Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 205 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 203, 204, 205, 206, 207 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520500)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Et coucou Léanne ...
oui c est pas le top et j ai bien du mal à me remettre ... j attends les résultats du sce endo mais bon c est très long .... et aussi je ne dors pas beaucoup les nuits, avec ces sueurs nocturnes, c est la galère , et le jour je ne sais pas récuperer ...

Demain tu nous mettras les résultats copine Léanne Wink
Tu soupes quoi ? eat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520501)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Non, Leanne, je n'ai eu aucun dégât car je suis 3 palliers au dessous. Mais je voulais avoir du chauffage ce soir, car nous sommes en colonnes collectives et il a fallu arrêter le chauffage en attendant le plombier.....😏
Bref, tout va bien.....
Demain, tes résultats ? On attend avec toi...😗

Séverine,
Le MG ne t'a pas donné un petit quelquechose pour dormir en attendant ? 🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520502)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:17
Répondre en citant

Pffffff nan ... tu sais mon MG .... si je ne demande rien, bin je n ai rien Laughing Laughing Laughing Laughing
mais sinon c est dur, comme la nuit dernière, je n ai pas dormi de 2h à 6h ... un peu avant, et un peu après ... mais insuffisant


Dernière édition par severin59 le 11. Déc 2019, 20:19; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520503)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:18
Répondre en citant

Tu peux demander Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520504)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:20
Répondre en citant

.... j ai commencé de la sauge en gouttes ce soir ... on verra si ça atténue un peu les choses...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520505)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Au menu, carottes râpées et le reste de choucroute d'hier eat

Oui, ton médecin pourrait te prescrire quelque chose. Je ne suis pas fan des somnifères mais parfois, ça s'impose. Au moins que tu puisses récupérer. Je suppose que tu as essayé les plantes pour dormir.

Tant mieux Patsi. Mais de nouveau une privation de chauffage, ce n'est pas très sympa. Bon l'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520506)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:22
Répondre en citant

Et la valeriane et escholtzia par exemple car la sauge, c'est pour les oestrogènes...🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520507)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:24
Répondre en citant

oui comme ça, ça atténuera les sueurs, et je ferai un gros dodo ... car ce sont elles qui me reveillent ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520508)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:26
Répondre en citant

As tu essayé mon truc de la poche de gel froid dans une serviette coincée sous la nuque sur l'oreiller. Cela avait bien fonctionné pour moi ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520509)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:28
Répondre en citant

nan pas essayé car je bouge tellement la nuit que je sais que la poche de gel va se retrouver sous mes pieds hihihi Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520510)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:30
Répondre en citant

Tu te l'attaches autour du cou vor lachen weinen😆🤣😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520511)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:31
Répondre en citant

hihihihi je vais prendre un collier de Jeanne !! Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520512)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:32
Répondre en citant

Bonne idée !🤣😂vor lachen weinen😉😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520513)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:32
Répondre en citant

hihihihi

Ma Pat toujours régime ? un pti rocher ? c est ma tournée .... et puis tu t es bien depensée aujourd hui , donc tu peux Wink


Dernière édition par severin59 le 11. Déc 2019, 20:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520514)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:36
Répondre en citant

Allez, bisous, je suis KO, je vais me pelotonner er comater sur le canapé. ...en attendant qu'Albert s'endorme...hihihi...il siffle là. .. Freunde kiss Herz

Fais de beaux rêves angel sleep
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 203, 204, 205, 206, 207 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 205 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 203, 204, 205, 206, 207 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com