Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 110 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 108, 109, 110, 111, 112 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516683)
Posté le: 19. Oct 2019, 18:05
Répondre en citant

Bin, et les légumes à couscous surgelés, il y en a des bons, et puis on rajoute une petite boîte de pois'chiches et hop, le tour est joué ! clap cook cook

Ah ! Oui un marsala, c'est bon aussi... A midi avec beau papy, j'ai bu un lassi, ça n'a rien à voir mais c'était très bon...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516684)
Posté le: 19. Oct 2019, 18:09
Répondre en citant

C est quoi un lasso ?

oui zouzoute tu feras un couscous pour patoune !! Wink Nan je plaisante...


Dernière édition par severin59 le 19. Oct 2019, 18:10; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516685)
Posté le: 19. Oct 2019, 18:10
Répondre en citant

Dites donc les filles, ça binte grave chez vous ! Je connaissais pas tt ces noms!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516686)
Posté le: 19. Oct 2019, 18:13
Répondre en citant

hihihi et encore... mon armoire à bibine est vide à coté de mon armoire a merveilles hihih ... je ne m y connais pas en alcool, sauf pour moi le marsala... hum ... à l oeuf
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516689)
Posté le: 19. Oct 2019, 18:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Non, un lassi, (maudit correcteur orthographique ), c'est un lait un peu fermenté parfumé ou pas à la rose, à la mangue ou autre..c'est une boisson indienne....que je prends en apéritif parfois au restaurant à cote de chez nous..
Parce que avec la thyroxine, je ne peux pas boire d'alcool, ça me rend malade... bizarre mais c'est comme ça, je ne risque pas de devenir alcoolique 😃🤣vor lachen weinen vor lachen weinen Laughing

Et oui zouzoutz, il faut bien se saouler les méninges quand on n'a pas le moral ou que l'hypophise débloque Laughing Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516690)
Posté le: 19. Oct 2019, 18:21
Répondre en citant

ahhh je ne connaissais pas ...

oui ou il faudrait boire plus, afin de secouer notre hypophyse et la remettre à sa place !! Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516691)
Posté le: 19. Oct 2019, 18:26
Répondre en citant

Allez, bon appétit les copines, chtimari m'appelle, il a préparé une soupe à la reine, bouillon avec des petits légumes dedans et du vermicelle et un oeuf battu dans le bouillon bouillant.
C''était la soupette qu'une grand tante bien aimée nous préparait quand nous étions jeunes en vacances chez elle dans le bordelais...

kiss Herz cook
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516692)
Posté le: 19. Oct 2019, 18:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Ahhhh sympa .... à gouter Wink bon app Pat !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516695)
Posté le: 19. Oct 2019, 18:56
Répondre en citant

Bon, ça y est, j'en suis au petit choco....🍫🍫🍬🍭🍮
Et vous les copines ?
Après camomille et valeriane et coma devant télé et au dodo.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516697)
Posté le: 19. Oct 2019, 19:07
Répondre en citant

idem ... couscous avalé ... je n en peux plus Laughing ...

mais l armoire à merveilles s est ouverte ... oui oui toute seule !!! je vous l assure, vraiment toute seule !!! ...
et les nougattis et les michokos ont sauté d un coup sur ma table basse !!
C est incroyable quand meme ... rhoooooo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516699)
Posté le: 19. Oct 2019, 19:11
Répondre en citant

Moi aussi, pte soupette avalé et rebelote pt suisse au chocolat !! Humm ,je crois que ce soir vaut pas faire long feu de tte manière j ai plus de télé, tt à l'heure on à eu un gros orage avec bcp de pluie et relais n y a pas aimé !! Demain si j ai courage je vais essayer la recette pouf le couscous avec légumes congelés !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516700)
Posté le: 19. Oct 2019, 19:25
Répondre en citant

Ah mince sans télé ca va etre dur !!

oui demain fais toi un couscous, ca fait du bien Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516702)
Posté le: 19. Oct 2019, 19:37
Répondre en citant

A demain les copines, je suis cassée ce soir,

Mille bises et .merci pour la rigolade, ça m'a fait'un bien fou.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516703)
Posté le: 19. Oct 2019, 19:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Oui moi aussi je vais faire dodo, tjs pas de télé, mais par contre j ai bien les oreilles qui sifflent !!!! Laughing bonne nuit, faites de beaux rêves
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516710)
Posté le: 19. Oct 2019, 21:19
Répondre en citant

angel sick Herz angel Freunde

À demain....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 108, 109, 110, 111, 112 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 110 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 108, 109, 110, 111, 112 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com