Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Substituer le Levothyrox NF ?
Sujet: [url=t59662] 

Substituer le Levothyrox NF ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Substituer le Levothyrox NF ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maguy29hors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 5
Carcinome papillaire...
landivisiau
féminin
Message:

MessageSubstituer le Levothyrox NF ?

 (p509654)
Posté le: 21. Juin 2019, 09:01
Répondre en citant

Bonjour,

De nouveau je reviens après une longue absence, pour questionner sur l'abandon du médicament modifié et le remplacement soit par L-thyroxine henning ou par le T-Caps.
Je n'ai plus de thyroïde depuis 1998, et j'ai attendu malgré effets secondaires invalidants, d'avoir un remplaçant dont la fourniture est régulière en pharmacie, mon endocrinologue refusait tout changement.
Maintenant ce serait possible et j'espère vos ressentis sur durée de 5 à 6 mois pour remplacer mon lévothyrox actuel.
Je profite aussi pour demander s'il y a des interractions connues avec des béta-bloquants ? (suis sous Kerlone)
merci pour tous vos avis
Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maguy29 Substituer le Levothyrox NF ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Substituer le Levothyrox NF ?
Sujet: 

Substituer le Levothyrox NF ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Substituer le Levothyrox NF ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Substituer le Levothyrox NF ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com