Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Sujet: [url=t59581] 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518613)
Posté le: 14. Nov 2019, 13:43
Répondre en citant

Merci FRAMBOISINE , oh il n y a pas longtemps ,ça fait que 5 jours !!
Prends ton temps, demain déjà je prends rien, car c est les palpi qui me gênent et je vais dire j etais même un peu mieux, depuis 2,3 jours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518616)
Posté le: 14. Nov 2019, 14:25
Répondre en citant

Alors, si ca ne fait que 5 jours....
Je vais me permettre...

Moi, je crois qu'il vaut mieux éviter d'ajouter plein de choses alors que l'on recherche son dosage.... ou, à la rigueur, 1 seule -dont on est sûre qu'il n'y a pas interaction-...car plus on multiplie, et moins on trouvera le fautif des perturbations !

En plus, les probio tu peux lire, par ex.
«Amélioration des fonctions de la barrière intestinale (peu d’études encore disponibles pour confirmer leurs effets positifs pour lutter contre l’hyperperméabilité de l’intestin),..»

Donc....que va-t-il se passer pour la lévo ?

Il serait, à mon avis, préférable d'attendre la stabilisation de tes résultats.
Naturellement, tu es seule juge !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518624)
Posté le: 14. Nov 2019, 15:10
Répondre en citant

Ok , donc j arrête les probiotiques, j en avais pris car j ai souvent mal au ventre, le reste je continue ou j arrête aussi ?
Pour les t4, il faut qu il redescende donc jusque dimanche je prends rien !!! Et tu vois comment on fait pour Après, Bonne Après midi, ici il drache !!! Et ça neigote et Patoune rase les murs !! kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518629)
Posté le: 14. Nov 2019, 15:53
Répondre en citant

Hier, ici, grêle ! Toits de voiture recouverts et grelons toujours pas fondus 2h après.

Je regarde et te dis dès que possible.

Bizzz...j'espère que tu as des vieux grands pulls !...Le polaire, c'est pratique quand pluie ou neige car ça retient l'eau, mais, en-dessous, le poil reste sec.
En plus, souple et chaud....donc ils aiment.

Rectif. Je vois pas le temps passer...le grêle, c'était mardi après-midi !


Dernière édition par Framboisine1 le 14. Nov 2019, 23:49; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518633)
Posté le: 14. Nov 2019, 16:38
Répondre en citant

Coucou zouzoute....
oui efffectivement les T4 ont bien grimpés !! d ou tes symptomes ....

des bizoux kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518635)
Posté le: 14. Nov 2019, 16:42
Répondre en citant

Coucou SEVERINE ,oui j ai vu et je pense que c est pour ça que j ai des palpi et de la tension, mais bon on va faire redescendre tout ça et je pense que je suis proche du set point , car j étais au 75 avec AF !! Et toi comment vas aujourd'hui ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518636)
Posté le: 14. Nov 2019, 16:51
Répondre en citant

... déjà si tu ne prends rien jusque dimanche tu seras un peu soulagée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518676)
Posté le: 14. Nov 2019, 23:57
Répondre en citant

Coucou,

Bien évidemment, tu prends tes médicaments habituels.
Le reste, tu continues ce que tu prenais les mois précédents.
Et, tu n'en rajoutes plus.

Quand tout sera bon, tu feras comme tu veux puisque tu auras ton repère de dosage d'équilibre.

Doux rêves.
A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518742)
Posté le: 15. Nov 2019, 23:39
Répondre en citant

Coucou,

Je reviens sur les médicaments...il n'y en a pas un que tu prends à moins de 4 h d'écart avec le LTH ?...juste pour essayer de comprendre !

Par ailleurs, est-ce que tu bois bien ton 1,5 litre d'eau par jour ?...Surveille bien car, avec le froid, on a tendance à oublier.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518773)
Posté le: 16. Nov 2019, 11:38
Répondre en citant

Coucou FRAMBOISINE, non non je prends rien le midi, si je prends qqch, c est à partir de 16h ,oui je réfléchis aussi, il doit y avoir eu qqch qui inter agit, le propanolol je le prends le soir, je vois que ça!! Et au faite il inter agit en + ou en ‐? Je comprends pas car à partir du 7 octobre , j ai fait 4 jours à 81,25 et 3 à 87,5!! Et ma t4 est grimpé en flèche, alors que j avais baissé !!
J ai envie d arrêter tout les compléments sauf cardio calme , et euphytose nuit , mais tous ces compléments je les prenais avant !!
Bref j ai envie de prendre 81,25 tous les jours, recontrôler dans 5 semaines ou plus si ça va et on verra à ce moment là
Les t3 sont montées légèrement aussi !! Ah là là, les mystères du corps humain,
Et toi tu fais comment pour arriver à ce dosage?
Hier journée pas trop mauvaise sauf le soir, grosses palpi qui se sont calmées avec le propa, et ce matin, après le pt déj, grosse crise de vertiges, bizarre la bête !! Sinon le moral va bcp mieux malgré les couacs !!
Quand penses tu ? Bon wk à toi chère FRAMBOISINE, ici il fait soleil mais bien gelé ce matin
Et merci pour tout kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518774)
Posté le: 16. Nov 2019, 11:39
Répondre en citant

Ah oui c est vrai que je bois peut être pas mes 1,5l Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518775)
Posté le: 16. Nov 2019, 11:49
Répondre en citant

En passant ... plein de bizoux ...
Moi aussi suis loin de mon 1,5 l ... Shocked

12h20
mais oui il faudrait se forcer un peu ...
oui temps mitigé , un peu de soleil parfois ...
hummm du bon poisson !!!


Dernière édition par severin59 le 16. Nov 2019, 12:21; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518776)
Posté le: 16. Nov 2019, 11:55
Répondre en citant

Coucou SEVERINE comment va aujourd'hui, ben il fait froid donc on boit moins !!! Tu as du soleil ? Si oui essaye de sortir cela te fera du bien
Et tu manges quoi ce midi ? Moi je vais faire du dos de cabillaud, il était en promo à U, et puis peut-être un peu de riz, pas trop faim j aime cuisiner mais quand j arrive devant mon assiette, beurck !! Mauvais dosage encore,
Allez bises et tu sors cet après-midi, hein copine SEVERINE !!! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518779)
Posté le: 16. Nov 2019, 12:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Coucou,

Ah, fô boire de l'eau les Amies....pour le bien de vos reins !
Ils ne manquent pas de boulot, donc ont soif !
Et, sans eux, ne sommes plus rien !
Alors, il faut les chouchouter....1,5 l....cafe, thé, tisane sont inclus.

Zouzoute, tu nous diras comment tu te sens en fin d'après-midi.

Pour la recherche d'interactions...c'est après une PDS T4 à 17,09 sous 75x5 et 100x2...avec signes d'hypo....pas le temps de remonter pour la date....
Tu as un médoc....peut-être arrêté ou changé dans ces environs ?....matin....ou alors soir ?

Pour le moment, il ne faut rien bouger...tu continues tout....sauf les dernières nouveautés comme probio...ne rien modifier (sauf urgence) jusqu'à ce qu'on ait repéré ton dosage.
La fourchette repérée auparavant ne me semble plus valable !

A toute.
Bises à toutes les deux et caresses au trio et à Belle Cock !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518787)
Posté le: 16. Nov 2019, 15:02
Répondre en citant

Oui j ai retrouvé la date , c était début juin,
Bon je note sur un cahier mes symptômes et la j avais dit que ça allait à peu près bien, et comme la TSH était à 7,130 il m a fait passer 1j 75 et 1j 100 , et c est après que j entendais les battements de mon cœur dans mon oreille gauche, pour lui c était une otite, puis un bouchon , puis une malformation !! Bref il savait pas mais je pense que c était trop fort pour le dosage et puis moi j ai fait des meli melo, avec les dosages, je m en rends compte, puis fin juillet hospi en bretagne avec tension à 19 ,vertiges nausées et mal au crâne, RAS et TSH à 1,26, pas de t3 t4,
Prise de propanolol 1/4 le soir début août jusque fin septembre,et maintenant 1 le soir. T4 qui montent malgré la baisse du dosage ,pas contre côté ressenti, meilleur moral, et dans l ensemble moins de vertiges et de palpi, , pas contre tension qui fait le yoyo, donc Voilà
Demain 81,25 et les autres jours aussi ??
Et je vais boire 1,5l !!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 9 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Sujet: 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com