Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 198 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 196, 197, 198, 199, 200 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520206)
Posté le: 06. Déc 2019, 19:41
Répondre en citant

Oh oui, les copines, ça fait du bien de vous lire...😚💗 et si nous habitions proches, on se ferait un petit thé ou café causant......mais là aussi, c'est bien...😁💖

Moi aussi, Leanne, je préfère les douleurs musculaires aux maux de tête !😥🙄
Mais bon, ça pourrait être pire !
En attendant, je deguste ma soupette et je regarde le programme...🤔 peut être NCIS....🙄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520217)
Posté le: 06. Déc 2019, 22:13
Répondre en citant

Que la nuit vous soit douce et la journee de demain pleine de joie.... kiss Freunde magician sleep Herz Freund Hunde gesicht Pudel
Bisous à Patoune. ...et Jeanne et à tous les minous et amis..fideles .😁😙💗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520226)
Posté le: 07. Déc 2019, 08:01
Répondre en citant

Bonjour les copines,
Tout le monde dort encore ? Ça caille ! Je vous souhaite une bonne journée en attendant de vos nouvelles.. ..😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p520229)
Posté le: 07. Déc 2019, 08:18
Répondre en citant

Ben non Patsi, moi suis au poste comme d'hab ! Laughing
Ici toujours ciel bleu et soleil mais 7° seulement.
Passe une bonne journée, bises
kiss Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520231)
Posté le: 07. Déc 2019, 08:34
Répondre en citant

Bonjour les copines

Moi aussi suis au poste, me suis vite endormie hier, et ma loupiotte est restée allumée Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520233)
Posté le: 07. Déc 2019, 09:03
Répondre en citant

Ah ! Super contente de vous lire....😘💟
Le café est déjà pris ? Il va faire meilleur aujourd'hui. Tant mieux. Ce matin, je reste au chaud...😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520234)
Posté le: 07. Déc 2019, 09:08
Répondre en citant

oui oui deja pris ... lévée à 7h reveillée à 5h en nage avec cette méno grrrrr marre de ça Shocked
Et toi en forme ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520251)
Posté le: 07. Déc 2019, 12:02
Répondre en citant

Coucou Séverine,
Toujours pareil, mais patience.. ..jencommence à peine la grimpette.
Je viens de faire une séance de méditation et là Je vais vaquer à d'autres occupations.
Je dois nettoyer le coin où mon plombier va venir installer le nouveau radiateur
Le mur est cracra...😕😁
J'ai traîné ce matin dans le calme....et je me suis reabonnee à ma chaine préférée de meditation.
Je n'avais pas été régulière ces derniers mois et je vois la différence. C'est comme le sport,il ne fait jamais arrêter en fait !🤔🙄
Bref, et toi, comment s'annonce ton week end ?

On aura peut être des nouvelles de nos autres copines un peu plus tard !😁HundHunde gesicht💟

Mille bizzzz😙😚Blumenstrauß
Bon appétit, à plus tard, je dois m'activer sérieusement là, oufffff !Smile😕
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p520253)
Posté le: 07. Déc 2019, 12:13
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, siju
Répondre en citant

Coucou les filles, moi je suis là aussi !!
Ici il pleut ! Beurck , pas froid et PATOUNE veut sortir quand même !!ce midi escalope de poulet, haricots verts et patates douces en ragoût !! Puis petite sieste et balade car rien à faire ,sinon c est Sarajevo dans la maison
Laughing
Bon appétit les copines, FRAMBOISINE ,SEVERINE, PATSI, SIJU, LEANNE ,et ttes les autres ,encore merci pour votre entre aide!!
Sinon aujourd'hui un peu de palpi et tjs tjs ces oreilles !!! Bref la routine Wink
Gros gros bisous kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
jossie
Message:

Message

 (p520265)
Posté le: 07. Déc 2019, 16:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bonjour a toutes ,
Ciel bas et sans lumiere ,dehors
j ai fai le sapin de noel et mis mes tites loupiottes qui clignottent,
cest plus joyeux dans la maison!🤗

Avnt hier j ai appele`l hosto ,en cardio pour un rdv et il ne pouvait me prendre en consult avnt le 14 fevrier,
ce qui fait loin ds le temps ...
j ai rèussi a me degotter malgrè tout un RDV chez le cardiologue privè ,entre noel et nouvel an ,je n aurais pas trop longtemps a attendre ...
Cela fait 13 ans que je n ai pas ètè au cardio et avec nos ttt changeants depuis 2 ans , et betab et ttt HTA ,je pense qu il serait temps de faire un ECG et consulter..
Mieux vaut prèvenir que guèrir....
Bonne après midi ,(ce qu il en reste ) a toutes! 😗😗💕
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520268)
Posté le: 07. Déc 2019, 17:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonjour à toutes

Sur Paris, après une matinée plutôt ensoleillée, le temps a viré au gris.

Côté douleurs, ce fut l'inverse. Après une matinée avec beaucoup de petites douleurs aux mains, aux pieds et aux mollets, l'après-midi fut plus douce. Bref, retour aux bonnes habitudes 😡🤬🤬🤬.

Patsi, il m'arrive souvent d'être tentée de lacher la méditation. Mais, je continue entre 30mn et 1h par jour. Même si ça ne m'empêche pas toujours de pleurer, ça m'aide à continuer à pédaler et surtout à apprécier les bons moments. Mais, ce n'est pas toujours facile car c'est une activité qui demande du temps. Ceci dit, en ce moment, je ne suis pas débordée par les sorties 😏. Au moins, mes pbs de thyro m'auront appris quelque chose.

A tout' les copines 😙
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520270)
Posté le: 07. Déc 2019, 18:31
Répondre en citant

Coucou les copines,
Ça y est, j'ai tout fait.
Ma tête sifflouille mais ça va.
Je lis que votre journée ne s'est pas trop mal passée, sauf notre Sev, qui ne nous a pas donné de nouvelles...🤔😚
Que va t'on dîner ce soir ?
RV pour le choco ? 😉😁

Leanne,
Je ne fais que 20 minutes environ de méditation mais j'essaie de recentrer ma tête sur ma respiration dès que j'y pense.
Cela m'aide parfois à garder mon calme mais j'avoue que je n'arrive pas toujours à retrouver cette sensation de calme profond dont j'ai tant besoin dans les moments les plus difficiles.
🙄🤔😞
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520272)
Posté le: 07. Déc 2019, 18:47
Répondre en citant

Je ne suis pas sure d'avoir vraiment éprouvé cette sensation sauf peut être sur de brèves périodes. Mais il n'y a qu'un an que je pratique et dans un contexte pas idéal. Mais j'ai appris à lâcher prise, à éviter de ruminer et à profiter pleinement des bons moments. Dans mon cas, c'est déjà beaucoup 😉.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p520273)
Posté le: 07. Déc 2019, 18:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou, journée ben pas trop top, bcp d angoisses et de palpi !??
Bref sortie quand même la PATOUNE et ce soir c est kebab avec un ami!!
Cela fait des lustres que je suis pas allée au resto !! Allez on en profite tant que ça va !! PATOUNE va rester à la maison, j espère ne pas avoir une surprise e arrivant !! Tjs la tête qui sifflote PATSI et oui notre quotidien !! SEVERINE est parti faire chauffer la carte bleue ! Ouille ouille
Bon je vais me préparer, Bonne soirée tt le monde ,faite de beaux rêves
Gros gros bisous kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520274)
Posté le: 07. Déc 2019, 18:53
Répondre en citant

Coucou les copines

Moi rien d extraordinaires comme dab ... je me traine ... suis sortie qd meme faire 2/3 courses en fin d aprèm ...
La méditation j en fais de temps en temps... ou de la cohérence cardiaque ... ça fait du bien sur le moment, mais je pense qu il faudrait le faire tous les jours... mais bon ...

ce soir me fait livrer un Karibou ... et j ai pris une galette des rois Wink

ah super zouzoute t es en bringue ce soir !!! hihihi profite c est chouette
oui je fais gaffe à ma cb hihihi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 196, 197, 198, 199, 200 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 198 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 196, 197, 198, 199, 200 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com