Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suite propanolol?
Sujet: [url=t59586] 

Suite propanolol?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suite propanolol? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

MessageSuite propanolol?

 (p509115)
Posté le: 05. Juin 2019, 17:46
Répondre en citant

Hello
J'ai mis un message dans grossesse mais je trouve que sa place est bien là.
J'ai Hashimoto et j'ai accouché il y a 17jours
J'étais avant grossesse au Levothyrox 100 puis on a augmenté jusqu'à 175 ma tsh à toujours été nul depuis ma grossesse 0.01 mais j'ai terminé avec des t4 basse a 14 (12/21) T3 4.1(3.1/6.7)
J'ai tenue pour ne pas encore augmenter.
Après accouchement pas d allaitement mais monté de lait sur une semaine jai redescendu première semaine a 150 et deuxième a 137.5.et j'ai terminé au urgence avec palpitations tension 18/12 et j'ai reperdu les 10 kg en 2 semaines...analyses tout va bien sauf T4 25 (12/21) T3 6.1 (3.1/6.7)
Je suis angoissée envie de pleurer le soir palpitations maux estomac aujourd'hui j'ai rien pris ....pensez vous que c'est un gros surdosage
Que ça va passer rapidement ou que ça va encore monter
Je souhaitais des témoignages je n'ai pris que deux semaines après accouchement de levo en plus....maman pas bien, triste Sad


Dernière édition par tili37 le 23. Sep 2019, 15:03; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 Suite propanolol?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509122)
Posté le: 05. Juin 2019, 22:01
Répondre en citant

Bonjour,

tu as déjà plusieurs réponses dans la rubrique grossesse, il n'est pas vraiment utile de démarrer une deuxième discussion sur le même sujet !

Il arrive que les besoins descendent en flèche après l'accouchement - or, les hormones mettent plusieurs semaines à s'éliminer, donc même en baissant assez rapidement le dosage il arrive qu'on se retrouve surdosée.

Tu as bien fait de ne rien prendre aujourd'hui, tu peux aussi ne rien prendre demain, et ensuite revenir à ton dosage d'avant la grossesse (ça devrait suffire - surtout si tu es déjà revenue à ton poids de départ, et n'allaites pas).

Bon courage, d'ici quelques jours ça devrait aller mieux !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p509126)
Posté le: 05. Juin 2019, 23:20
Répondre en citant

Merci dsl je voulais le mettre juste dans Hashimoto car cela ne concernait pas que la grossesse je voulais juste avoir des avis de personnes qui aurait été surdosé et je me disais que dans grossesse je mettais limité...
Dsl encore mais je me lève pour donner le bib et je crois qu a chaque fois que je me réveille brusquement j'ai ma tension qui me fait vasiller alors ça m'inquiète avec le petit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

MessageRe: Suite propanolol?

 (p514672)
Posté le: 23. Sep 2019, 15:09
Répondre en citant

Hello

Donc me voici de retour après 3 essaie d augmentation de 75 a 88 puis 100 pour retourner a mon dosage d avant accouchement je suis retournée a 88 mais avec des symptômes difficilement gérable car hypothyroïdie et tout ces symptômes mais en plus les fameux symptômes"d'hyper"...le pire étant l'angoisse et l envie de pleurer pour rien a cela digestion accéléré, tension qui varie .... migraine parfois ...mon endocrinologue par dépit ne sachant plus quoi faire car ma TSH 1.45. (0.27/4.20) démontre hypo je suis bien vers 0.15...
Il m'a prescrit du propanolol LP 80 et m'a dis de repasser a 100 pour essayer de passer le Cap du au chamboulement de la grossesse et voir...
Qu'en pensez-vous ça me fait peur de prendre un autre médicament pour gommer les effets du premier. En plus remonter de remonter a 100... c'est dur dur pour le moral en ce moment j'ai la pression de la reprise du boulot qui arrive mon petit bouchon et mon homme qui subit.. Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 Re: Suite propanolol?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p514680)
Posté le: 23. Sep 2019, 16:39
Répondre en citant

Bonjour
Désolée de te savoir mal
Quels résultats tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien sous tes différents essais de dosage ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p514707)
Posté le: 23. Sep 2019, 19:25
Répondre en citant

Bonjour wynnie

Je redescend a chaque fois a 75 de levo et du coup après 4 semaines T4 15 (12/21) T3 3.8 ( 3.1/6.8)...TSH 1.45 si j'attend je pense qu'avec ces résultats je monte encore....je suis bien normalement a 100 avec une TSH a 0.15...des T4 vers les 18 et T3 vers les 5.5....
Il m'a quand même donné une panoplie d'examen a faire en octobre...
Avec le 88 là je n'ai pas de résultats cela ne fait que 16jours.... malgré mon mauvais ressenti...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suite propanolol?
Sujet: 

Suite propanolol?

dans le forum: 

Répondre au sujet Suite propanolol? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suite propanolol?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com