Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités problème lévothyrox
Sujet: [url=t59645] 

problème lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsonghors ligne
Inscrit le: 14.09.13
Messages: 15
non spécifié
Message:

Messageproblème lévothyrox

 (p509513)
Posté le: 18. Juin 2019, 15:42
Répondre en citant

bonjour
j'ai été opéré en décembre 2012
je variais entre lévo à 112.5 et 137.5 étant en hypo
depuis la nouvelle formule je suis souvent en hyper
il y a 6 semaines j'étais dosé à 112.5 et là suite à mon analyse je passe à 100 chose qui ne m 'est jamais arrivé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsong problème lévothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509514)
Posté le: 18. Juin 2019, 16:19
Répondre en citant

Bonjour
Des résultats tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien pour voir ce qui se passe vraiment du côté des t4 amenées par le traitement et des t3 obtenues par transformation des t4 en t3 dans ton corps ????
Quels symptômes ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
patsonghors ligne
Inscrit le: 14.09.13
Messages: 15
non spécifié
Message:

Messageproblème lévothyrox

 (p509591)
Posté le: 20. Juin 2019, 14:29
Répondre en citant

bonjour
le médecin ne m'a prescrit que tsh
en avril j'étais à 0.05 donc je suis passé à 112.5 de lévo etant auparavant à 125
là je suis à 0.13 donc je passe au lévo 100
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsong problème lévothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509594)
Posté le: 20. Juin 2019, 14:56
Répondre en citant

et quels sont tes symptomes???

est ce qu'ils s'améliorent au fur et à mesure de la baisse du traitement ou bien ils empirent?

la tsh n'est pas toujours fiable...

exige un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien au bout de 6 à 8 semaines à 100

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
patsonghors ligne
Inscrit le: 14.09.13
Messages: 15
non spécifié
Message:

Messageproblème lévothyrox

 (p509596)
Posté le: 20. Juin 2019, 15:18
Répondre en citant

bonjour
les symptomes sont la fatigue , l'irritabilité , le mauvais sommeil ,la sentation de froid , la diarrhée
je suis passé à lévo 100 depuis 2 jours et je dois faire un controle dans 6 semaines
je vais demander à mon médecin t3 et t4
je vous tiens au courant
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsong problème lévothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509599)
Posté le: 20. Juin 2019, 16:06
Répondre en citant

est ce que les s'améliorent au fur et à mesure de la baisse du traitement ou bien ils empirent?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
patsonghors ligne
Inscrit le: 14.09.13
Messages: 15
non spécifié
Message:

Messageproblème lévothyrox

 (p509608)
Posté le: 20. Juin 2019, 17:09
Répondre en citant

bonjour
les symptomes s'améliorent quelques temps et après je passe en hypo
le vrai caca depuis la nouvelle formule
de plus les médecins sont réticents pour faire doser t3 et t4
a+++++++
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsong problème lévothyrox

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème lévothyrox
Sujet: 

problème lévothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet problème lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités problème lévothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com