Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution SUIVI MALORI
Sujet: [url=t59705] 

SUIVI MALORI

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SUIVI MALORI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
falmaxushors ligne
Inscrit le: 16.12.13
Messages: 93
non spécifié
Message:

Message

 (p557406)
Posté le: 15. Juil 2023, 07:06
Répondre en citant

Merci pour tes réponses et la rapidité Wink

Une bonne journée à toi également.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: falmaxus
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p558902)
Posté le: 07. Nov 2023, 09:27
Répondre en citant

Bonjour à tous
Me revoilà sur mon fil de suivi pour vous partager encore et toujours mes interrogations et peut être avoir un avis.

Suite à ma dernière prise de sang ma TSH continue de baisser alors que T3 est en-dessous de la moitié de la norme.

TSH :0,079 (0,35-3,74)
T3 : 3,7 (3,4-6,10)
T4 : 15,7 (9,8-18,8)

Mon Medecin souhaite me faire diminuer le Tcaps pour info je suis à 100 pour un poids de 50kg.
J ai du consulter un cardiologue car bcp d extrasystoles mais Coeur très lent (50-52) au repos.
Celui-ci bien évidemment me fait constater que je suis en hyperthyroïdie avec une TSH aussi basse et Qu il ne faut pas se fier à la T3 et à la T4 !!!!!

Mes symptômes actuels : grosse fatigue chute des cheveux et surtout surtout l ÉBRIÉTÉ qui est revenue WeinenWeinenWeinenWeinenWeinen

Alors que faire ?
Baisser ? Rester comme ça alors que je ne suis pas bien du tout ?
Et pourquoi cette ébriété qui revient alors Qu elle avait disparue depuis des mois ?????
Tout ça est un vrai mystère pour moi.
Si vous avez une piste je suis preneuse.

Merci et très belle journée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 11 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
imprimer le sujet: SUIVI MALORI
Sujet: 

SUIVI MALORI

dans le forum: 

Répondre au sujet SUIVI MALORI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution SUIVI MALORI


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com