Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 207 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 205, 206, 207, 208, 209 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520574)
Posté le: 12. Déc 2019, 21:44
Répondre en citant

Coucou Séverine

J'envoie mes résultats à mon endo et si besoin elle m'appelle. Sinon c'est moi qui l'appelle.

Je trouve aussi T3-T4 très basse mais quand j'ai vu la Tsh, ça m'a plutôt refroidi.

Et toi comment vas-tu.?
Euphythose, j'avais testé mais je n'avais pas trouvé ca efficace. Je suis d'accord avec Framboisine, mieux vaut éviter les cocktails de plantes. Et les effets de la valeriane sur le sommeil ont été prouvés par plusieurs études scientifiques. Tu peux trouver des gélules en pharmacie ou magasin bio.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p520581)
Posté le: 13. Déc 2019, 00:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Léanne
Répondre en citant

Coucou Léanne et toutes,

Pour les T3L, elles ne peuvent, de toute manière, être bonnes s'ils manquent des T4L !
En plus, elles varient beaucoup au cours de la journée.
Donc, ...il faut déjà monter les T4L pour voir où arriveront t3L...

La camomille....je trouve l'étude grecque....mais ce sont juste des affirmations sans explications de l'action !
Donc...peut-être...info...viendra ?...ou il n'existe peut-être pas d'études démontrant le mécanisme de l'effet, juste constaté.... et donc, peut-être, nage-t-on en terre inconnue !

Voilà pour ce soir !...fatiguée, mais je me sens mieux avec...mes poussières supplémentaires de levothyroxine !...Beaucoup d'agitation en ce moment et peu de dispo.

J'espère que demain va nous rendre notre Patsi !

Très bonne journée à toutes...il paraît qu'il reste 12 dodos d'ici Noël ! xmastree
Que le temps défile trop vite !

Freunde Blume 🐞
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520589)
Posté le: 13. Déc 2019, 10:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Léanne
Répondre en citant

Coucou, les copines,
Hier, journée chargée avec tiomari cause bricolage suite au changement du radiateur pour rendre figure humaine à notre petit séjour.. .Smile
Casto, merlin, GiFi, et tutti quanti...pour fabriquer une petite étagère cache misère 😉 car le radiateur est plus bas.

Bref, rentrée cassée mais cassée grave ! 😁🤣 sick Wink
En revanche, pas de céphalée ! Yoooouuuupiiiii ! Ça a sifflé dur mais pas mal au crâne ! Ooouuufff !

J'ai quand même réussi à préparer le dîner 😁😁😁😁😁 j'avais les crocs !🦁 et je suis tombée dans les bras de Morphee comme une bûche (de Noël 😂😁🤣😃)

Leanne,
Cela fait deeeeessssss années 😉 que je prends une camomille très infusée le soir et cela n'a jamais influencé mes résultats de PDS. En revanche, je vois la différence quand je ne la prends pas.
Elle est, pour moi, assez efficace pour atténuer les maux de tête et la qualité du sommeil. Je la complète souvent en la mixant avec du tilleul et parfois de la verveine.
Je fais toujours mes mélanges moi même.
En tout cas, sur moi, ça marche....

Coucou Siju,
Je lis que tu veux arrêter les AD, mais si tu les prends depuis quelques temps, il ne faut pas les arrêter tout d'un coup...que dit ton MG ?
Normalement, les AD doivent être diminués doucement...surtout soit prudente, je t'en prie...peut être que ton MG peut te donner un leger anxio plutôt mais attention à l'effet rebond !
Ne les arrêté pas seule Smile🤔🙄

Je te fais un gros bisou

Framboisine, je suis toujours là....😁 je ne peux plus me passer de mes copines 😙😗💟💞💝❤💛💚💖
Là, j'ai fait direct 2 fois 87,5 et 1 fois aujourd'hui 81,25, je croise les doigts....🙄
J'ai mal partout après le sauvetage des voisins mais je me sens un peu mieux quand même.😁 bon, j'ai du chemin encore mais piano, piano...

Je vois que pour toi, cela se joue avec de petites augmentations...je note pour plus tard.(merci) c'est fou comme c'est long de se réajuster avec un nouveau médoc ! 🙄😏

Le meilleur pour Noël, c'est l'attente !

angel xmastree xmas vor lachen weinen

Séverine, comment vas tu today ! kiss Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p520590)
Posté le: 13. Déc 2019, 11:05
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, siju
Répondre en citant

Bonjour a toutes :freund:
Je suis allèe au MG ce matin de bonne heure ,malgrè un temps èpouvantable ,pluie incessante et bourrasques .. J en ai cassè mon parapluie qui ses retournè brusquement et toutes les baleines cassèes d un coup Shocked
🤣😓,
j ai qund mm couru a la pharmacie pour commander mes boite sTcaps et le reste (betab et anti HTA )
j y retourne lundi pour Tcaps ,cá va il m en reste pr 3 semaines de ttt,ya pas urgence!
ce matin gros torticolis en me levant ,MG a regardè et mis du doli ....j ai aussi de exams a faire ,je vous mets la suite ds euthyrox ..tCaps ,la discu continue...
Sinon ma cheminèe tire impeccable ,nous avons brulè des buches et il faisait vraiment bon dans nos pieces du bas ..
je vous souhaite un bon cafè et bonne fin journèe ,j espère que vous me lirez en bonne forme ,bisous
😍😘😚😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p520591)
Posté le: 13. Déc 2019, 11:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou Patsi kiss
Mes AD, je ne les prenais que depuis 3 semaines donc je pense que je peux arrêter et puis je vais les remplacer (avantageusement j'espère !) par des produits naturels qui ont les mêmes avantages sans les inconvénients Wink
mais j'attends d'abord le résultat du bilan de ce matin !
Je te souhaite une bonne journée et porte-toi le mieux possible ! kiss Freunde

Résultats du bilan de ce matin sur mon suivi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520610)
Posté le: 13. Déc 2019, 19:22
Répondre en citant

Coucou Séverine,
Alors kesako aujourd'hui ? Et, comme,d'hab....que dine t on ?
Ici, feuilleté au saumon, jardinière de légumes puis petit choco bien sûr et'doli pour mal de crâne car de nouveau gros stress familial... 🙄😥
Bon, la vie n'est pas un long fleuve tranquille .....🤔Smile

Le bricolage est terminé et tiomari à fait un boulot formidable comme d'habitude en attendant que l'on ait le temps de refaire un jour le séjour ! Ah, les travaux !😉

Bizzzz Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520612)
Posté le: 13. Déc 2019, 19:27
Répondre en citant

Coucou Patou,

Bin dis donc en ce moment ca bricole dur !! Laughing
Tiomari ne travaille pas ce we j espere, qu il se repose un peu ...

Feuilleté saumon , sympa ...
Moi , cooki est de sortie, risotto champi poulet parmesan Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520613)
Posté le: 13. Déc 2019, 19:43
Répondre en citant

Mmmmhhhh, super le cooky ! Risotto, miaaammm !
Et comment va Jeanne ?
On n'a pas de nouvelles de Zouzoute....🤔Smile et de Patoune ....😁
Il a fait un vent glacial ici aujourd'hui !
Et chez vous ? 🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520614)
Posté le: 13. Déc 2019, 19:53
Répondre en citant

Idem cha caille !!!!
Oui miam, et au cooki c est méga rapide et super fondant

oui merci Jeanne va très bien ... Wink et c est vrai que ca fait un pti moment que l on n a pas eu une photo de notre mascotte !!! ... Zouzoute ..... une tiote photo de ta fifille Hund Freund Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520615)
Posté le: 13. Déc 2019, 20:01
Répondre en citant

Du coup, tu n'es pas sortie ?
Freunde
Une petite photo de Jeanne aussi.....j'ai gardé la dernière qui était vraiment belle...😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520617)
Posté le: 13. Déc 2019, 20:07
Répondre en citant

nan pas de sortie ma Pat .... pas trop la forme, comme dab quoi
vais regarder si je n ai pas une tiote photo, ca poussera zouzoute à le faire aussi hihihihi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520618)
Posté le: 13. Déc 2019, 20:11
Répondre en citant

Ouep !
Freunde console kiss Herz
Câlins à Jeanne Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520620)
Posté le: 13. Déc 2019, 20:20
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, dilette, patsi57
Répondre en citant

....


IMG_20191013_182250.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  2.9 Mo
 Vu:  59 fois

IMG_20191013_182250.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520621)
Posté le: 13. Déc 2019, 20:32
Répondre en citant

Merci pour la photo...belle, belle belle.....comme dit la'chanson...😁 serait ce un pull irlandais ma chère ! 🤣😁Smile
Je vais comater devant sissi ou miss France...Albert siffle à tout va....coussin et dodo devant télé 😏🙄

Bisous
faites de beaux rêves Freunde sleep magician angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520623)
Posté le: 13. Déc 2019, 20:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

oui oui dans son tio pull hihihi

bizoux Patou .... passe une bonne soirée et bonne nuit Wink kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 205, 206, 207, 208, 209 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 207 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 205, 206, 207, 208, 209 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com