Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...
Sujet: [url=t59494] 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512387)
Posté le: 22. Aoû 2019, 16:17
Répondre en citant

Hello....
Ton message....

Bonjour Framb's
Evidemment je parle en fonction de mon expèrience,
mon (ex) endocrinologue m a donnè aucun mail ou tèlèphone mais je pouvais laisser un msg au secretariat ,ici cest courant (d avoir de ssecrètaires )
mon gastro m avait donnè son numero personnel ,a appeler en cas de gros pèpins lors de mon traitement viraferon peg (traitement lourd )qui a durè`2 ans
Citation:
S'il n'est pas aux urgences...il répond en direct.

Surprised .quel dèvouement ! il doit etre sans cesse appelè !
mais peut etre avait il des vues sur toi Laughing LoL


Ici cest le labo qui m envoie mes rèsultats par mail ,je les ai rapidement (qq heures après la pds ) et mon genèraliste les a en mm temps et s sil voit une anomalie il m envoie un sms sur mon phone ,me dit de venir pour une ordo,modifier un dosage etc...
ma pharma m a deja dèpannè pour l antihypertenseur ,meme une boite de levothyrox et propanolol avec une vieille ordo ,mais la pour zolpidem ,rien a faire ! elle voulait l ordo ecrite et signeè avec la case verification remplie (une petite case en bas de l ordo avec le nombre de boite souhaitèe) ,je crois que zolpidem est inscrit au tableau liste 1 ,et donc nècessite un controle rigoureux ,certains ont du abusèr ,et maintenant la pharma serrent la vis )
https://solidarites-sante.gouv.fr/s.....article/liste-i-et-iiLienLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne après midi a toi aussi>



Rép. ...oui....zolpidem, stilnox.....abus !.....

https://ansm.sante.fr/S-informer/Po.....risee-Point-d-InformationLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Donc...«....Médicaments exclus du dispositif
Attention, sont exclus du dispositif :
les médicaments stupéfiants ou les médicaments auxquels la réglementation des stupéfiants est appliquée en tout ou partie ;
les médicaments, substances psychotropes ou susceptibles d'être utilisées pour leur effet psychoactif dont la durée est limitée (article R.5132-21 du Code de la santé publique).»

https://www.ameli.fr/pharmacien/exe.....nnelle-ordonnance-expireeLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


«...mais peut etre avait il des vues sur toi Laughing LoL »
....A ce moment-là, aucun doute là-dessus !....Il avait des préoccupations perso. graves...que je n'exposerai pas ici par respect pour lui, mais aussi par discrétion.
Maintenant....il s'est plongé dans sa tâche....et, il sera très difficile de lui faire sortir la tête du boulot !!!... Chacun réagit à sa façon face à ses problèmes !
Mais, là, ca s'appelle...se tuer au travail !...Je connaissais un autre homme (sans arrières-pensées !) qui a fait de même...

Triste !
Mais, je m'interdis de juger une situation que je n'ai pas moi-même vécue !
Car....une fois, il m'est arrivé d'avoir des idées bien arrêtées sur un sujet....Puis, quelques années après, je me suis trouvée face à la situation....et, vu l'enjeu, inconcevable pour moi, je n'ai absolument pas respecté mes idées !
Heureusement, la suite des choses a donné raison à ce revirement !...Mais, j'aurais pu aussi en payer le prix toute ma vie !
Alors....chacun est libre comme l'air....

Voilà...et la jeunette n'est pas aussi légère que tu le penses !!!!
En tout cas....moi....pas de Zolpi....stilnox, etc....dans le coffre, m'ont plutôt encombrée !!!
La chance....je dors comme un loir !....pourvu que ca dure !

Bonne soirée.
baby
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p512414)
Posté le: 22. Aoû 2019, 22:23
Répondre en citant

Hi Framb's !
La ou je travaillais ,bcp de filles ètaient sous stillnox ,a cause de nos plannings aux horaires dècalèes ,parfois du matin ,parfois de l après midi , aucun rythme !
et faut qund meme bien dormir sinon on tient pas ..Du coup on avait que stillnox pour tenir je ne savais mm pas que zolpidem en etait le gènèrique... Shocked
La règlementation est du coup tres dure avec tous ces specialitès ,j ai vu un pauvre client qui ne dormait plus depuis 4 jours et va a la pharma sans son ordonnance ,bien sur ma pharmacienne l a envoyè ds les roses en disant ,et avec ce soir cá fera 5 !! (po de vache !) Elle a surement pensè qu il etait un de ceux qui ''dètournait '' pr abuser.Confused

Les gens qui se tuent au boulot cest pour oublier une grosse deception ou un coup dur ,cest leur facón de tenir debout,
vu d e l extèrieur ça peut surprendre mais on a pas a juger comme tu dis ,la vie a appris a la jeunette a pas le faire ...Et tant qu on n est pas ds la situation ,on sait pas comment nous on rèagirait ,si on pardonnait ,,si on fuyait ds le travail ,ou autre rèaction ,chacun fait ce qu il veut et ce qui lui plait ..
Bonne nuit madoiselle Loir



Maus Gesicht
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p512919)
Posté le: 29. Aoû 2019, 09:45
Répondre en citant

Bonjour toutes/tous ,
Je reviens faire le point sur tcaps 60 apres 23 jours de mise en route ...
Tout se passe bien ,j ai pris le rythme 50-50-75-50-75,je travaill la tsh sur 5 jours
sauf que ce mois ci ,comme je l ai dit plus haut nous avons etè a la mer des que nous avions du soleil ...
Tous les après midi ensoleillès se st passès sur les cotes bord de mer
un peu a la fois j ai senti une energie m envahir et jusqu a parfois tard le soir,
la journeè cetait une aubaine pour les FT3 que de marcher dans l eau de sable sur des kms ,
la peau sans creme anti -uv pour que la vit D profte bien et pènètre ,au risque de me prendre un coup de soleil. Embarassed
mais le soir qud on veille plus tard les nuits secourtent...surtout que je me reveille tot et reveillèe meme en milieu de nuit
Je dors donc beaucoup moins en ce moment
Et niveau intestinal cest a nouveau , courir aux WC et le lendemain le contraire ,ne pas avoir envie d y aller
l alternance la aussi..
mais j ai aussi mangè des prunes cueillies aux arbres des sentiers,ceci explique peut etre cela ?
ensuite ,one more time ,comme au temps NF Rolling Eyes qund je monte l escalier mes jambes st molles ,mes genous faibles
keskecè encore?
Jet enfin ,jai eu qq episodes de palpitations ,parfois les cotes me font mal ,qund il faut surtout pas ,par ex sur l autoroute Twisted Evil
cela ne dure pas longtemps mais ...qund meme je me questionne?

L air de mer aurait il dètraquè la mècanique thyroidienne?
qui commençait pourtant a etre bien huileè,bref>>
et je m etais pourtant appliqueè a bien respecter les conseils ,et en plus prend en parallèle vit A,D ,B12 ,zinc et selenium ,en boites diffèrentes et non en multivitamines pour eviter la surdose ,
tous ces comprimès sans oublier une journeè..
J avais pas prèvu que l air marin allait me jouer des tours et venir mettre la pagaille.....
attendons la prochaine pds ...possible que j en avance la date si tous ce spb persistent ,je ne veux pas retourner en hyper

überdrüssige Katze Rolling Eyes

et sur les autoroutes ,
cest toujours le beau binz
certains camions zigzaguant ,bolides (BM Audi ou lexus ....) qui font la course ,cá roule vite et les radars toujours pas rèparès .............

mais mefions nous de scontroles surprises !
jamais la ou on les attend
Auto Bus Radfahrer Achtung
Belle journèe,des bises kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512963)
Posté le: 29. Aoû 2019, 17:52
Répondre en citant

Hello Joss....

Les infos.... lecture du soir !....

https://www.infirmiers.com/ressourc.....lettre-a-agnes-buzyn.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

et des commentaires chauds, chauds....

Bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p513408)
Posté le: 03. Sep 2019, 08:40
Répondre en citant

Bonjour toutes et toutes Laughing et les garçons ,
Merci pour la lecture Framboisine mais tant qu ils ferment les lits a l hopital,
et restreignent le personnel ,
les obligeant de travailler aflux hyper tendus ,
y aura un malaise ds les services,des tensions
il faut des lits et du personnel suffisant,
la crise dure depuis trop longtemps et les urgentistes en colère...
Dame Buzyn fait semblant de rien..
Ici je n ai pas passè un si bon we ,ni debut de semaine avec une migraine tenace sur deux jours ,des coups de barre vers 17h , des palpitations
(trop de cafè??? peut etre ..Dins ch'nord, y'a toudis eun'alambic sus ch'fû et je kerre bin eune tiote jatte et incore eune Very Happy )
mais aussi Arrow course aux toilettes plusieurs fois par jour ..cela devient lassant a la longue...
Je suppose que ce n est que passager et tout va se remettre aux normes ,je pense faire un bilan cette semaine (sauf si tout va bien,j attendrai encore 1semaine )
pas de mer aujourdhui ,mais cueillette des pommes pre`vues ,comme il y a ea a plein de petites ,elles seront pour Niki ma louloute...
bonne journèe Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p513427)
Posté le: 03. Sep 2019, 16:48
Répondre en citant

J ai lu ces phrases plus haut mais ne les retrouve pas la maintenant ,je ne sais plus qui a dit et ou :
Citation:
mon genè.....il veut ma mort (en evoqunt une dose inadaptèe )
et en rèponse :
Citation:
oui mais une mort lente...cest ce qu a dit le medecin de Jossie

ça cest pour me faire rèagir ? Very Happy ou retablir la vèritè ? ou autre...?2eme degrè? Laughing Laughing
Nan il dirait jamais ça et
,il serait pas content de lire cá d ailleurs ,meme si cest pour rire , il n est pas très medoc ,parle surtout de la vie avec son humour a lui et qund il peut èviter de prescrire les medocs il èvite ..
.il dit toujours/souvent en ecrivant son ordo
''un medecin n est pas un bon medecin sil n a pas ètè lui meme malade'' ,et il ajoute en rigolant et un sur un ton plus bas '' j ai etè très malade ...''
sans etre serieux il sous entend ''je suis un très bon ''
et il dit aussi
''“Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien.”
Laughing
des blagues de carabin,le pire cest que je trouve ça drole ..Smile
la dessus on se quitte ,sourire on se serre la main,
cest pas du tout un mauvais bougre ,il m a deja sortie de bien des ornières et ensuite faisait en sorte que la medecine du travail adapte mon poste de travail etc...il sait se montrer conciliant et de bon conseil
Doktor
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513429)
Posté le: 03. Sep 2019, 18:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Coucou,

Coup de vent !!!

Rendez-vous chez Patsi.....mais citation 2 déformée = «j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien ! Lalalalère !!!!....)
Supeeeeeeer limaaaaaace / Miss Kawa !

Maintenant...reste à trouver Joss !....

Bon, j'rentre....déballage....

Une journée encore bien....neige dans les garages....et un cratère à jambe G....bloquée 1 h....pour voir suite des événements...naturellement pas lésiné sur Biseptine....allez, inondation de la jambe x 3 !!!

Je repasse au soir pour suivre votre journée !!!
Bon, si passe pas ce soir....c'est que je suis partie....faire un petit tour chez blouses blanches....mais....vais mettre glaçon dès que possible....donc ca va l'faire !

Et, puis, mon MG doit rentrer...mais Me...fermé, jour des zenfants hin !
Alors....fô attendre jeudi.....et ca va être bondé !

Alors...j'vais m'débrouiller....et j'ai ma réserve antibio....si érysipèle se déclenche !
Dès que j'aurai 5 minutes...vous mettrai des photos pour vous faire découvrir ce p'tit plaisir !

A t'al'h ....
Bon app. à ttes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p513435)
Posté le: 03. Sep 2019, 20:19
Répondre en citant

Ouh la ! mais qu est ce qui se passe la?
On dirait presque que l ouragan Dorian est passè par ton garage,
j espère que tu es restèe calmos et bien apaisè le cratère et,
qu il n y a pas d ''epanchements volcaniques '' Surprised Laughing

sinon j ai bien retrouvè les citations 1 et 2 ,
la 1'' Mg voulait que je reste a 50 pdt 4 s ,y voulait ma mort celui la ''
la 2 ''oui ms de mort lente ! Attention! d ailleurs le MG de Joss l a mise en garde hein !''
J avais pas le souvenir de ''attention '' et '' mise en garde ''
OOps dsl ,du coup la phrase prend un tout autre sens, eh oui jm souviens plus très bien ,
et le dernier MG vu =le grand ,il m a dit attention vous filez droit vers hyper ,faut pas rester avec ce dosage la !
Bien vu Framboisine , il m avait prèvenu d un danger a venir et qu il fallait pas rester la comme ça sans banger ,j espère que tu m en veux pas
Blume
tu peux m appeler ''mazette , l infirmiere est encore en salle de repos en train de papoter et de boire du cafè avec ses collègues ! et pendant ce temps les patients ils trinquent.... Embarassed ''
cest un peu long ,je sais ! Laughing
soignes toi bien Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513441)
Posté le: 03. Sep 2019, 21:28
Répondre en citant

Coucou aux pas couchées avec les poules !

Bon....on fait comme Charles, on attend !
Ya une bosse, un semblant d'hématome en-dessous, c'est dur.....ya eu visite....araignée t'tête...j'ai senti qq chose, mais pas regardé....yavait l'kien à récup. au toilettage....et retard...car ce jour, eh béh, certaines m'ont contaminée...j'arrive pas à arquer !!!...et quand j'm'suis baissée pour les chaussures.....craaaaac....pas douloureux....mais ce bruit, j'aime pas....on dirait q'ça va casser !!!!

Bon...ca passera...mais je guette si le volcan entre en activité ou pas !....y a un avantage...ça gratte pas !!!!

Après ça....balade....1h15....à marcher et à jacter car rencontres....

La porte du garage, enfoncée par la voiture sans freins, a écrasé en fait, après, la voiture avec son chauffeur !....j'sais pas si on a le temps de réaliser...sinon.... Mr. Green Mr. Green

La neige....2 fois en trois semaines...et...on remplit les extincteurs à chaque fois ! A 12....le 13 ème est gratuit !...Les sacoches...sont certainement mouillées dans l'histoire !.....
Du coup, on va construire des blockhaus à chacune des sorties !....Là...pas de gratuit...prix fort...allemand !!!! Du matos solide !!!
Et, après....???

Et, pis...pour vous requinquer un peu....c'est un ancien voisin qui m'a emboîté le pas.....eh...86 ans...et y galope !!!!...je rêve d'être comme lui !...Mais, alors, pas la peine d'y dire de bouger pour ses T3,hin....y bouge tout seul et...toute la journée...et tous les jours !...Chapeau !....
+ une voisine...83....aujourd'hui....encadrement par des «viocs»....mais des Supers !!!!

Bon...suis en retard de kawa...ai l'droit à 2 doses !
Alors....kawe....!!!

Et, j'ai oublié....Mazette, j'suis très, très, très, très fâchée....ti mi prindras pu !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p513451)
Posté le: 03. Sep 2019, 23:08
Répondre en citant

Koucou
Le chauffeur il repose au frais sous la neige,voila meme qu il est refroidit Crying or Very sad
il s en passe la bas!

Ce sont des chose qui arrivent !ma mere avait un collegue qui avait oublie`de mettre le frein a main de sa voiture ,
ill est allè ouvrir la porte de son garage ,sauf que le chemin etait en pente et la ...craak la voiture la coincè contre la porte du garage ,le pauvre,je sais pas s il sest rendu compte ,en tout cas j ai pas envie d essayer pour voir Mr. Green
il allait etre en retraite ! Meme ,pas eu le temps d en profiter ...la vie est injuste! :

Le cratère n a pas crachè son venin ? Laughing tu serais peut etre soulagèe
parfois les hematomes st tout durs , tinquiètes ,tu n as pas une pommade a l arnica ou du hemoclar ? ça soulage bien ...sinon tu peut appliquer des compresses (ou du coton )avec moitiè alcool et moitiè eau èvian ou autre et tu les laisses dessus le'' volcan ''et renouvelle si elles sechent..

L 'jonne ,teu dit euquee ti es fachè cont mi ,
Te devro nin ,l' Mazette it don des saches consels pour eut gamp ,
et n oubli nin dtouiller l'chuque au fond deut tass eud cafè ,si tin bo ( bo po gramin asteur maintenin)cha fait lontin que
chè pu l heure des glaines

La jeunette tu dis t es fache`contre moi , tu devrais pas ,la Mazette elle te donne de bons conseils pour ta jambe
et n oublies pas de melanger le sucre au fond de la tasse de cafè , si t en bois (bois en pas trop ) ,
a cette heure ci , cá fait longtemps que cest plus l heure des poules


Ai fait aussi des promenades aujourdhui pour chercher des pommes et sortir la louloute et remuer les T3 et les faire grimper , y a des vioks qui sont encore bon pour le service! t en as vu aujourdhui par chez toi et y en et aussi dans la place ,tout baigne! Razz
at sintè ! (santè !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513452)
Posté le: 03. Sep 2019, 23:37
Répondre en citant

Oui...les tiotes poules s'perchent tôt pour dormir...marchent avec le soleil ! (ou le jour)

Oui...les compresses...c'est ce que je dois faire...quand les piqûres sont pas jolies ou aussi avec en plus un glaçon....et le glaçon fait sacrément de bien.
Après, si l'infection démarre...c'est un peu modifié et surtout + pommade antibio+ pansement stérile, fermé sur les 4 bords....et surtout rien d'autre en local.
Et la désinfection....c'est soit ainsi, puis biseptine ou nettoyage au savon (et pas les 2)
+ antibio voie orale.
Comme je n'ai pas mal si on ne touche pas...oui...vais mettre hémoclar + compresse pour la nuit.

Quant au café...que je n'ai pas eu le courage de faire !!!....ohoh.....sacrilège !....non, non, pitié....ce n'est pas un sirop de café !!!!!!! ohlala, pitié !
Un VRAI kawa....c'est sans suc !!!!
Mi, c'est 1 vrai !

Allez bonne nuit car je m'endors....c'est la lutte....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p513469)
Posté le: 04. Sep 2019, 11:27
Répondre en citant

Bonjour Framb's,
J espère que le volcan est restè sage et calme et t as tranquillemnt laissè ds les bras de morphèe,
l histoire de melanger le sucre ,c etait pour parler un peu chti ,car plus personne ne le parle maintenant,a part sur les forums comme ici ou dans des assos qui se st spècialisèes en chtis pour pas l oublier ,ou chez les comiques ,qui font connaitre au grand jour le chti
sinon... un peu a la fois le chti risque de s eteindre ,helas ,nos vieux qui le parlaient couramment ne st plus la ,le sjeunes ne le parlent plus..>>>Crying or Very sad
Je mets un petit chouia de sucre ds le fond de ma tasse ,tellement petit morceau que je dois le melanger sinon je ne sens rien du gout a peine sucrè et ici on fait aussi des ''canards '' ,ce sont des petits demi sucres que l on trempe ds le cafè ,cest très typique deuch nord et on les fait fondre sur la langue en meme temps qu on prend une gorgeè chaude de cafè...
mais on est loin du sirop de sucre !! Surprised rassures toi! Cool
et si je me permet ces petits extras cest que je mange pas de chocolat ,il est trop bon ,cest beaucoup de chocolat belge ds les rayons ,il est delicieux ,alors j aime mieux pas en avoir sous la main,tenter le diable
cest plus prudent pour la glycèmie..
allè ,bonne journeè et bon ap ,cest l heure eat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p513492)
Posté le: 04. Sep 2019, 17:02
Répondre en citant

Citation:
bin dis donc t as un drole de pays joss


ici le soleil est revenu ,
mais cet aprèm je suis allèe faire un tour en ville , sous la pluie
ai meme achetè un disque et j ai pas trainè pour pas mouiller le disque,
qund je suis revenue ,le soleil sest remis a briller

Citation:
Pour ton Grand...passes....vaut mieux suivi régulier chez bon dermato !....Il va mettre son lorgnon pour regarder ça ! Comme ça t'est tranquille !....
Moi, j'ai trouvé un...sympa....il a voulu m'faire mal avec son azote....mais même pas mal !

ok merci pour le conseil ,cest bien apprèciè Geheim Freund
tu as dit que cest mieux un rdv en hiver ,alors vais attendre un peu pour contacter l dermato ,
il t as azotè ? sans faire mal bah cest cool çá ! bon a savoir Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513501)
Posté le: 04. Sep 2019, 18:34
Répondre en citant

Oui, mais renseigne-toi....car parfois, il faut s'y prendre tôt pour les rendez-vous quand c'est un bon !...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p513521)
Posté le: 04. Sep 2019, 22:01
Répondre en citant

ah ok , faut que je me renseigne au plus vite alors ,
je connais pas de bon dermato ,faut que je cherche ,
a l revoyure
(a +)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 11 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici
Sujet: 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

dans le forum: 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com