Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Sujet: [url=t59581] 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516745)
Posté le: 20. Oct 2019, 16:42
Répondre en citant

Bonjour Zouzoute,

Je viens de trouver par hasard le 2ème semainier...discu de quelques semaines...

https://www.doctipharma.fr/fr/anabo.....r-hebdo-arc-ciel/p-175629Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et, je te remets le mien...

https://www.moncoinsante.com/piluli.....ributeur-medicaments.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et....j'y aperçois le 1er modèle...intéressant peut-être pour la description.

https://www.moncoinsante.com/piluli.....-7-jours-arc-en-ciel.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour en arriver....aux noix du Brésil...une photo...(un peu chères sur...l'île...mais peut-être de bonne qualité....adresse de Béate)....

https://ileauxepices.com/fruits-sec.....#/57-poids-sachet_de_500gLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Tu en trouves dans certains Carrefour, lidl
J'ai aperçu des noix du Brésil, en vrac, dans un Grand Frais....voir si sachets ?
Après....dans certains mag. Bio.

Pour le reste...repasserai...

Encore, pas d'injection pour l'IRM...donc pas la cause ! Et, c'est très bien...ton -faux- refus n'a pas d'importance ; c'est pour se couvrir !
Donc, comme tu es limite, il faudrait que tu boives absolument 1,5 l d'eau/jour...de l'eau plate peu minéralisée ( moins de 500 mg / L, et PH entre 6,5 à 7)...sinon du robinet.

http://www.fondation-du-rein.org/co.....t-proteger-ses-reins.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://yuka.io/quelle-eau-boire/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne fin de journée.
Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516762)
Posté le: 20. Oct 2019, 18:25
Répondre en citant

Merci FRAMBOISINE cela m inquiète un peu pour les reins , mais bon je vais en parler la semaine prochaine avec le docteur en blouse blanche !!! Et j ai vu que les carafes filtrantes c est pas le top et c est que je fais car je bois l eau du robinet je vais voir tt ça. Merci encore et si tu savais je viens de faire une crise de panique tt à l heure , la je suis pas trop bien , je te raconterais cela plus tard, je vais me reposer, merci bcp !! Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516763)
Posté le: 20. Oct 2019, 18:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

courage et plein de bizoux zouzoute !!!! Freund Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516765)
Posté le: 20. Oct 2019, 18:32
Répondre en citant

Oh, Zouzoute,
Désolée pour toi... As tu ce qu'il'faut pour calmer la'crise ? Betabloquant et anxio..?
Je t'embrasse très fort, repose toi bien....

On pense très fort à toi😙😚😗
console Freunde Herz Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516768)
Posté le: 20. Oct 2019, 18:37
Répondre en citant

Oui oui merci les copines, j ai pris du lysansia, mais je sais et j ai honte de moi, pour l instant je peux raconter, un peu plus tard, j ai la tête qui sonne et les oreilles qui sifflent !! Bonne soirée à tt le monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p516769)
Posté le: 20. Oct 2019, 18:39
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, severin59
Répondre en citant

Courage Zouzoute
J ‘ai moi aussi tangué toute la journée et l ‘anxiété est là . Tu as fait l ‘IRM . Donc tes Résultats sont normaux .

Nous allons y arriver !
Bises
Dilette


Dernière édition par dilette le 20. Oct 2019, 18:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p516770)
Posté le: 20. Oct 2019, 18:43
Répondre en citant

Bonsoir Zouzoute
Je suis désolée pour toi mais accroche toi, ça va passer.
Je t'envoie pleins de bisous. 😙😗😚😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516812)
Posté le: 21. Oct 2019, 01:30
Répondre en citant

Zouzoute,

Pour les reins, tu veilles juste à boire ton litre 1/2 tous les jours (café, thé comptent dedans).
Tu aideras tes reins à faire bien leur travail.

Les carafes...il faut les mettre au frigo pour limiter le développement microbien.
Ensuite, il faut la vider au bout de 24 heures et changer régulièrement les cartouches.

Je vais te dire que j'ai jeté la mienne après avoir lu certains articles !
Et, je suis revenue à l'eau du robinet !
De temps à autre, je consomme de l'eau en bouteilles car l'endo m'avait recommandé, il y a quelques années, de boire de l'eau fortement minéralisée (alors que je consomme des produits laitiers).
Mais, suite encore à des lectures, j'en suis venue à boire d'autres eaux plates par intermittence (je n'ai plus droit aux eaux gazeuses suite aux RGO).

Ainsi...beaucoup d'eau du robinet et quelques bouteilles d'eau peu minéralisées, mes résultats sont corrects.

Alors, t'inquiètes pas...mais, commence à boire un verre d'eau au lever, puis régulièrement car, si on attend d'avoir soif...certains jours, on resterait à sec !
Il faut arroser régulièrement pour donner de belles plantes !!!

Bises.....et n'oublie rien pour Patoune !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516831)
Posté le: 21. Oct 2019, 08:52
Répondre en citant

Zouzoute, donne de tes nouvelles,
Une bise en passant.... console Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516936)
Posté le: 22. Oct 2019, 10:53
Répondre en citant

Coucou tt le monde , bon et bien la pte puce est arrivée plus tôt que prévu !! Cela m a chamboulé un peu !! Donc elle est arrivée dimanche soir !! Un peu perdu comme moi mais ça ye, elle a pris ses marques plus vite que moi !!! Les gens déménagé à 3h de chez moi donc changement de programme, !! La elle a 8 semaines , visite chez le véto hier , vermifugé,elle en avais besoin !!et picpic la semaine prochaine, donc voilà pour Patoune
Hier je suis retournée voir le médecin en blouse blanche, 13 de tension !! Après 2h30 d attente! Pour lui la créa ne l inquiète pas, il faut que je boive 1L5 par jour et le reste il m a dit correct, et surtout ,bien le docteur, il m,a dit votreTSH n est pas fiable !! Car la vous êtes en hyper avec les t4, c est la première fois que l on me dit ça !! Pour la vD ,1 ampoule de Zima D 50 000 Ui tous les 2 mois pendant 1 an, Voilà toutes les nouvelles
Ce petit de vie comme je dis ,va certainement changer ma vie !! Déjà je vais me bouger pour les promenades !! Tout c est bien passé avec mes chats, la vieille maman l ignore et pas touché à mon canapé et l autre pte zouzoute pour l instant ne rentre que pour manger mais ça va le faire, ils sont tous très gentils !!
Donc ce midi c est couscous ,et oui j en ai pour 3 jours au moins!
J espere que tout le monde va bien, moi tjs oreilles qui sifflent et battements de coeur dans l oreille !! Mais bon le médecin m a dit vous en êtes pas loin ,mais il va falloir jouer serré !!
Allez promenade avec la pte Patoune! " tte les heures a peu près " et pipi seulement la nuit !! Bonne journée, ici il pleut et merci d etre là bises Freunde kiss Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516937)
Posté le: 22. Oct 2019, 11:04
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : dilette, Framboisine1
Répondre en citant

Voilà


20191022_110754.jpg
 Description:
Pte Patoune dans son grand hlm!!
 Taille du fichier:  3.96 Mo
 Vu:  82 fois

20191022_110754.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516940)
Posté le: 22. Oct 2019, 11:26
Répondre en citant

Trop belle la petite Patoune !HundHunde gesicht
Super ton médecin ! C'est un peu ce que je pensais par rapport à ce que je vis mais je ne me permettrais pas de donner un conseil quelconque car je suis moi même trop novice....et ai trop besoin de conseils aussi des expertes...🤔

Bon, et bien, ça m'a l'air en bonne voie pour toi...avec ce médecin.. .

Merci à toi de partager ton expérience car elle m'est très utile...🌸Blumenstrauß
Mille bizzzzz😙😚
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516943)
Posté le: 22. Oct 2019, 11:37
Répondre en citant

Merci PATSI !! Tu sais les retours d expériences sont bonnes à prendre car c.est la que l on voit que l on n est pas tt seule, depuis ce matin c est reparti pour le tangage ! Pourtant rien de spécial !! Voilà je vais attendre vers fin novembre pour voir où j en suis et si je suis pas trop bien et bien j en ferai une ,intermédiaire ! Au faite ce n est pas mon MG c est celui que je vais quand il est en vacances, celui à la blouse blanche !! Un ancien qui!! Aller je te souhaite bon appétit et je vais me reposer car vraiment fatiguée !! Freunde kiss Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516945)
Posté le: 22. Oct 2019, 11:50
Répondre en citant

Bonjour Zouzoute,

Et ton traitement...que t'a-t-il conseillé ?

La TA...super.

Garde-toi ta blouse blanche sous le coude....il est bien dis-donc !

Et surveille l'eau !

Bises et tout plein de caresses à Patoune et à tes Anciens.
Profite bien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516946)
Posté le: 22. Oct 2019, 11:58
Répondre en citant

coucou zouzoute, et bonjour et bienvenue petite Chipie !!

C est génial elle est là Laughing Laughing ... elle est tranquille dans son hlm hihihi...
Mais bientot ça sera trop petit je pense , profite ça grandit vite ces petits bouts ...
et mets nous plein de photos ma zouzoute Freund Herz

Ahhh oui bien le doc !! Il t a rassurée ....
Du coup, je t ai donné envie avec le couscous Laughing Bon app !! et repos car après une bonne promenade avec la miss Hund Läufer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 7 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Sujet: 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com