Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox
Sujet: [url=t59512] 

Levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jamaja2016hors ligne
Inscrit le: 27.04.17
Messages: 27
Nodules thyroidiens
féminin
Message:

MessageLevothyrox

 (p508570)
Posté le: 21. Mai 2019, 13:47
Répondre en citant

Bonjour, j ai été opérée hier ablation tt. Je rentre chez moi ce jour. On m a prescrit levothyrox 100. Je pese 63 kg. Pensez que ce soit suffisant. A partir de quand je pourrais faire une nouvelle prise de sang. Je vous remercie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamaja2016 Levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508604)
Posté le: 21. Mai 2019, 21:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : jamaja2016
Répondre en citant

Bonjour
Ça risque d'être un peu juste...
Tu pourras contrôler au bout de 6 à 8 semaines
Le lévothyrox se prend bien le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508660)
Posté le: 22. Mai 2019, 15:19
Répondre en citant

bonjour
je recopie ton PM :
Citation:
Bonjour, je vous remercie pour la réponse. J'espère que ce ne sera pas trop juste du moins que ce dosage ne sera pas trop néfaste. Comment se calcule le dosage. Pourquoi avoir prescrit un dosage limite? J appréhende a fond le futur. Cette opération me donne un gros coup au moral. Le chirurgien veut que je retourne bosser rapidement. Il prévoit 10 jours d arrêt. Je le revois mardi. J espère que ça ira car j ai 3 enfants de 1 an, 3 ans et 7 ans. Et avec le boulot les journées sont ereintantes. J ai peur de ne pas retrouver ma.vitalite.'). Je suis désolée je n arrive pas a répondre sur le post directement ça me met error


en première intention de dosage on calcule généralement 1.7 à 2 fois le poids, ce qui fait pour 63 kg 100 à 125.
l'hyper étant plus dangereuse que l'hypo on choisit en général plutot la fourchette basse pour commencer quitte à augmenter ensuite.

il faudra te faire arreter aussi longtemps que nécessaire si tu es trop fatiguée pour reprendre le boulot

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
jamaja2016hors ligne
Inscrit le: 27.04.17
Messages: 27
Nodules thyroidiens
féminin
Message:

MessageRéponse

 (p508673)
Posté le: 22. Mai 2019, 17:08
Répondre en citant

Merci pour ta réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamaja2016 Réponse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox
Sujet: 

Levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com