Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 197 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 195, 196, 197, 198, 199 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520140)
Posté le: 05. Déc 2019, 21:11
Répondre en citant

Bonne nuit Patou, et aux copines !!! kiss kiss Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520147)
Posté le: 05. Déc 2019, 22:42
Répondre en citant

Bonsoir les filles

Alors journée pas trop mal. Très peu de douleurs. Le mal de tête et les nausées sont revenus ce midi mais ont très vite disparu. Pourvu que ca dure.

Séverine, je vois que tu sors de nouveau. Ca a l'air d'aller mieux. Zouzoute aussi on dirait.

Bonne nuit à toutes et jolis rêves 🌠
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520163)
Posté le: 06. Déc 2019, 10:54
Répondre en citant

Super Leanne, je forme tous les voeux pour toi.😁

Coucou, Sev, comment vas tu ce matin ?
Pour l'instant, Albert sifflouille et je suis un peu déprimée et fatiguée mais je vais me refaire un petit café et rouler jeunesse.!
Je viens d'asticoter gentiment mon ami plombier, en espérant qu'il ne tarde pas trop...🤔
Ils sont encore plus surchargés que les endocrinologues !

dancing
A plus de tes nouvelles

Bises à toutes 😗 Freunde Herz Radfahrer Radfahrer Läufer Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p520165)
Posté le: 06. Déc 2019, 12:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bonjour Patsi ,Sev et toutes,
J ai eu des pb de connection hier aussi ,peut etre est ce du au brouillard èpais qui est restè toute la journeè ??
cela semble arrangè dancing
Sev ,eh oui je n ai pas trouvè ce noz la ,mais j y retournerai et le trouverai! Laughing
et puis ce qui compTe cest de sortir de chez soi eT faire un tour ,
comme on dit Wink 😘
comme il faisait super beau ,je pense que j ai bien fait vu qu aujourd hui cest la pluie Confused
le Gratin de patates est au four ,
+boulettes vegans ,pas trop car cest du soja,
salade carottes au citron et un fruit en dessert ,
Tout est en train de dorer/cuire mais comme rien n est encore pret ,je vais me faire un petit cafè aussi ,
Tout va bien sauf vague migraine lègère (due a ma sinusite chronique surement ) mais ,je pense /je sens qu elle ne va pas rester,
Hier j ai oubliè de prendre le betab et le anti HTA ,
j ai vu ça ce matin avec mon pilulier... Confused (tant pis et trop tard ,cest fait ! )
Je vous souhaite bon appètit et de bien vous règaler Freund eat
a plus tard.. Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520166)
Posté le: 06. Déc 2019, 12:51
Répondre en citant

Bonjour les copines !!!

Bon app !!!
Moi suis à cran depuis ce matin pfffff ....
Sinon mes parents sont là , et entrecote choux de brux et champignons ...
Y drache et ca caille !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520168)
Posté le: 06. Déc 2019, 13:43
Répondre en citant

Coucou, Jossie et Sev,
Ici aussi, il pleut et il fait froid.
Ce midi, c'est omelette nature et crudités. Je dois refaire attention car j'ai pris 2 petits kg depuis le mois d'août.
On a eu tendance à se lâcher un peu sur les bonnes choses avec tiomari à cause du stress..!
Donc, là, recadrage ! 🙄😶😕
Un peu mal au crâne après passage sur la balance !😏
C'est là qu'on inviterait bien un copain de Teny, mais beurkkkkk ! Laughing Laughing Wink

Vous avez des problèmes de connections par mauvais temps ? Bizarre ! Internet passe par des câbles téléphoniques.. ..🤔😞

Bon appétit, les copines....💟💖😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p520171)
Posté le: 06. Déc 2019, 13:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Désolée de vous faire envie mais ici c'est ciel uniformément bleu et plein soleil !
Bon je vous avoue que je préfèrerais sentir la flotte belge mais bon .... faut faire avec !
Prenez soin de vous, je vous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520178)
Posté le: 06. Déc 2019, 15:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

coucou Siju ...

On va échanger nos maisons, ca te dit ? Laughing Laughing Mon ardêche ahhhhhhhh Freund Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p520188)
Posté le: 06. Déc 2019, 17:20
Répondre en citant

Ok j'arrive avec mes 3 chiens, mes 9 chats ... et mon mari quand même !! Very Happy Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520190)
Posté le: 06. Déc 2019, 17:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

hihihi oui quand meme Laughing Laughing
ca va y a de la place pour ta grande famille Wink
bon on decide de la date, que je puisse retrouver mes rivières Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520192)
Posté le: 06. Déc 2019, 18:01
Répondre en citant

Coucou Séverine,
Ça a été aujourd'hui ? 🤔😁
Je rentre avec un gros mal de crâne donc doli car là gros bobo et bouffée de chaleur....mais bon ça va quand même.....
Ce soir, ce sera soupette et legumes, regime oblige mais tout petit choco quand même !
Et vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520193)
Posté le: 06. Déc 2019, 18:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

hello ma Pat

bof bof pour moi, un peu à cran depuis ce matin, et ca c calmé en milieu d aprem... et maintenant mal aux cuisses Crying or Very sad
Donc pas bougé, d ailleurs fait trop froid ... trop de vent
Ce soir, vite fait j ai préparé du taboulé et j ai du jambon ou charcut je pense... un truc vite fait Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520198)
Posté le: 06. Déc 2019, 18:47
Répondre en citant

Bonsoir les filles

Aujourd'hui, pluie et vent, pas top du tout comme meteo. Siju, tu me fais rêver. Mais je ne te ferai pas de proposition de déménageur pour autant. Pour moi, il y fait trop chaud en été. Il faut dure qu'au dessus de 28, je considère que c'est la canicule.

Sinon pas de maux de tête, ni de nausées mais à la place,un peu plus de douleurs musculaires et articulaires. Ca ne devait pas durer😕. Ceci dit n, à choisir entre les 2, je crois que je préfère encore les secondes . Allez, il ne reste plus que 4 jours avant la pds.

Pour se remonter le moral, ce soir petit restau🍰🍨🍕🍸. Ca fera du bien😀.

Bisous à toutes et bonne soirée 😚😙😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p520200)
Posté le: 06. Déc 2019, 18:51
Répondre en citant

Coucou les filles, ici super soleil tte la journée !! Et oui le JURA j ai encore fait une grande ballade avec la PATOUNE ,par contre elle était déchaînée cet après-midi !! Elle fait sa crise de juvénile !!!
Ben je vous dirais que aujourd'hui journée pas trop mal !! Tjs ces sifflements mais bon ,c est vrai que maintenant avec la PATOUNE et bien je marche !! Mini 2h par jour ! La ce soir j ai mal aux cuisses !
Ce soir c est pte soupe aussi, et pt suisse bien sur ,car comme toi PATSI j ai tendance à prendre 1 ou 2 kg et pas bon il y a les fêtes !!
Bon je vois que tu sors faire les magasins SEVERINE c est super mais attention de pas faire trop chauffer la carte bleue !!
Allez bisous à tt le monde et passez une bonne soirée, je sais ce qu il y a à la télé ce soir, bof on verra bien
Gros gros bisous et merci à toutes d etre là Laughing kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520202)
Posté le: 06. Déc 2019, 19:08
Répondre en citant

Cool Léanne pour le resto Wink
oui c est vrai qu il fait chaud là bas, mais il y a les rivières bien fraiches Very Happy
Dans 4jrs la pds , chouette tu sauras ou tu en es ...

Ehhh ma zouzoute, je te retourne le merci, merci d etre là, toi... les copines... quel reconfort Freund Herz ... on se retrouve ça fait du bien ...
Quelle chipie cette Patounette, elle fait sa juvenile hihihi et pis ça ronfle, et pis ça dévore ... Hund hihihi tu ne dois pas t ennuyer ...
des bizoux kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 195, 196, 197, 198, 199 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 197 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 195, 196, 197, 198, 199 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com