Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 200 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 198, 199, 200, 201, 202 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520305)
Posté le: 08. Déc 2019, 12:18
Répondre en citant

Coucou à vous les copines !!!!
ici assez doux mais venteux brrrrrrrr

il passe quand pour le radiateur ? Il ne devait deja pas être passé ??

Bon app !!!! cooki est de sorti, chou rouge miam Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520306)
Posté le: 08. Déc 2019, 12:31
Répondre en citant

Non, .mardi seulement, ce qui est bien si c'est vraiment le cas.🤔
Avec les plombiers, on ne sait jamais vraiment et il faut que son fournisseur ait été livré 😞

Venteux ici aussi mais doux.. ..
Ici, c'est choux blanc en salade, omelette, yaourt au fruit et orange....😁
Sinon, j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais ça va...🙄
Et toi .? Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520307)
Posté le: 08. Déc 2019, 12:33
Répondre en citant

ok heureusement qu il ne gèle pas Shocked

ehhhhh page 200 !!! ca se fête Laughing Laughing

idem pas trop le moral, marre de la méno et sueurs nocturnes pffffff ca fatigue ... et Teny je fais une croix dessus, je ne vois plus rien, franchement je ne comprends pas pfffff ... que des trucs bizarres qd meme !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520308)
Posté le: 08. Déc 2019, 12:37
Répondre en citant

Oh, oui, tu as raison 😂😁🤣Smile

Page 200 😃Blumenstrauß🏵😉

Dis donc, qu'est ce que nous sommes bavardes ! Et qu'est ce que ça fait du bien ! Laughing Wink kiss Blume

Gâteau cheers clap Klattschen

Pour Teny, il paraît qu'il peut rester caché longtemps....mais je ne comprends pas....une analyse des selles ne peut Elle pas te renseigner ? Peut on le détecter ainsi ?🤔


Dernière édition par patsi57 le 08. Déc 2019, 12:41; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520309)
Posté le: 08. Déc 2019, 12:39
Répondre en citant

ouiiiii hihihi 200 mdr des vraies commères !!!! Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520310)
Posté le: 08. Déc 2019, 12:47
Répondre en citant

Oui, la ménopause esquinte le moral et tu ne vas pas le croire, mais avec une amie, hélas disparue aujourd'hui, on se passait en boucle les Sissi, les Fernandel, et les feuilletons genrel'amour du risque, arabesque et des flopees de bollywood.😂🤣😁
Je ne sais pas pourquoi ?
Les hormones nous rendent bizarre parfois et nous fatiguent...mais heureusement, la ménopause ne dure pas....


Regarde pour Teny...
Https://fr.wikihow.com/reconnaitre-une-infection-au-t%C3%A9niaLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520312)
Posté le: 08. Déc 2019, 13:01
Répondre en citant

Ca peut durer quelques années qd meme grrrrrr

Merci pour les infos Wink T as vu avec les B12 !!!
Mais je ne vois plus d anneaux Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520313)
Posté le: 08. Déc 2019, 13:13
Répondre en citant

Oui, pour les B12.....on en avait parlé déjà !

Il ne lâche pas tout le temps des anneaux car ce sont des poches à oeufs....si j'ai bien compris 🤔
Dans le doute, une analyse des selles pourrait renseigner peut être ? On ne t'en a pas fait à l'hopital ?

Bon, je filoche...😁
A tout pour le choco....💗Blumenstrauß
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520319)
Posté le: 08. Déc 2019, 17:48
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, patsi57
Répondre en citant

Coucou les copines

200eme, ouah ca se fête Blumenstrauß🍾🎉🎈🎊, mais nous sommes très bavardes.

Très intéressant ton lien , Patsi. Ca fait réfléchir.

Séverine, ton mg ne t'a pas prescrit d'examen pour Teny?

Quand j''etais au plu mal avec Basedow, je regardais tous les angéliques et les sissi (et même plusieurs fois). Effectivement les hormones🙄.

Sinon, sur Paris une belle après midi après une matinée pluvieuse. Par contre, je ne peux pas en dire autant des douleurs et là mal de tête 😡.

A tout'😙
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p520320)
Posté le: 08. Déc 2019, 18:09
Répondre en citant

Coucou les filles, journée avec bcp de vent, mais doux!! Les oreilles à Patoune s envolent et elle aime pas du tout !!
C est vrai, moi c est pareil quand ça va pas je regarde sissi ou d autres films.. ah là là, les hormones ça nous titillent quand on est jeune et après quand on prend de l âge !! Hihihi
Bon moi ce soir, ça va être petite soupe car avec le kebab d hier ....et sûrement Joséphine !!
Allez je vous souhaite une Bonne et douce nuit avec plein plein de jolis rêves , gros gros bisous ttes les copines kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520322)
Posté le: 08. Déc 2019, 18:28
Répondre en citant

Coucou,
Je rentre de promenade et j'ai la tête qui siffle avec casque....😥

Zouzoute,
Il n'y a pas de Joséphine ce soir, mais un fantômas avec le beau Jean Marais que , pour la,petite histoire, j'ai eu la chance de rencontrer lorsque j'avais 20 ans à la librairie Montaigne lorsque je travaillais dans le 8e arrondissement rue Marbeuf.
Ce fut un souvenir mémorable car j'attendais les cartes de visite de mon patron et lui aussi et nous avons eu le temps de papoter (et la boutique était minuscule, nous étions très proches l'un de l'autre🙄). Il était adorable et d'une simplicité désarmante à discuter avec une gamine insignifiante que j'étais et il,etait d'une beauté à tomber...💗

Je l'ai rencontré une seconde fois à l'hôtel de Fontenoy à côté de mon bureau enveloppé dans un magnifique manteau de fourrure, il était sublime ! (Je sais la fourrure, ce n'est pas bien !)
Bref, mon coeur chavire à chaque fois que je revois un de ses films à cause de ce souvenir.

Je vous fais un gros bisou
Et À tout' pour le choco....hein ma Séverine !😙💖

Ah Leanne, tu as mal à tête aussi ! Pfffffff 😣😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520327)
Posté le: 08. Déc 2019, 19:42
Répondre en citant

Alors, Séverine, les copines qu'estce qu'on dine ? 😁😂
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520329)
Posté le: 08. Déc 2019, 20:00
Répondre en citant

Salade verte et tartine de brie fondant🤤
Et bien entendu petit choco : choco noir à la menthe🍫
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520330)
Posté le: 08. Déc 2019, 20:20
Répondre en citant

Les copines doivent avoir un problème de connexion, leurs loupiotes sont eteintes. Ce n'est pas le genre de Severine 🙄🤔
Ce soir, c'était soupette et biscottes et 2ncarres de chocolat noir.....
Merci Leanne de ton message. Brie, quel délice !
Bon, j'espere'qu'elles vont bien !
Bonne soirée Leanne et bon appétit.😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520331)
Posté le: 08. Déc 2019, 20:21
Répondre en citant

heyyyyyy oufff suis là les copines, bin encore une fois pas moyen de me connecter grrrrrrr

ah bin en meme temps Pat Wink tu lis dans mes pensées

hihihi la fiancée de jean Marais Wink .... 2 rencontres waouh ...


Dernière édition par severin59 le 08. Déc 2019, 20:23; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 198, 199, 200, 201, 202 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 200 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 198, 199, 200, 201, 202 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com