Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...
Sujet: [url=t59494] 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jossie
Message:

Message

 (p511382)
Posté le: 06. Aoû 2019, 22:59
Répondre en citant

Hello Framboisine,
Ton helico a les helices qui tournent bien vite ,merci pour ta reponse
les normes du labo st toujours les mmes (0,270--4,200) et la pds faite avant la prise Tcaps ,bilan de juillet fait a moins de 1 mois ,
le matin je prends tcaps et a midi je prends 1 medoc contre la tension et 1/2 propanolol 40 ..Je ne prends pas de complement ,je mange 2 noix du brèsil chaque jour ,bains de soleil pour la vit D et rien d autre.

Je peux refaire tsh ,ft3 et ft4 assez vite au labo, bien que je suis pas encore a la semaine 8 ,
si les piles de calculette st OK ,
j en suis a 46 jours soit un peu moins de 7 semaines mais un peu plus que 6 semaines,ça donnera toujours une indication de l evolution.. Wink
Je manie plus facilement le couteau que la calculette,lol, mais rassures toi je n ai pas maniè le couteau ni le ciseau ds mon labo
,j ai bien fait l alternance 75 et 50,cest vrai que cá fait plus 62,5 que 62 ...
J ai fait une semaine 450 et l autre semaine 425,en travaillant sur 15 jours...
mais je suis toujours pas fortiche en math ,j espere que les comptes st bons...
Je vais peut etre aller au labo demain,je pensais y aller assez vite de toute façon et aussi je voyais bien que mes ft4 st encore bien hautes
Mais bon sang ,comment cest possible ??je peux pas rester la comme cá sans couper ces herbes folles ...grrr...Deamain sans tcaps alors ,mais on aura des rèsultats tout neufs
n Allez bonne nuit ,merci pour tout ! Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511384)
Posté le: 06. Aoû 2019, 23:31
Répondre en citant

Oui, de toute façon, c'est parfait si tu vas au labo demain.

Donc tu prends pas Tcaps.

Tu affiches les résultats dès qu'ils tombent.

On verra alors la suite à donner.

Pas la peine de calculer sur 2 semaines.....1 jour 75 + 1 jour 50 = 125 sur 2 jours.

Donc 125 / 2 (jours) = 62,5 mcg par jour !.....et le tour est joué !


Tu as vu...Beate t'a déjà réservé une page blanche supplémentaire !!!! 😆
Mais....ca y est....on l'utilise déjà !

Bonne nuit. A demain.

baby
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511401)
Posté le: 07. Aoû 2019, 10:26
Répondre en citant

Bonjour forum et Framboisine !
j ai pu passer ce matin au labo et la pds est faite a jeun sans Tcaps ,
j ai demandè ,tsh ,ft3,ft4,vit D ,hemoglobine et fer,ils vont m envoyer la facture, remboursable sur presentation ordo du medecin....
Tout cela est assez intriguant ,chez moi on me dit que je suis difficilement supportable avec mes etats d ame qui changent tout le temps ,
apparitions de coliques ces jours ci ,du coup j ose pas aller a la mer ,si jamais j etais ''mal prise '' sur l autoroute et ne pouvais attendre la
mais je vais m occuper ici et aller ds mon jardin couper les herbes folles ... Twisted Evil
au moins celles la ,on en parlera plus..
Et sinon j attends,moi aussi les rèsultats ,en gènèral cest courant apremidi vers 16h,16h30,17h.....
je verrai a ce moment la si je reprends le tcap du jour ou pas (?) ou pas?
encore merci pour cette main tendue ,cela me soulage bcp Klattschen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p511402)
Posté le: 07. Aoû 2019, 10:30
Répondre en citant

attendre la prochaine station essence ,
dsl j ai oubliè la fin de ma phrase
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511403)
Posté le: 07. Aoû 2019, 10:43
Répondre en citant

Bj Jos.

T'inquiète....on sera au rendez-vous...
Pas de précipitation....De toute façon, si tu devais en prendre.....1/2 h avant le dîner, ce sera parfait !
Mais...je ne serais pas étonnée que ce soit le jour d'abstinence !

En tout cas, pas d'énervement, reste calme !

Les noix du Brésil, en dehors des cures, avec 1, tu as tout ce qu'il te faut !
Les cures....c'est 3 semaines.....Donc, ne pas en abuser !
Mange des amandes à la place....23/ 25 /j...c'est bien.

A toute !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511416)
Posté le: 07. Aoû 2019, 14:49
Répondre en citant

En revenant d ela promenade du 4 pattes ,j ai trouvè les rèsultats ds mes mails ,cá n a pas trainè !
comme promis je le parrtage ici :
-tsh=1,920 (0,270--4,200) ( j ai fait la pds beaucoup plus tot que la derniere fois )
-FT3 = 2,43 (2,00--4,40 )
-FT4= 1,43 (0,93--1,70 )
-Vit D= 20,6 (30,0--60,0 )
le je pas contente car j avais reclamè un complèment en vit D au grand ,qu il a refusè sous pretexte que les ballades au soleil suffiraient largement a compenser ...oui ! bin il est beau le rèsultat! Rolling Eyes

-hg= 14,6 (11,5--15,0 )
-ferritine =78 ng /ml (15-150 )
y a du bon et du moins bon ,on va dire ...et les herbes folles ,pas si hautes ! qu on le pensait .... est ce que le dosage est bon?
sachant que je suis d humeur très lunatique et impatiente Embarassed au dires de mon entourage ,FT3 encore bas ,FT4 moins pire qu on ne pensait ,tsh correct .........
bref,que penser....?????????? Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511417)
Posté le: 07. Aoû 2019, 14:58
Répondre en citant

Tu Prendras la dose du jour.
A quelle h, as tu mangé ? Avec medoc autres donc.

Tu as quels dosages à ta dispo.....car vus tes symptômes, il faut descendre un peu....et sans chir !!!!!

Hellooooooooo !

Solution trouvée !.....ouhouh !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511424)
Posté le: 07. Aoû 2019, 16:03
Répondre en citant

Hello Framboisine,
Il me reste une boite
-75 complete (30 caps) +5 d une autre boite 75
-et 8 capsules de 100 mcg
-et 10 capsules de 50 mcg
-solution trouvèe ????cela m interresse

Laughing
Tu diras a Beate qu on est en train dècrire l histoire sur la page blanche ,nous les aventurières des capsules T et que cest une sacrèe aventure! Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511425)
Posté le: 07. Aoû 2019, 16:06
Répondre en citant

Eh.....direction pharma. maintenant !.....il faut du 50 !!!!!

Alors...60....es-tu partante ?

Beate est passée....on dirait !......cadeau ! 📝 !!!


Dernière édition par Framboisine1 le 07. Aoû 2019, 16:10; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511426)
Posté le: 07. Aoû 2019, 16:07
Répondre en citant

ah oui 60 ,OK mais j ai pas d ordo pour la pharma..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p511427)
Posté le: 07. Aoû 2019, 16:11
Répondre en citant

ah si !! j ai encore une ordo pour la pharma.. (50 et 75)
comment tu fais 60 ?
l aventure Tcaps est surement longue ,mais enfin...y aencore une nouvelle page blanche et cá me ralentit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p511429)
Posté le: 07. Aoû 2019, 16:14
Répondre en citant

alors 60 ,comment tu faist ?
Beàte est bien gènèreuse avec ses pages blanches ,on dirait Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511431)
Posté le: 07. Aoû 2019, 16:16
Répondre en citant

Eh.....un p'tit sup. au-dessus !!!

Pas d'ordo !......sauf....il te faut du 50 naturellement....donc courre à la pharma !.....bon pour les T3.....pas pareil que les noix, hein !

Bon, il faut que je me dépêche....les courses !!

A ce soir....car tu ne m'as pas dit si ton estomac était vide !!!....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511433)
Posté le: 07. Aoû 2019, 16:18
Répondre en citant

Bon, j'attends hein !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511434)
Posté le: 07. Aoû 2019, 16:20
Répondre en citant

j ai mangè a 13h30 ,pris mes autres cachetons a 13h20
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 7 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici
Sujet: 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

dans le forum: 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com