Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Sommeil et reveil
Sujet: [url=t59598] 

Sommeil et reveil

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sommeil et reveil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jamaja2016hors ligne
Inscrit le: 27.04.17
Messages: 27
Nodules thyroidiens
féminin
Message:

MessageSommeil et reveil

 (p509187)
Posté le: 08. Juin 2019, 08:14
Répondre en citant

Bonjour à vous, j ai été opérée il y a presque 3 semaines ablation totale.Les premiers jours ça allait bien mais la plus les jours passent et plus je suis fatiguée. J espère que c est que temporaire en attendant qu on revoit mon dosage mais néanmoins j ai deux questions a vous poser? Avez vous constaté un changement dans la qualité de votre sommeil? En effet, je rêve beaucoup. Chose que je ne faisais plus depuis des années. Mais bon le plus embêtant pour moi c est que je suis épuisée le matin. J ai beaucoup de mal à émerger le matin. Bon j ai des nuits pourries a cause de mon fils qui se réveille la nuit mais c était déjà le cas avant l opération. Je devrais reprendre le boulot la semaine prochaine mais je ne sais pas si ça va le faire mais je culpabilise a fond de prolonger mon arrêt. Merci de ma voir lu bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamaja2016 Sommeil et reveil
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p509190)
Posté le: 08. Juin 2019, 10:10
Répondre en citant

Bonjour aussi Wink
Nous avons dû être opérées pratiquement en même temps (moi le 15 mai) et je vis la même chose, les 3 premiers jours post-op, je me sentais plutôt bien ... ça n'a pas duré ! Après, je n'étais plus capable de lever le petit doigt ! Sad Je commence à "émerger" et encore ... à renfort de grands coups de pied dans l'arrière-train !
Pour les rêves c'est pareil mais comme je suis en même temps sous cortisone pour mon exophtalmie et que c'est un effet secondaire connu, je les ai attribués à la cortisone.
Courage !! On y arrivera !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sommeil et reveil
Sujet: 

Sommeil et reveil

dans le forum: 

Répondre au sujet Sommeil et reveil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Sommeil et reveil


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com