....pas plus du km !

Voilà les dernières news...vous savez tout !

Biiiiiiiiiizzzzzzzzzz à toutes.....et toujours du vent -qui décoiffe ! - et une douceur anormale aujourd'hui, mais agréable !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p524694)
Posté le: 13. Fév 2020, 16:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Bonsoir Siju,

Tu dis:

que je ferais mieux d'attendre un peu et ici pareil, tout le monde dit qu'à 15 jours ça ne sert à rien Sad alors je me dis que je devrais essayer d'attendre au moins 1 mois !

Je me joins à "tout le monde" qui dit que trop tôt. Wink

En effet, après environ 3 semaines, on constate juste un petit changement.
Donc si vraiment jour après jour on se sent de moins en moins bien, on pourrait demander une PdS intermédiaire.

Perso il m'est arrivé (après une augmentation de dosage) de me dire "oups, c'est trop fort". Mais petit à petit ça s'est tassé. C'est vraiment une histoire de patience. Donc attendre au moins 6 à 8 semaines pour en juger.
Sauf si vraiment de pire en pire.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p524697)
Posté le: 13. Fév 2020, 16:55
Répondre en citant

Bonsoir Siju,

Une situation de stress "bouffe" les hormones. Cela ne veut pas dire que le dosage n'est pas suffisant.

Avec l'ancien Levothyrox, on disait dans le temps ceci:

""Si la forme patine grave, suite à un choc émotionnel, on peut ajuster le dosage de + 0.15 mg de Levothyrox pendant 3 jours, pour absorber le choc.
Grand stress, deuil et sport intense diminuent l'effet du Levothyrox.""


Je ne sais pas si ceci est bien pour toi, il faudrait en parler à ton médecin.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p524698)
Posté le: 13. Fév 2020, 16:58
Répondre en citant

Merci mes copines (je ne reçois plus les alertes Sad ) Freunde Freunde

Je me doute bien que c'est trop tôt malheureusement lolll.
Ce n'est pas que je trouve que c'est trop fort, c'est que je pense que ce n'est pas encore assez ! Les premiers jours j'ai senti une (toute) petite amélioration qui s'est déjà estompée. Et surtout j'ai hâte de voir ce que sont devenues mes T3 depuis l'arrêt du cynomel.

Je vous fais vraiment de gros kiss kiss et merci de vous occuper de moi ! Embarassed

Merci Fanny mais on avait déjà les résultats du scanner depuis une dizaine de jours donc on y allait juste pour la confirmation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p524703)
Posté le: 13. Fév 2020, 17:18
Répondre en citant

Séverine pourquoi doser les anticorps ? Tu n ‘as plus de thyroïde . Est -ce significatif dans ce cas ?
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p524704)
Posté le: 13. Fév 2020, 17:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

On teste les miens aussi Dilette mais mon opération est encore récente (15 mai 2019) et ils étaient très hauts. Là ils sont encore à 36,70.

Bisous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524707)
Posté le: 13. Fév 2020, 17:48
Répondre en citant

... 36 Siju, si haut ... t etais montée combien avant l op ?

... avec Basedow, j avais eu un debut d exophtalmie oeil droit ... et disparu après l operation ..
Et là depuis quelques temps je suis à nouveau gênée ... et ça fait fait flipper ce truc ... donc verification des tracks et vais faire une echo ... si reliquat .. c est possible, après tout ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p524708)
Posté le: 13. Fév 2020, 17:56
Répondre en citant

Je ne sais pas Séverine parce que le labo ne mesure que jusqu'à 40 et j'étais au-dessus.
Mon exophtalmie a aussi bien diminué depuis l'intervention mais ce n'est pas encore parfait (tu m'étonnes avec des anticorps encore aussi hauts Rolling Eyes )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524709)
Posté le: 13. Fév 2020, 18:09
Répondre en citant

... bin ouai quand meme !!
moi je crois mais ne suis pas sure, j etais montée dans les 7 il me semble ...
Et le chir ne voulait pas m operer au dessus de 2.5 je crois ... j ai du attendre

c est pour cela, meme si c est minime , passer de 1.6 à 3.2 ça me fait flipper , alors qu il n y a plus de " cible" ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p524713)
Posté le: 13. Fév 2020, 18:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Siju,
Euphytose est moins concentré en plantes que les gélules de valeriane seules....🤔🙄

Cela fait du bien d'apprendre une bonne nouvelle au sujet de ton mari....
Tous mes voeux pour vous deux....
Je comprends ta crise d'angoisse de cette nuit et sûrement le stress des jours précédents.😗 Freunde kiss

Si je comprends bien, les filles, vous vous faites du souci au sujet d'une éventuelle repousse de votre thyroïde.. ..je ne connais pas cette pathologie....🤔🙄😏
En cas d'opération suite à Basedow, on ne vous fait pas de cure d'iode 131 ?

Après tout, une petite échographie n'est pas grand chose si cela peut vous rassurer...! Et faire le point...! Non ?
Je vous comprends.... console Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524714)
Posté le: 13. Fév 2020, 18:34
Répondre en citant

Re Pat
Nan ya cure d iode si cancer ... pour detruire au maximum toute la thyro ... mais Basedow le chir retire le max , mais comme il y a les parathyroides , il laisse plus ou moins de la matière ... d ou parfois régénération ... réactivée par les anticorps je pense ...

Ce qui m inquiète, et c est pour cela que j ai fait doser les anticorps, c est que depuis quelques temps je suis genée aux yeux, sensation comme avec Basedow ... et vais faire une écho quand meme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p524715)
Posté le: 13. Fév 2020, 18:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Moui je ne stresse pas Patsi parce que étant donné que mes taux refusent obstinément de monter Rolling Eyes (surtout les T3), je me dis qu'il n'y a sûrement rien qui repousse !

Merci pour mon zépoux kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 297, 298, 299, 300, 301 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 299 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 297, 298, 299, 300, 301 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com