Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 204 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 202, 203, 204, 205, 206 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520462)
Posté le: 11. Déc 2019, 08:33
Répondre en citant

Bonjour les copines ...

Comment ca va ?
Bon moi hier en debut d aprem , j ai fait 2 malaises, bouh pas bien ... et comme mes parents etaient là, ils n ont pas cherché à comprendre m ont amenée aux urgences ...
Rhalala j ai encore passé ma journée à l hosto marre marre marre ...
Quand cela va t il s arreter pffff

J ai encore donné mon sang

En meme temps je ne dors pas de la nuit avec cette méno, comment etre en forme après pfffff ....
Et tjs pas de resultats du service endo, grrrrr , le doc des urgences s est renseigné ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p520463)
Posté le: 11. Déc 2019, 09:45
Répondre en citant

Bonjour Séverine
Désolée de ce qui t ‘arrive .
Qu’a dit le médecin des urgences ? Problème tensionnel ? Hypoglycémie post prandiale
Ou alors malaise vagal sans explication comme j ‘ ai eu bien souvent.

Espérons que les résultats du service endo ne tardent plus . Je te dis courage et grosses bises


Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520465)
Posté le: 11. Déc 2019, 10:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Coucou Dilette ...

Bin comme dab sans explication, m a dit de voir la thyro ...
Et comme j avais du mal à respirer, et pas de resistance musculaire, m ont fait radio poumons ... ras ... et gaz du sang... ( là il me manque un peu d oxygene, est ce du aux B12 ? )
et serait convoquee par un cardio ...
pfffff alors que j ai eu un holter ya une dizaine de jours ...
oui vivement les resultats endo ....

Rhalala que c est dur
Des bizoux Dilette, merci ... kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p520467)
Posté le: 11. Déc 2019, 10:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Oui les côtes serrées et les jambes molles . Ça part avec l ‘équilibre thyro . Ça va venir . Il n ‘ y a pas à chercher d’ autre cause .
Bisous
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520469)
Posté le: 11. Déc 2019, 10:33
Répondre en citant

oui cotes serrees !! ca fait drole Shocked

Ils m ont dit d augmenter mon tcaps ... mais ils se basent qu à la TSH eux aussi Crying or Very sad
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p520470)
Posté le: 11. Déc 2019, 10:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Non non suis plutôt les indications de Framboisine !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
jossie
Message:

Message

 (p520480)
Posté le: 11. Déc 2019, 18:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Coucou les filles ,
je suis dsl de lire ça ,mais
en meme temps ,je voulais vous dire que vs etes pas seules ,moi aussi en ce moment ,j ai des faiblesses ,😏
jambes molles ,pas très gaillarde ,et besoin de manger absoluement vers midi ,sinon je crois que je ferais un malaise ..ca ressemble a une hypoglycemie et meme en mangeant ,je sens encore ma tète ds le flou,je ne me sens pas très vaillante


le repas seul ne suffit pas a apaiser ce sentiment ,il faut un peu de temps et de calme ..
mais en ce moment je me rèveille vers 5 h 30 le matin,est ce la fatigue ?qui m ejoue un tour?
je pense ne pas tarder a faire une pds ,voir ce qui ne va pas ...
Malgrè tout ce matin ,j ai ete`ds les magasins (Action et Leclercq ) et peti tour au marchè de Noel
et j ai depensè quelques billets..Ah ! je vous assure que cá fait un bien fou ,😛
et on peut bien se le permettre ,cest la pèriode des fetes et
,c est aussi une therapie!!
et au moins ,on oublie tous ses tracas !Smile
Portez vous bien
Des bisous kiss Freunde Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520487)
Posté le: 11. Déc 2019, 19:03
Répondre en citant

Coucou Jossie ...

Oui peut etre refaire une pds pour voir ou tu en es ? Ca fait un moment ?
Oh c est chouette tu as fait une belle balade Wink pas trop de billets dépensés au moins hihihi

Bon app !!
On mange quoi ?

Moi riz curry au chorizo et saucisse ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520489)
Posté le: 11. Déc 2019, 19:31
Répondre en citant

Et bien Séverine,
J'arrive là et je lis que tu as eu une duré journée....
Ah, dur dur,
As tu réussi à te reposer le reste de la journée ?Bon, espérons que les résultats de l'hosto vont bientôt arriver pour lever le mystère.

Tiomari me dit : la gazometrie faite dans un service d'urgence doit être analysée finement car le patient est stressé, la ponction peut être douloureuse et le patient peut modifier les résultats de l'examen en modifiant sa respiration ce qui impacte le taux d'oxygène dans le sang.
Il faut analyser exactement les différents paramètres : la PO2, la PCO2 (GAZ CARBONIQUE), la SAO2 , Le PH du sang etc.......
Tu peux avoir une petite baisse de l'oxygène à cause d'une hyperventilaion à cause de la douleur ou du stress.
Ce n'est donc pas significatif.....🤔Smile

Il faut refaire un bilan avec un cardiologue plus tard dans le calme pour vérifier.
Ne t'affole pas.Smile
Je te fais un gros bisou et dis moi ce que tu vas dîner

eat

Sinon, moi, grosse journée. En chemise de nuit, ce matin, le chauffage faisant des siennes, j'appelle le gardien pour savoir ce qui se passe et j'apprends que des petits voisins du dessus ont essayé de purger eux mêmes leurs radiateurs et le jeune homme bricoleur du Dimanche a carrément dévissé le purgeur en inondant leur appartement 2 étages au dessus de chez moi.

J'ai sauté dans un pantalon, embarqué seaux et serpilleres car ils avaient deux centimètres d'eau dans l'appart et cela menaçait de descendre chez les voisins du dessous.
J'ai épongé avec eux, la belle maman, le gardien l'appartement pendant 3 heures en attendant que mon plombier préféré volé à notre secours pour leur remettre des purgeurs en place !
La jeune femme s'était ouvert le coude et mon mari l'a emmenée aux urgences où il lui a fait deux points de suture, après l'avoir pré soignée chez nous.

Après, je suis rentrée avec la jeune femme chez moi pour l'aider à remplir les déclarations de sinistre, puis, je suis allée faire des courses, j'ai installé les décos de Noël, et préparé un couscous rapide pour ce soir...
Poufffffff, là, je suis KO...

Hier, j'avais tout nettoyé et remis en place après le départ de notre plombier, les meubles et tout. Le canapé pèse 80 kg !😥

Pouffffff, je crois que je vais bien dormir ce soir !

Et vous ?😁😚


Dernière édition par patsi57 le 11. Déc 2019, 19:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520492)
Posté le: 11. Déc 2019, 19:44
Répondre en citant

Et bin dis donc ma Pat quelle journée piouuuuu .... !!!!
oui je pense que tu vas bien ronfler cette nuit hihihi

miam tu manges un couscous Wink

oui c est douloureux quand meme la gazometrie ... elle a pris dans le poignet, et m a avertie que ça fesait mal .. c est peut etre ça Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520494)
Posté le: 11. Déc 2019, 19:55
Répondre en citant

C'est sur ! Stress plus douleur....bingo !🙄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520496)
Posté le: 11. Déc 2019, 19:57
Répondre en citant

.... et ça fait bobo ce truc Shocked

T as soupé ma Pat ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520497)
Posté le: 11. Déc 2019, 19:59
Répondre en citant

Je viens de terminer...et toi ?😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520498)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:01
Répondre en citant

oui maintenant Wink

et dans 20 mn les petites douceurs ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520499)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:01
Répondre en citant

Bonsoir les copines

Désolée Séverine. On pensait que tu avais de nouveau un problème de connexion mais j'étais loin de penser à l'hôpital. C'est vraiment galère. Tu es à combien de semaines de ta dernière modification de dosage ?

Et quelle journée Patsi, décidément. J'espère que tu n'a pas trop eu de dégâts. C'est sur que tu dormiras bien cette nuit sleep .

De mon côté PDS faite, mais avec la grève, je n'aurai les résultats que demain Sad. A suivre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 202, 203, 204, 205, 206 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 204 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 202, 203, 204, 205, 206 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com