Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Les pharmacies et le prix du TCaps ...
Sujet: [url=t59560] 

Les pharmacies et le prix du TCaps ...

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les pharmacies et le prix du TCaps ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p515079)
Posté le: 28. Sep 2019, 16:35
Répondre en citant

Hello,

La pharmacie qui me commandait mon Tcaps 75 à 10,50€ malgré l'étiquette "prix public conseillé", m'a demandé .... 2€ de + pour le Tcaps 137 prescrit par mon endo !

J'ai eu beau gentiment insister auprès de la pharmacienne et lui avoir fait savoir qu'elle pouvait le commander directement au labo pour ses clients/patients réguliers.
Sa réponse : il faut en commander pour .... Shocked 2 ans !

Depuis j'ai facilement trouvé une autre pharmacie qui le faisait à 11€50 mais qui va m'appliquer le prix conseillé de 9,95€. Very Happy

Bon courage et bon wend !
Ktrin'
Ps : et la mention "prix public conseillé ..." avait été rayée, mais on le lisait en dessous et cette mention est sur toutes les boites.

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p515107)
Posté le: 29. Sep 2019, 00:19
Répondre en citant

Bonjour Siju,

Il ne faut pas perdre de vue, cependant, que ce sont les deux pharmacies où le Tcaps est vendu le moins cher depuis sa sortie en avril 2018.

Après, il y a tout un panel...qui ne connaît pas, qui ne vend pas, qui n'est pas livré, à qui les clients ne demandent que la NF, ....etc...etc...
Donc 2 pharma sélectionnées sur X visitées !...

Bon dimanche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Emiliane78hors ligne
Inscrit le: 24.10.17
Messages: 15
féminin
Message:

Message

 (p515500)
Posté le: 03. Oct 2019, 14:51
Répondre en citant

Ktrin' a écrit:
Donc ..... il me faut chercher une autre pharmacie ......
Aurais-je de la chance d'avoir un prix public ?!
Voilà donc la réalité ......

Ne nous laissons pas abattre,
Bonne soirée
Ktrin'


Il y a de plus en plus de pharmacies qui appliquent le prix conseillé par le laboratoire.
Tente ta chance dans une autre pharmacie...
Vers chez moi (78) je le payais dans les 15€ et dans ma pharmacie, ils avaient décollé l'étiquette pour me le vendre 14€90 !
Depuis, j'ai demandé dans une autre un peu loin, ils m'ont dit qu'ils le vendaient 9.95 et le mois dernier, j'ai demandé dans une autre pharmacie plus près de chez moi et ils sont aussi à 9€95 !

Il y a un groupe FB qui recense les pharmacies qui appliquent le tarif conseillé, si tu veux, dis moi où tu habites et je peux essayer de regarder pour toi...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emiliane78
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p515566)
Posté le: 04. Oct 2019, 10:49
Répondre en citant

Merci Emiliane pour ton soutien et ta proposition d'aide !

Pas de souci, peu de temps après j'ai appelé la pharmacie à côté du Carrefour où je fais mes courses, et il me feront le prix public conseillé malgré m'avoir dit qu'il était à 11,50€ chez eux.
Je l'ai écrit qque part sur le Forum.

Venir chez toi depuis le 31, cela me ferait une trotte ! Laughing Wink

Bonne journée, pluvieuse ici et on continue à avancer !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Gin1178hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.11.17
Messages: 151
Goitre multinodulair...
Aude
féminin
Message:

Message

 (p516999)
Posté le: 23. Oct 2019, 10:34
Répondre en citant

Bonjour,

Prix du T-Caps 75 à Narbonne (à la mi-octobre) à la pharmacie du Théâtre : 9,15 €.
J'ai posé la question pour mon dosage car j'envisage d'y passer lorsque j'aurai terminé l'Euthyrox allemand en fin d''année.

Si quelqu'un connait les tarifs récents en RP, à la pharmacie du RER (La Défense) ou la Grande pharmacie Bailly à St-Lazare, ou autour de Houilles 78, je suis preneuse d'infos
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gin1178
jossie
Message:

Message

 (p517416)
Posté le: 29. Oct 2019, 19:20
Répondre en citant

9,95 ici dans 59
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Nadia Nanou20hors ligne
Inscrit le: 25.12.19
Messages: 19
Message:

MessageTcaps a 9.95

 (p521909)
Posté le: 07. Jan 2020, 21:50
Répondre en citant

La pharmacie du centre commercial de 3 fontaine à Cergy vend le Tcapt à 9.95 c'est la pharmacie qui se trouve à l'intérieur du centre commercial c'est la pharmacie du haut
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nadia Nanou20 Tcaps a 9.95
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Les pharmacies et le prix du TCaps ...
Sujet: 

Les pharmacies et le prix du TCaps ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Les pharmacies et le prix du TCaps ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Les pharmacies et le prix du TCaps ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com