Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L-tyrosine
Sujet: [url=t59606] 

L-tyrosine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L-tyrosine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fred74hors ligne
Inscrit le: 08.07.08
Messages: 16
Polypose syndrome de...
ANNECY 74000
féminin
60+
Message:

MessageL-tyrosine

 (p509222)
Posté le: 10. Juin 2019, 09:01
Répondre en citant

Bonjour, je suis sous euthyrox suit à une thyroïdectomie totale car on avait détectée un micro cancer, mais je suis très fatiguée, je perds la mémoire, je n'ai aucun allant, je dors mal, que pensez-vous de la possibilité de me complémenter avec des gélules de L-tyrosine. Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fred74 L-tyrosine
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509223)
Posté le: 10. Juin 2019, 09:11
Répondre en citant

Bonjour
Je pense qu'il faudrait d'abord s'assurer que tu as le bon dosage thyroidien et une bonne transformation des t4 en t3
Peux tu nous dire quel dosage tu prends et avec quels résultats tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien pour voir ce qui se passe vraiment ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Fred74hors ligne
Inscrit le: 08.07.08
Messages: 16
Polypose syndrome de...
ANNECY 74000
féminin
60+
Message:

MessageRéponse

 (p509229)
Posté le: 10. Juin 2019, 11:55
Répondre en citant

Bonjour
merci pour votre réponse rapide je dois suite à mon micro cancer être entre O,200 ET MAX à,0,400 , ce que j'essaie de respecter, au niveau T3 4.5 pool T4 15.6
Mais j'ai toujours fait mes prises de sang à jeun mais après prise de l'euthyrox on ne m'a jamais dit de faire mes examens de sang avant la prise; merci de me préciser que c'est bien important de faire les prises de sang avant la prise de médicament.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fred74 Réponse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509230)
Posté le: 10. Juin 2019, 12:20
Répondre en citant

Il manque les valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît pour chaque résultat

Il faut faire tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien pour mesurer le creux de t4 et pas le pic

Quel dosage prends tu et quelle formulation ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Fred74hors ligne
Inscrit le: 08.07.08
Messages: 16
Polypose syndrome de...
ANNECY 74000
féminin
60+
Message:

Messageréponse

 (p509236)
Posté le: 10. Juin 2019, 16:48
Répondre en citant

je prends de l'euthyrox 4X125 et 3X100

les valeurs labo sont 0.400 à3.100 MAIS je dois me maintenir en dessous 0.4OO

merci d'avoir répondu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fred74 réponse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509238)
Posté le: 10. Juin 2019, 17:46
Répondre en citant

Euthyrox de quel pays?
Valeurs de référence pour les t3 et t4??

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L-tyrosine
Sujet: 

L-tyrosine

dans le forum: 

Répondre au sujet L-tyrosine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L-tyrosine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com