Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...
Sujet: [url=t59494] 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511476)
Posté le: 08. Aoû 2019, 14:15
Répondre en citant

Oui, juste 2 papiers avec 75 dessus en cases 3 et 5.....et ne jamais les sortir !.....et tu mets petit morceau papier absorbant pour boucher les 2 dernières.

Tous les 5 jours, tu refais....donc tu travailles non sur 7 jours, mais sur 5 !.....et sans repos, hein !

ZymaD = médicament => pharma !

Bonne mer !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511503)
Posté le: 08. Aoû 2019, 22:21
Répondre en citant

Bonsoir toutes et tous ,
Merci Framboisine pour tes bonnes astuces
je compte bien faire les petits papiers et travailler sur 5 jours , et avec un dosage plus petit voila tout ce que je souhaitais et qui me booste pour repartir d un bon pied ! :Daumen hoch:
au debut,HIER qd j ai lu la succession de dosages ,j ai pensè que je n y arriverai pas ,que j allais me tromper a ts les coups Mais avec le système des petits papiers au fond des cases cest infaillible !( Il faut etre sur a 100% qd on varie les dosages d un jour a l autre)

Nous avons bien fait d aller a la mer aujourd hui ,
partis sous les nuages nous sommes arrivès labas sous le soleil Cest a peine a 50 kms de chez moi , toute l après midi a ètè ensoleillèe ,
nous avons posè nos affaires de plage a un endroit mais la mer a montè si vite avec la marèe haute que nous avons du dèmènager de la et fissa Laughing !!!et remonter avec nos affaires de plage ds le sable vers la digue Läufer
en revenant sur l autoroute a25 ,il y a tous ces camions venus de l est ou du sud ou ailleurs et qui vont vers l angleterre ,la belgique ,la hollande Ils st très nombreux et nos obligent a les doubler en permanence ,et cá roule vite !!et parfois ca zigzague !!Mad
;
question vitesse encore j ai bien cru d ailleurs qu une bèhème Auto
qui arrivait dèrrière moi comme un bolide ,allait me rentrer dedans mais le chauffeur a eu la bonne idèe :lol:de bifurquer a la derniere et continueer sa route a toute vitesse J en ai attrapè des suèes Mad
j etais a 130 ,il etait bien a 170 ... Les radars dègradès au temps des gilets jaunes n ont pas etè remplacès..Ceratins conducteurs s en donnent a coeur joie Surprised Laughing
Bref ,en rèflechissant bien
il fait est plus cool ds le jardin ou a la cueillette des cerises Razz mais il faut aussi de l action
pour Zymad ,j y vais demain en pharma
Bonne fin de soirèe Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511506)
Posté le: 09. Aoû 2019, 00:33
Répondre en citant

Bonjour,

Oh, mais tu aurais dû profiter que Zapata était en repos pour lui emprunter son flyboard air !

En plus, pas de flash, flash et sans l'aide des Jaunes !

Les PL...une vraie passion parfois quand il faut les doubler ! Et parfois...leur vue n'est pas très droite, pourrait-on dire ! 😱
J'ai eu le pare-brise cassé une fois, comme ca, sur l'autoroute....pas le temps de réfléchir, faut avancer !!!....Sinon, après l'avant, c'est l'arrière....Et, tu rentres Läufer....si...tout va bien....🤕 !!!

Et les go fast...tu dois aussi en avoir quelques uns....Ici, sur certaines autoroutes, la nuit, c'est monnaie courante....et 190....ca ne leur fait pas peur....dans le rétro, la nuit, à peine tu les vois, ils sont sur toi !....oui...je connais...j'ai fait des 100 000 km de nuit...par tous les temps....et ils sont toujours là....surtout certains jours de la semaine !

Quand les herses sont de sortie aux péages....tu comprends !...et, avec la Belgique et les Pays-Bas, ca tourne bien !

Et, nous, avec notre petit Tcaps, on traîne pendant ce temps !
Quand il arrivera dans le plat pays....on l'aura peut-être moins cher là-bas avec du choco. en plus, mais...pas de clops hein !...Moi, dès le début de la thyro....on m'a asséné l'ordre de pas fumer, hein....oh !....Vivent les éco. Hein !

Bon, alors les 50 + 50+75 + 50 + 75....t'as bien enregistré alors ....parfait !

Pour te sécuriser, on peut remplir la p'tite grille....c'est rapide, réutilisable (crayon/gomme) et ca te permet de contrôler d'un coup d'oeil, les matins où.....😵 ou 🙃 !!!

Comme tu veux....tu sais où me trouver....mais....pas ici....🌽 que nenni !

Et, t'as pas trouvé de 🦀 dans ta serviette ???

Rappelle-toi....à la pharma....le zymaD......on le trouve à Milan ! Viva Italia !.....Et bleutée la boîte comme le ciel au-dessus dech'merd'nord !
Mais, pas en accès libre.... fo réclamer, hein !

A d'main !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511545)
Posté le: 10. Aoû 2019, 08:21
Répondre en citant

Hello Framboisine
''.j'ai fait des 100 000 km de nuit...par tous les temps....et ils sont toujours là...''
qu est ce que tu fabriques sur les autoroutes la nuit??cest que cest pas toujours bien famè et pas toujours sur..
..j ai me suis rendue a de nombreux concerts au pays bas ,en belgique ,luxembourg et meme en allemagne et bien souvent ,je revenais après le concert par les autoroutes du be-ne-lux en pleine nuit
.J y ai parfois rencontrè de droles de lustics meme si cá sest toujours bien passè ds l ensemble,jamais embetèe,rien ...
pour les gofast ,je crois qu ils st très discrets ,car on ne les vois pas..
.pourtant j habite sur la route de la hollande
axe ,gent, anvers ,breda
,au croisement de la route vers l angleterre et allemagne
,tout en traversant la belgique
En plein dedans !
et qund je me deplace vers la hollande /allemagne et/ou anvers la nuit pour les concerts ,ils st surement la mais .. roulent normalement et passent complètement inaperçus....
De toute façon cest prefèrable pour eux car si ya plus personnes aux frontières comme avnt ,ya toujours la douane volante ou la bac ou lapolice qui t attend la ou tu ne l attends pas....un soir a une frontierej ai eu des lumières blanches en pleine face ,j etais aveuglèe ,controle de la BAC, m ont dèvisagè et ils m ont dit allez cest bon circilez,
un eautre fois sur l autoroute bruxelles -gand ,la police a retrici l autoroute sur une voie et obligè toutes les voitures a bifurquer a la station essence et la nombreux cars de police et gros controle ..Surprised ,surement a la recherche d un èvadè
,une autre fois je sors de l autoroute et sur la bretelle en plein milieu ,un policier qui scrute les conducteurs (!!!???que fait il en plein milieu???) ,j etais tellement surprise de voir une personne au milieu de la route Surprised que jei suis faufilèe derière lui pour l eviter et du coup il a sifflè et arrètè pour un controle de papiers
Laughing ...etc...etc....



Je vais ce matin rècupèrer ma boite de Tcaps 50 a la pharma ,mais elle ne m a pas delivrè de vit D car pas inscrit sur l ordo Rolling Eyes M a dit de revoir le medecin pour une precription alors que mon ordo est encore valable 1 mois
J ai appelè la pharma belge et elle m a dit ,pas de pb que je peux l avoir chez elle sans ordo Very Happy

Pour zapata ,j avais envie d aller le voir et applaudir son 2eme envol...Cest un endroit ou ns avons deja passè nos vacances et cest un plaisir d y retourner mais il sest envolè plus vite que son ombre ,le lucky luke des airs Very Happy une autre fois ..peut etre..pour un jump,jump au dessus de la mer du nord


'' 50 + 50+75 + 50 + 75....t'as bien enregistré alors ....parfait ''

Oui !!! cest OK !!! Je refait mon pilulier le 6eme jour selon la cadence ci dessus...
Pas de mer ce we ,il est annoncè bcp de vent et de la pluie,on sera mieux ici a l abri des hauts arbres et des mahisses la bas plus loin
Allez je file ,je vais faire la tournèe de mes pharma (france et belgique s il vous plait )
A plus Framboisine


Doktor Blume Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511583)
Posté le: 10. Aoû 2019, 19:50
Répondre en citant

Hello....en coup de vent....ca souffle ce jour !

Ta pharma, elle abuse.....ZymaD est vendu avec ou sans ordo !

Apporte-lui ce document !.....C'est inscrit en dernière ligne !

http://agence-prd.ansm.sante.fr/php.....oc=R&ref=R0228516.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511594)
Posté le: 10. Aoû 2019, 23:28
Répondre en citant

Hello , oui...abusè!!! Confused
je suis alleè a la phama belge et ai eu fultium D3 800 ,
jolies capsules bleues ,èquivalent a 20 mcg /unitè,
2 /jour au dèpart puis 1/j en dose d entretien
espèrons que cá marche,
bonne soirèe a toi aussi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511596)
Posté le: 11. Aoû 2019, 00:59
Répondre en citant

Oui...mais 2 gelules recommandées sur la notice = 1 600 Ui
Et 6 gttes de zymaD = 1 800 Ui
Et...ce sont des capsules.....pas de chir, hein....sf 1 par curiosité !....

Quand tu verras le grand, il te donnera probablement qq ampoules.

As-tu une notice ?

Voici la compo...
Ingrédients :
Huile de maïs raffinée, gélatine, glycérol, cholécalciférol (vitamine D3) (20 μg par gélule), eau, antioxydant : BHT (E321), couleur : bleu brillant (E133)
Les gélules sont halal et casher.

Voici la compo du ZymaD....

COMPOSITION
par goutte : Colécalciférol* (DCI) 300 UI
Excipients : huile essentielle d'orange douce, huile d'olive raffinée pour préparations injectables, mélange de tocophérols naturels de forme alpha, bêta, gamma et delta (COVI-OX T70).

* Ou vitamine D3.


Perso, je reste sur ZymaD...je préfère sa compo. ; en plus, je pense qu'il revient moins cher.

Le bon point du tien, c'est qu'il est prêt...pas de gouttes à compter !

Quant aux RGO....finis en mettant sur du pain, ou un biscuit sec !


Quant aux km de nuit...parfois, tu ne choisis pas....il faut faire...donc tu fais. Le concert était différent !


La volante....oui....moi, par temps de brouillard, sur une 2x2 voies, 6h ,.pas de chien,....je roulais un peu vite car rendez-vous impératif.(imprudence, il est vrai ....mais le lever, milieu de la nuit en hiver...c'est difficile !), je me suis faite sortir sur une voie d'accès par une voiture avec renfort de girophares (comme tu n'y vois pas grand'chose,....je me suis persuadée que c'était la volante....mais impossible de le lire)....plusieurs km en voiture suiveuse, j'ai, pendant un moment, cru ma dernière heure arrivée !
J'ai dû ouvrir le coffre....des sacs de médocs....et j'avais ....oublié les ordonnances...ohlala....boudu....mon sang n'a fait qu'un tour car il était hors de question qu'ils soient confisqués...exposé de la situation et «ca, c'est quoi....ca, c'est quoi....» etc)...papiers et interrogation du fichier...
Ils ont fini par me souhaiter bonne route !.....OUF....mais sueurs froides !

Les situations que tu décris ....je connais....par contre...tu les trouves souvent aux mêmes endroits la nuit !...notamment aux mêmes péages...mais avec les herses prêtes !
Ai vu d'ailleurs une grosse Audi d'un voisin avec....ce que j'appellerai des pneus en dentelle...

Je pense que c'est pour cela qu'ici, certaines voitures ont le n° du département/région différent à l'avant et à l'arrière... un garagiste m'a dit que ce n'était pas autorisé !

Bon, après cette petite promenade très instructive....on va faire mini-tour et repos bien mérité aujourd'hui....les T3L ont dû faire un bond positif ....car quel circuit !....C'était pas la plage !!!

Combien as-tu payé le Tcaps ?

A bientôt. Bon dimanche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511603)
Posté le: 11. Aoû 2019, 09:48
Répondre en citant

Hello Framboisine ,
Est ce que tu vas bien ?
et un peu reposèe?
''Je pense que c'est pour cela qu'ici, certaines voitures ont le n° du département/région différent à l'avant et à l'arrière... un garagiste m'a dit que ce n'était pas autorisé ! ''
donc ils ont deux plaques differentes?? Surprised
ici ,passe la fontière en belgique si tu t amuses a ça tu vas avoir la police direct sur ton dos..
strictement interdit !et tolerance 0,la police belge rigole pas avec ça !!!
je vais de france a belgique et belgique a france plusieurs fois par jour Vaut mieux pas jouer au malin avec tes plaques ,sinon tu vas vitre etre repèrè et controlè..
pareil pour lesvoitures avec des plaques franc.aises ,les voitures sil sst mal stationnèes ,cest la fourriere direct Mad
Ce que j ai dèja vu ,au temps ou je fumais encore ,(j ai arrètè il y a un an et demi) ,j etais allèe sur un parking de station essence bien grand .comme on en voit sur la route vers le luxembourg ,prendre un cafè et fumer une cigarette et la ,un gars sest stationnè plus bas devant moi ,il a sorti un tournevis enlevè ses plaques et en a remis d autres.. puis est vite reparti J osais mm plus bouger ds ma voiture , avoue que cá m a troublèe...
Et pour les douaniers a la frontiere elle a deja fouillè ma voiture et j avais mon berger allemand qui arrretait pas d aboyer sur eux,on a du descendre et ils ont mis le bazard ds mon coffre et n ont rien trouvè ,de toute façon y avait rien ...
J ai aussi vu il ya pas longtemps la douane volante planquèe sur un chemin de campagne derriere des grands mahisses ,cela m a fait rire , ils attendaient les voitures de belgique la ou on ne pensait pas a eux.....etc....

Pour le tcaps j ai payè 9,95 ,elle a bien baissè son prix ms cá reste encore elevè et vu que pas remboursè.
le fultium payè 14,99 pour 90 capsules,
je pense que Zymad est moins cher,
et j en ai profitè pour acheter une crème pour lumbagos et articulations douloureuses ,ce qui m arrive parfois ,et j ai payè 11,99 et cest sensationnel ,je n ai plus de douleur avec ...cela s appelle dexsil ,cest un roll-on gel a base d huile essentielle...très efficace ...
Sur ces bonnes paroles ,je m en vais faire les patisseries du jour ,une foret noire (cerises +chocolat noir ) et tarte vanille +abricot
Bon dimanche ! cook
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511604)
Posté le: 11. Aoû 2019, 11:35
Répondre en citant

Hello Jos-cakes !

«Est ce que tu vas bien ? »
T'inquiètes ! Mettrai des nouvelles ce dimanche...car il va falloir cogiter sur le dosage !....Mais, je tiens la route !

«et un peu reposèe? »
Tu parles...3 pharma...Tcaps + ZymaD !
T'as vu la boîte périmée que «ma copine Thyro du four» m'a fait mettre de côté par tél ?...
J'ai failli éclater...de rire....mais, vue la tête du pharma. tout penaud....j'ai rétrogradé vite fait !!!

La prochaine fois, avec la copine.....vais lui demander de me rendre les remerciements, hein !....Tu vas plus la voir derrière l'comptoir !!!

Et, c'était pas fini, hein !.....
En plus, tu t'y es mise aussi ! Tu m'as fait courir hier après les feuilles d'origan....
et imagine c'était kolanta pour moi, pov'patrak !...j'avais eu la bonne idée de me laisser séduire par «au bout du champ» et suis repartie avec beaux fruits et légumes bio (dont 2 tomates !)..

..donc.... j'avais mon précieux sac à porter....3,965 kg pile ! 1 bras HS car ne pas porter après PDS....reste bras «infarctus d'le tête d'l'humérus » !...et....
.pour les T 3 L....(et pour changer les idées)...ai tout de même fait mon 1h 05, d'affilée, de marche rapide (mouton (!) duvernet/four) !!!.....parfois...on est 🙃 !!!...

En plus, en bas du ticket....c'est inscrit....«te prends plus l'chou !»....allez, va pour les encouragements !...

....et....l'origan... pas trouvé....herboristerie ou mag bio peut-être ?...même Carrouf n'en a point ! J't'retins, hein !!!....

Fô p'tête aller manger une frite pour en trouver ???
Mais ce sera trop tard... ou alors pour la prochaine incartade de mon foie chéri !

Tu fais du commerce ??? Plusieurs fois par jour vers B ???...

Et, à ta place, j'm'arrêterais plus sur ce parking car....tu vois pas qu''y démonte ta plaque ???? Ke'q'tu fais, hein ? Fo'l'berger hein.....
Ou bin tu y vas pédibus-jambus......rappel.....exercice très bon pour T3 !!!!

Et pour ZymaD....moi, je fais 55 jours....et, avec un peu de chance (si on est positif, hein !)..0€ !
Sinon env. 3€ !

Bon, j'vais t'laisser au fourneau...y fô pas q'ca carbonise, hein !..oh...ca sent bon !

Excellent dimanche, Miss Jos Cakes et tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511612)
Posté le: 11. Aoû 2019, 15:38
Répondre en citant

hello a nouveau ,
Pas vu la boite pèrimèe de thyro du four,cest ou?
l origan vient bien de chez carrouf ,mais comme y en avait pas au rayon epices ,il a fallu chercher le rayon DUCROS ,enfin la ou ils mettent toutes les bonnes herbes DUCROS et la! miracle !!! l origan est bien la !! la preuve que DUCROS ile se DE-CAR-CASSEuu !!
nous voila repartis avec les prècieuses feuilles..(un peu plus de 4 euros le flacon)

'' j'm'arrêterais plus sur ce parking car....tu vois pas qu''y démonte
ta plaque ?''


Very Happy , tinquietes ,je reste toujours a distance des voitures chelous surtout le soir ,et si je vois qu il s approche trop près ,j ai vite fait de dèmarrer et de filer a l anglaise...je l ai deja fait ,un gars venu on ne sait d ou voulait ouvrir ma porte Mad ,j ai vite filè .... mais cest vrai il y a des endroits quu il vaut mieux eviter..et en gènèral les parking d autoroute cest un peu craignos dès qu il fait noir...


Je ne fais pas de commerce mais
parfois la route est plus courte en passant d un pays a l autre
ou ça circule mieux en roulant sur 2 pays
Un jour en revenant voir la famille de thionville ,j ai passè plusieurs points de frontieres (france /luxembourg- puis luxembourg /belgique puis belgique /france et france /belgique et a nouveau belgique france ,
le tout en en qq heures
,parce que cetait le chemin le + rapide,le moins encombrè
pas forcement le plus simple

je ne sais pas si je ferai toute cette route piedibus jambus Laughing ,mais je peux trouver de schemins de traverses ,sur les cotès , plus calmes ,pas si èloignès de chez moi et bons pour y marcher et pour les FT3 Läufer
Bon dimanche (dèja bien entamè il est vrai )
les gateaux ont pas brulè mais ,l un ètant trop sucrè et l autre pas assez....la cuisine cest tout un art..
l art du dosage ..Very Happy
Tchao -chao


Dernière édition par jossie le 11. Aoû 2019, 15:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p511613)
Posté le: 11. Aoû 2019, 15:49
Répondre en citant

justement question dosage en faisant la moyenne sur 1 semaine puis sur !5 jours,
je retrouve
1ere semaine =400 (50+50+75+50+75+50+50)
2eme semaine =425 (75+50+75+50+50+75+50)
cest bien cá??
et ensuite je trouve en moyenne ,moins de 60/jour ,aux alentour de 59?? Question
ou je me suis encore trompeè?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511614)
Posté le: 11. Aoû 2019, 16:10
Répondre en citant

Lire ici....
Lien à l'intérieur du forumMessage

Merci, jos-cakes....oui....pas allée là....para et bio et un autre rayon pour la santé avec moult flacons....mais....pas pensé à Dudu....car visé bio !
Je récupère le 13 lundi.....donc je regarderai !

Les parkings d'autoroutes....pour dames (!).....ce sont les ordi. s'il y a du monde.....sinon ceux de station service....et uniquement ceux-là la nuit !.....déjà que certaines ferment leur porte à clé dès le soir et qu'elle ne s'ouvre qu'en fonction de ton allure....alors......

Donc...fô prévoir !....

Tu oublies aussi de dire que dans certains coins, la route est bien meilleure en B !

Eh....les chemins de traverse....attention !.....c'est pour la contrebande !....Alors...attention à toi !....ou alors....prends une part de gâteau avec toi....eux, y vont pas r'garder si trop ou pas assez de suc !!!

Ta balance à capsules est en panne ?
Y fô changer les piles, hein !

Bonne fin de dimanche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511626)
Posté le: 11. Aoû 2019, 19:03
Répondre en citant

Ducros qui se dècarcasse au ,rayon sel poivre blanc ,noir ,gris,rose,vert
autres èpices ,thym ,laurier ,paprika,ail etc...et la ya une place pour Ducros

''..Alors...attention à toi !....ou alors....prends une part de gâteau avec toi....eux, y vont pas r'garder si trop ou pas assez de suc !!''
Je ne reve pas,
ces gens la sont sectaires,egoistes ,travaillent entre eux,pour eux ,
ne te laisse pas entrer comme cá ,
ils veulent tout le gateau pour eux
,ont les moyens de te dissuader de t approcher d eux, qd tu croises leur chemin, ils st durs..........
enfin je veux pas juger personne mais cest chacun pour sa g....!
mauvaise frèquentation ,(a èviter ! ou alors leur prendre le gateau et courir viiiiiiiiiiiiite ;D )
Je vais voir si les piles de la balance a caps st bien en place.
Bonne soirèe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511637)
Posté le: 11. Aoû 2019, 21:01
Répondre en citant

Merci pour les infos.
Moi, j'ai origan en poudre....alors ca va pas le faire !

Dis, Jos-cakes, j'peux pas remplacer par des feuilles de basilic ? Parce que ca, j'ai....des séchées et des sur pieds !!!

Bon, voilà une toute petite lecture avec de belles images pour décontracter avant d's'kouke !

https://www.google.com/url?sa=t&.....Vaw3qw4ocoJHYUrdY_hPsrV9ZLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et, c'est pas l'tout, qu'est-ce-que j'prends comme dosage demain ?....100...112....113...?
J'y vais réfléchir....paceke j'pars pas à l'aveuglette mi.....sinon minuit chez la bouée de secours, hein !!!!
Joooooos, tu vinsm'chercher ?

Bonne nuit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511646)
Posté le: 11. Aoû 2019, 22:40
Répondre en citant

belles images ,commentaires interessants ..ms je peux pas envisager une vie sans voiture ,
j ai passè mon permis a 21 ans ,cela fait une quarantaine d anneès ,
j ai toujours eu des voitures ,je dèprime sans voiture,
je suis accro a ma ''caisse''
cest mon sas de dècompression ,mon petit salon,ma maison ou peux je mettre toute la musique que je veux ,sans qu on me dit ''encore lui! baisses le son ,va trop fort etc>>''
cest mon espace libertè ,
qund je fumais (et j ai fumè longtemps ,j ai arrètè il y a peu ),je pouvais fumer ds ma voiture et personne pour me demander d aller la griller dehors...Ca vaut tout l or du monde qund on est fumeur ...
Mais je ne fume plus ,incroyable mais vrai ,mes collègues n y croiraiient pas !! Laughing
pour aller autravail j avais besoin de ma caisse ,car pas de train le soir pour rentrer a cette heure la (des fois 21h30 ) et y a 26 kms jusqu a mon lieu de travail ..je pouvais pas les faire en vèlo ...non vraiment il fallait une voiture sinon pas de travail mais
maintenant que je suis a la retraite , je rechigne pas a faire un tour en vèlo ou une promenade a pied...J ai le temps ! merveilleux !javascript:emoticon('Smile')



pour ton dosage ,j ai pas d idèe la maintenant ...
deja pour le mien le compte est pas bon sur 15 jours ,je reprends les comptes demain, cest du sèrieux la !
je suis pas egoiste ,je veux bien t aider mais je veux pas te dire n importe quoi ,faut reflèchir : Keine Ahnung Geheim:
bonne nuit :sleep: javascript:emoticon('sleep')
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 9 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici
Sujet: 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

dans le forum: 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com