Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 145 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 143, 144, 145, 146, 147 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518004)
Posté le: 06. Nov 2019, 16:49
Répondre en citant

Coucou Siju

Oui j en avais un excellent, et bien sur il vient de prendre egalement sa retraite , lui aussi Crying or Very sad
J aimerai franchement gerer ma méno par des compléments de soutien, mais pas par hormones , j ai deja mal à la poitrine au bout de 3 semaines .... ça me démoralise vraiment les copines ... mais le problème c est que l on ne peut pas savoir qui fait quoi comme symptomes ....

Coucou zouzoute, oui je ne m en sors pas, mais en parler au doc pffff laisse tomber, il ne dit rien, il n ausculte pas , etc, lui c est 10 mn chrono ... donc c est pour cela que suis passée a la pharmacie en discuter mais bon ...


Dernière édition par severin59 le 06. Nov 2019, 16:56; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518005)
Posté le: 06. Nov 2019, 16:54
Répondre en citant

Bonjour,

Patsi et surtout Siju (qui prend du sélénium sur prescription médicale), je viens de trouver un pdf sur ce sujet.

Lien à l'intérieur du forumMessage

Patsi, as-tu réussi sur le site de cette pharmacie à trouver des infos complémentaires sur le sujet....moi, je tombe sur «erreur 404» !....

Bonne fin de journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p518006)
Posté le: 06. Nov 2019, 16:59
Répondre en citant

Bonsoir Severin59,

Pour la ménopause, peut-être ta gynéco pourra être utile pour des conseils phyto ou produits naturels?

Ensuite, tu verras assez rapidement, en peu de jours probablement, si cela influence la Thyroxine. En général, tout rentre dans l'ordre après arrêt, si pas concluant.

Ah les médecins . . . . . . tous prennent leur retraite (bien mérité) ces temps.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518007)
Posté le: 06. Nov 2019, 17:05
Répondre en citant

Coucou Fanny

Je lui en ai parlé, il a rigolé ... super n est ce pas ... après il s est repris et me dit de rajouter si je voulais homéo style acthéanne, manhaé etc ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518008)
Posté le: 06. Nov 2019, 17:06
Répondre en citant

Bonjour Sev,

Ah, ah....tu écoutes ton pharma ?
Ca fait un petit bout de temps qu'on dit que faire 36 choses à la fois, ça craint !
....même les compléments...puisque c'est par là que tu as commencé !

Le problème, c'est qu'à chaque fois, on recommence tout !...
Donc, il faut réussir à faire un choix -définitif- pour quelques mois ;ne plus rien toucher avant d'avoir atteint l'équilibre.... et, ce, quelque soit l'option choisie...
Mais, je ne fais que me répéter !

J'ai ce doc arrivé ce jour...qui peut t'intéresser....mais, je te préviens, je n'ai pas eu le temps de lire en détail.... et...pas le temps !

https://amp-sante.lefigaro.fr/artic.....hormonal-de-la-menopause/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et...ceci aussi «LES ALTERNATIVES AU THM» un article paru dans le Genesis N°185 (juin/juillet 2015)

https://www.revuegenesis.fr/1692/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et un autre... «THM : LES 10 COMMANDEMENTS DU PRESCRIPTEUR» même revue de 2014 !

https://www.revuegenesis.fr/thm-les.....ndements-du-prescripteur/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Peut-être que nous n'avons pas atteint les 30 ans de recul...pour obtenir des infos sûres !...

Bon app.


Dernière édition par Framboisine1 le 06. Nov 2019, 17:23; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518009)
Posté le: 06. Nov 2019, 17:15
Répondre en citant

Hello Framb"s

oui je sais bien , mais pas de bol si la méno arrive en meme temps et la ce n est pas un choix mais un pas de chance que ca tombe juste la maintenant grrrrrr ...

et mon doc m a dit que palpit venait de la méno... donc pas le choix, ca c est enchainé, gynéco, ttt, ... J esperais que le ttt allait soulager certains symptomes ... 2 pbls, 2 ttt ... mais c est trop galère, je ne sais pas suivre ... et la méno il faut la soulager un peu, pas le choix
Merci pour les articles !!!! oui pas rassurant , mais besoin d etre soulagée, donc pas facile ....

Bizoux topine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p518014)
Posté le: 06. Nov 2019, 17:35
Répondre en citant

Hello Severin59,

Juste pour te dire, perso je n'ai jamais eu de palpitations lors de la Méno.

Par contre avec ET sans Thyro = oui, Tachycardie et aussi Bradycardie.

Peut-être la gynéco la mieux placée pour les conseils Méno?

Bonne soirée,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518016)
Posté le: 06. Nov 2019, 17:38
Répondre en citant

Oui...d'accord....mais...le choix fait, il faut savoir patienter pour voir les effets...
Rien, en matière hormonale, ne peut se stabiliser en 24 heures !....Il faut laisser du temps à ton corps pour s'adapter et faire avec ce que tu lui donnes.
Si tu changes sans arrêt, comment veux-tu qu'il arrive à s'equilibrer ?

Aujourd'hui, l'énorme défaut des individus est qu'ils ne savent pas attendre !...Pas de leur faute puisque c'est dans ce milieu qu'ils ont fait leurs premiers pas...toute la rapidité de la technologie actuelle nous a habitués à vivre ainsi !...

Mais, le corps, lui, n'est pas systématiquement d'accord !

Alors....il faut réussir à avoir la patience d'en prendre soin !...

**************

D'autre part....attention....le cas des femmes hystérectomisées est différent des autres encore !


Dernière édition par Framboisine1 le 06. Nov 2019, 17:41; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518018)
Posté le: 06. Nov 2019, 17:39
Répondre en citant

Bon je me dis que mon ttt meno, a fait passer ma tsh de 2,7 à 4,6 en 3 semaines.... si je stoppe le ttt méno ca va faire redescendre ma tsh, donc en mieux ... et si je ressens que les symptomes s accentuent, c est que j ai besoin d etre soulagée pour la méno ....

Je recherche a etre au mieux pour assurer, je sais le corps a besoin de temps, mais la société, les personnes a qui je dois rendre des comptes ne le comprennent pas vraiment .... employeurs, pole emploi, la sécu etc ... donc en recherche du mieux mais aussi avec de l impatience, car la pression de la société est bien là .... et faut suivre

Sans utérus, la difference est avec ou sans progesterone, c est cela ?


Dernière édition par severin59 le 06. Nov 2019, 17:50; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518019)
Posté le: 06. Nov 2019, 17:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Merci pour le pdf Framboisine !
J'ai vérifié le sélénium est aussi très recommandé dans le traitement des ophtalmopathies (quand elles ne sont pas trop graves).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518020)
Posté le: 06. Nov 2019, 17:56
Répondre en citant

Donc, Sév., il faut super bien réfléchir......mais....déjà dit !

Arrêter un choix.....déjà dit.

T'y maintenir.....idem.

Ne pas modifier sur des coups de tête car tu vas te détraquer complétement !..idem

MAIS, nous ne pouvons pas choisir à ta place !
Personne ne peut s'octroyer ce droit !
C'est toi seule qui doit le faire !

Maintenant, le mg t'avait prescrit un (et même des ) médicament pour les palpit.
Et, où en es-tu à ce niveau ?
Car....là, pour moi, c'est le choix du médecin qui est prioritaire.... ce n'est pas du tout le même niveau de problème que la ménopause !

Allez réfléchis bien.
ESPOIR, PATIENCE et COURAGE !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518023)
Posté le: 06. Nov 2019, 18:14
Répondre en citant

Ne m engueule pas copine ...
encore une fois ce n est pas un choix de ma part, la méno s est rajoutée en septembre ... j ecoute le doc, je vais chez le gynéco et ttt, mais au bout de 3 semaines mal aux seins etc ... donc rappel vers le gynéco autre ttt ... ce n est pas un coup de tete ... et a la vu des articles de toutes provenances , et tout à l heure avec le pharma bin paumée ...
encore une fois, 2 pbls 2 ttt, que ce soit pour le doc, ou le gyneco, et là c est moi qui me rend compte que c est ingerable ... pour eux, a moi de me debrouiller ...
Ce ne sont pas des coups de tete, c est surtout que je suis tres mal suivie par les professionnels, donc je fais au mieux , seule, par mes questions auprès de vous .... j essaie de faire pour le mieux mais pas très aidée d ou mes faux pas surement ...

Le choix du doc reste prioritaire suis bien d accord, mais mon doc ne decide rien, il ne dit rien, suis obligée de lui evoquer des choses, donc de m y interresser seule, pour qu il acquisse ou pas ... et je ne peux pas changer de doc pour l instant suis en arret maladie ... Le béta b je le prends toujours....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518028)
Posté le: 06. Nov 2019, 18:36
Répondre en citant

Pas simple tout ça ma pauvre SEVERINE !! Rolling Eyes et je te comprends, quand on est mal on ferait n importe quoi pour que cela s'arrête !! garde confiance et tu verras tout va finir par s arranger ! Je mets des photos de Patoune dans les bois cet après-midi, quand elle fait sa fofolle!! Bisous ma SEVERINE console Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518029)
Posté le: 06. Nov 2019, 18:42
Répondre en citant

Merci zouzoute, ouep pas aidée par les pros, et c est la conversation avec le pharmacien qui me chamboule ... et j essaie de faire au mieux ,... avec le temps qui m est imparti ... et avec les conséquences aussi car elles commencent à arriver ...
Ouiiiiiiii des photos !!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518030)
Posté le: 06. Nov 2019, 18:47
Répondre en citant

PATOUNE qui fait sa fofolle


20191106_150433.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  5.98 Mo
 Vu:  69 fois

20191106_150433.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 143, 144, 145, 146, 147 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 145 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 143, 144, 145, 146, 147 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com