Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse dépression
Sujet: [url=t59578] 

dépression

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dépression Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Messagedépression

 (p509042)
Posté le: 03. Juin 2019, 12:47
Répondre en citant

Suite....
Cela fait 4 mois que j'ai accouché d'un beau bébé qui fait ses nuits depuis ces 2 mois et demi....mais
je m'engouffre j'ai fait le yoyo niveau symptôme je n'arrive pas à augmenter de 12.5 sans être mal et pourtant ma tsh mon 1.45 t3 3.8(3.1/6.8) t4 15 (12/22)...
toutes les 3 semaines j'admet je redescend de 88 a 75 du coup...
Bref multiple symptôme d'hypo jusqu'a oedeme au visage cotisone oeil rouge inflammé....
je suis remonté a 88 depuis 3 semaines et je resistes mais je m'enfonce, depuis une semaine je pleure un peu moral en berne palpitation (enfin coeur qui tape fort car pas plus de 90)
et là c'est l'enfer je pleure depuis 3 jours je ,e dors plus angoisse en continue pratiquement plus envie de sortir de chez moi! je regarde mon bebe et je pleure quand lui rigole car j'ai honte d'être aussi mal..;
je dois tout remettre en route nounou boulot pour dans semaines ça me rajoute du stress;;;;
Que pensez-vous déprime post partum, déprime tout court de subir le yoyo, où hypo ?J'ai refais une analyse après seulement semaine je sais cela ne sert a rien mais on peut quand même voir la transformation t3 t4 non (je soucponne une mauvaise conversion depuis l'acouchement) ?
très mal très mal très triste de cette situation, les symptômes physique me gêne moins que les mentaux!!
quelqu'un dans ce cas?


Dernière édition par tili37 le 25. Sep 2019, 07:25; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 dépression
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509055)
Posté le: 03. Juin 2019, 16:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : tili37
Répondre en citant

bonjour,

Félicitations pour le bébé ! Comment s’appelle-t-il ?

Pas facile de gérer tout ça, un nouveau-né, les suites d’une césarienne, et apparemment une hyperthyroïdie !

Oui, il est fort possible que tu sois surdosee ... les besoins peuvent chuter assez brusquement après l’accouchement. Combien pèses-tu, es-tu déjà revenue à ton poids d’avant ? Sinon, peut-être passer à 112 et non 100. Si tu te sens vraiment « hyper », tu peux même « oublier” les hormones un jour ou deux, avant de reprendre un dosage plus bas, pour éliminer plus vite le surplus.

Courage, ça devrait vite aller mieux !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

MessageAjustement après grossesse Levothyrox

 (p509058)
Posté le: 03. Juin 2019, 17:46
Répondre en citant

Bonjour

Bébé s'appel Ronan!
D'ailleurs grâce à se site car j'ai beaucoup consulté quand j'ai su que j'avais Hashimoto en 2017 pour comprendre et appréhender au mieux la maladie!!
Aujourd'hui 125... En surdosé ressent on des palpitations qui vont et viennent dans la journée ? Irritable et envie de pleurer ? Une tension plus haute? Je ne sais plus quoi penser... j'ai terminé cette grossesse avec des t4 au ras des pâquerettes je pensais qu'en descendant doucement ça m'éviterait l'hypo....
Mais pas que j'aurai de l'hyper....
Je fais 53 kilos j'ai reperdu... rapidement....il me manque 3kg a perdre pour arriver au 50.
Si je fais une prise de sang avec T4 et T3 les résultats seront ils fiable sur l'instant T?
Merci merci j'ai l'impression de faire une dépression crise d'angoisse et hypoglycémie en même temps lol.
Pas facile car en hypo j'avais quelques symptômes proche...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 Ajustement après grossesse Levothyrox
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

MessageJ'ai mes résultats

 (p509084)
Posté le: 04. Juin 2019, 14:42
Répondre en citant

Hello
Juste petit Coucou j'ai eu mes résultats rassurant on va le prendre comme ça ! Tout va bien le fer les plaquettes....
Mais c'est bien ça TSH 0.01 bon pendant ma grossesse elle a toujours été comme ça !!
Mais T4 25.80 (12/22)
T3 6.1 (3.6/6.7)
Trouvez vous ça catastrophique ?
Étant a 175 avant accouchement une semaine après 150 et la semaine dernière 137...là je descend à 125 où pensez vous que j'attaque directement mon dosage avant grossesse 100??
Je serais tenter par le 100 voir 112....
Pensez-vous que les symptômes vont rester longtemps ? Maux de tête du coup moi qui ai fait de la tension pendant ma grossesse elle a empiré palpitations stress.....et vision flou (bizarre non?)
Merci heureusement que mon petit rmRonan me comble de bonheur !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 J'ai mes résultats
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p509089)
Posté le: 04. Juin 2019, 19:27
Répondre en citant

Coucou Tili,

Et félicitations pour ton petit Ronan...j'aurais vraiment aimé que tu n'es pas de soucis de dosage, mais bon Hashimoto reste capricieux, effectivement tes analyses montrent une hyper, après je ne sais pas quoi te conseiller, je me doute que tu as peur de l'hypo mais rester comme ça, ce n'est pas possible non plus...

A voir ce qu'on va te conseiller ici, prends bien soin de toi, tu n'es pas une mauvaise maman, tu as un soucis de santé, j'ai bcp culpabiliser aussi d'être dans un sale état après la naissance de mon petit bonhomme, mais ça ne sert à rien, si ce n'est à nous en rajouter encore un peu plus...

Allez, encore un peu de patience afin que les choses rentrent dans l'ordre et tout ira mieux, grosses bises.

PS: est-ce que tu allaites? (je dis ça pour ton dosage)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

MessageAjustement après grossesse Levothyrox

 (p509091)
Posté le: 04. Juin 2019, 20:36
Répondre en citant

Coucou #Aude79#
Ça fait longtemps ça me fait plaisir de te lire.
J'aurais préféré dans de meilleures circonstances !
Cette hyper me mets dans un état psycho un peu fragile en plis mais je me raisonné en Sachant se qu'il en ai!
Je ne sais pas trop si je saute une journée où pas....on verra demain !
Et toi quoi de neuf et ton bout de chou??
Au plaisir de te lire!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 Ajustement après grossesse Levothyrox
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p509095)
Posté le: 04. Juin 2019, 21:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : tili37
Répondre en citant

Je pense que tu peux sauter une journée, ça va permettre aux symptômes de s'estomper plus vite...

Ici, Hashimoto me mène la vie dure, j'alterne l'hypo, l'hyper et les grosses périodes de mal-être quand les anticorps attaquent...en 2 ans seulement 2 mois de correct, c'est trop peu...mon petit bonhomme lui pète la forme, même si il commence à se rendre compte que sa maman n'est pas en pleine santé, et lors de ces moments de rechute, il est très fusionnel avec moi...bref...j'essaye de lui expliquer avec des mots simples...

Allez courage à toi!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

MessageAjustement après grossesse Levothyrox

 (p509097)
Posté le: 04. Juin 2019, 21:22
Répondre en citant

Pas facile ma belle....pfff
As tu un mieux en hyper ou en hypo au moins ? Pour avoir un peu de répit... j'espère que tu ne vis pas l'hyper avec les symptômes que je ressent actuellement !!
Ces petits loulous nous donnent beaucoup de courage heureusement qu'ils sont là !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 Ajustement après grossesse Levothyrox
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

MessageRe: dépression

 (p514810)
Posté le: 25. Sep 2019, 07:47
Répondre en citant

au lieu de faire le suite du post j'ai effacé le message originale ....boulet...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 Re: dépression

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dépression
Sujet: 

dépression

dans le forum: 

Répondre au sujet dépression Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse dépression


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com