Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...
Sujet: [url=t59494] 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509642)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:30
Répondre en citant

Les capsules "maison" sont illicites puisque tu n'as pas le droit de saucissonner le Tcaps !

Tu as raison de te sauver qq jours car le Labo va te surveiller pour tes copies !

Peut-être pourrais-tu passer au commerce ?...pour remplir tes poches de retraitée....il faut t'enrichir pour rentrer dans les critères de notre cher président !...sinon, tu es hors course !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509643)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:32
Répondre en citant

La page blanche est repartie !

Qu'est-ce que tu fabriques encore ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509644)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:33
Répondre en citant

sur ces belles paroles ,je vais laisser la jeunette ,et lui souhaiter belle nuit ètoilèe,
on dit la nuit porte conseil et peutetre j aurai une meilleure idèe pour le dosage demian au rèveil ..
Bonne fin de nuit Framboisine ! Stern Geheim
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p509645)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:36
Répondre en citant

Framboisine1 a écrit:
La page blanche est repartie !

Qu'est-ce que tu fabriques encore ???

c est toi ?? tu t amuses bien on dirait ....
bon ...je vais plutot aller voir la blancheur de mes draps et de mon oreiller...salut...
le dernier sorti eteint la lumière Idea
Arrow
je vais appeler la bac pour m aider a rèsoudre le mystère d ela page blanche et punir celui qui veut me tejje (exclure de la ) Laughing


Dernière édition par jossie le 21. Juin 2019, 00:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509646)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:37
Répondre en citant

Bonne nuit à toi aussi.

Je dois maintenant sortir mon 4 pattes en espérant qu'il ne va pas comme l'autre jour me faire faire un footing à 1 h du mat!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509647)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:40
Répondre en citant

moi je la mets au jardin
tu dois aller ds la rue?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509648)
Posté le: 21. Juin 2019, 01:00
Répondre en citant

Ben, oui !

Mais, dans la verdure....tout près....sauf si besoin de footing, alors là....tu suis car tu es en traineau !!!! Tu tiens les rênes, mais pas les commandes !
et, attention aux arrêts intempestifs !

Mais....C'est bon pour les T3 !!!

T'as peur pour moi ????
Rien à craindre....nous fonçons ! A 2, l'union fait la force !

Allez, j'y vais !
Mais RGO ce soir...c'est le stress de la journée...et pour tester ....argentum Lehning...faut bien essayer !!!

Dis-nous la suite de tes aventures demain....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509661)
Posté le: 21. Juin 2019, 10:33
Répondre en citant

Bonjour Framboisine ,
j espère que le 4 pattes ne t as pas entrainè dans une course effrènèe ,et que tu as profitè pour ravigotter tes FT3 ...
la mienne a besoin de courir aussi au moment d aller dormir ,je lui ouvre la porte du jardin et elle s engouffre ds le noir,elle me fait plusieurs aller-retour endiablès depuis le bout du jardin a la cuisine.. elle brule surement ses dernières cartouches d energie pour mieux dormir
Hier j etais partie au bord d un lac ,il faisait si beau que j ai marchè avec une amie ,on a fait plusieurs kms ,au moins 6 et aujourdhui j ai un muscle qui tire derrière la cuisse,
il me fait le coup a chaque fois que je depasse 5 kms..surtout qund j accelère la cadence
mais la promenade m a fait du bien et j ai vu tous ces fleurs et
cerisiers sauvages et ceux qui s adonnent a la cueillette en grimpant ds les branches... cest comique !
et des vioks en plus vor lachen weinen ,qui ont pas peur de l acrobatie ,(en mm temps vu les petites retraites ..).
Mais que c est agrèable c est le temps des cerises...

J ai regardè les dates de pèremption de mes boites ,pour l une cest octobre 2019 ,et les autres cest octobre 2020,
j ai de la marge ,d ici la tout sera vidè depuis belle lurette!

Pour la dose j aimerai 64,28 ===.> soit 4x75 et 3x50
Le remplaçant sera t il ok avec mes calculs ??

Ou,pour èviter les comptes d apothicaires me prescrira t il 63 ===> 50+13
(ce qui me semble me faire descendre un poil trop bas trop vite pour le moment)
Et puis regler fer et vit D
Reponse fin d aprèm ,
bonne journèe Framboisine et les autres Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509670)
Posté le: 21. Juin 2019, 14:06
Répondre en citant

Hello Jossie !

Pas de 👹 rencontré cette nuit !....
Me voici et pas la peine d'avoir peur pour moi...Ici, une tradition...on t'approche => «bonjour»....si tu n' 👂 pas ce mot magique...ou tu fais le 🐇, et surtout pas la Schildkröte, ou tu laisses agir le Pudel = 🐗 !!!

Et toi, je parie que tu ne vas pas dans le fond du jardin, because.....😱 👻 👾 !... T'as peut-être, dans un fond de tiroir 😷 +Spritze =>...👺 tu sais, ils ont peur des piqûres...donc tu seras la plus 💪 !

Bon, revenons à nos Schaf .
Tu possèdes des boîtes à étiquette alors (2020 !)....Ont-elles connu la pluie alors ?

Moi, on m'a expliqué que prix conseillé ou pas, c'est idem (enfin...je te traduis hein !).
Ils font le prix qui leur semble bon....j'ai bien écrit -leur-.... porte-feuilles...pas le tien hein...de pauvre retraitée obligée à gambader 6 km pour se régaler de bonnes cerises non traitées !

Écoutes, entre nous, profites pendant que le Roi Tcaps n'a pas tout donné pour toi,....il faut te dénicher un Prince Charmant....juste pour vous accompagner avec ton amie...
Arrivée à 5 km, tu lui dis «à bras, à bras !».....D'une pierre, deux coups....plus de pb de tendinite et les cerises seront à portée de mains !!! 🍒🍒🍒 🤑 !

En plus, tu feras un petit effort pour la jeunette...tu penseras à elle...car, ce matin, pas le droit aux bonnes cerises «sauvages» -noires-....un gros bas-rouge les gardait... Katze weinend vor lachen et mon équipier n'était pas content non plus !!!

Allez, Kleeblatt pour tout à l'heure....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509683)
Posté le: 21. Juin 2019, 18:51
Répondre en citant

Bonjour Framboisine ,
J habitais ,avant detre a la campagne ,ds un quartier d une grande ville ou j y ai passè plus de 35 ans> j etais une fille de la ville ..
Le soir ,a partir de 20h ds le metro y avait des bandes qui trainaient ,toujours a l affut d un coup ...valait mieux etre prudent,pas montrer tes bijoux ,ni de belles fringues ..un jour un gars a tirè sur le manche de mon sac ds un escalator ,mais j ai su garder mon sac Non mais !!!! Twisted Evil
....arrivèe chez moi dans mon quartier ..
y avait tous les gars qui font du bizzness au pieds des immeubles,tu vois ce que je veux dire ..ils n aimaient pas etre dèrangès ...alors si tu passais par la fallait etre tres discrète,genre tu les a pas vu...
ya que comme ca que la cohabitation etait possible ,donc on èvitait de sortir la nuit ,on leur laissait le quartier.... ca explique surement le ''tu vas sortir ds la rue la nuit?''

Mes boites ont des ètiquettes ,prix conseillè 9,95 mais dessus la pharmacienne qui aime le bon beurre et les soussous a collè autre petite etiquette 13,70 ou 14,30 et meme une autre que j ai jetè a la poubelle>

Pour les cerises,MDR !
nous avons un prince charmant qui nous accompagne parfois mais cette fois la il etait
parti rendre visite a ses parents ..Nous avons eu des vrais fou rires qund il voulait ns amener en campagne ,mais en prenant un raccourci ,nous nous sommes trouvès perdus dans un sentier au milieu des mahisse ...et nous ne trouvions pas la sortie ... Nous avons tournè en rond un moment Auto Pfeil nach oben Sanduhr tu parles d une èquipe! !!! J imagine les memes en train de crapahuter pour attrapper les cerises !!!Laughing


Pour la visite chez le medecin , il m a proposè de baisser a 62 ,j ai dit que cest bas ,il m a dit que ca fait 6 mcg de moins ce n est pas beaucoup,qu on va pas chippotter pour 1 ou 2 mcg
j ai compris qu il n aimait pas ''les comptes d apothicaires '
il a dit ,que meme ma dose n etait pas très èlevèe et meme une petite dose...bref il m a prescrit Tcaps 75 a alterner avec 50 un jour sur 2..me revoila avec 75 et du50 !!
par prudence je vais faire un pallier et passer a 64 ou 65.. mais pas en dessous .. Idea

Pour la vit D==> rien !! Il m a dit que mon stock allait se reconstituer avec la venue de l etè ,qu il suffisait de se promener au soleil ...
Pour le fer ,on attend 3 mois ,rien d alarmant pour le moment !
et on revoit ca
pour le reste cest OK a ce qu il a dit et
,je ne demande qu a le croire ! Razz
pour le bas rouge , jette lui un nonos plus loin ,tu pourras chipper quelques cerises,lol
si tu voyais par ici il ya de grands arbres fruitiers le long des chemins,il suffit de tendre la main et cueillir ( selon les saisons ..cerises ,mures ,framboises ,pommes ,prunes ,mirabelles ) Les enfants font meme des batailles de pommes et prunes tellement il y en a ( je ne suis pas d accord de bradèr les fruits !)
Tu te rends compte!?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509691)
Posté le: 22. Juin 2019, 00:20
Répondre en citant

Bonsoir Jossie,

Bon, je ne suis pas à la cambrousse, mais en ville, mais un quartier très verdoyant.
Les cerises, j'y suis repassée ce soir pour CUEILLIR -et non chaparder- 6 ou 7 cerises, des petites noires pas très charnues et pas très sucrées... mais je les adore....et il y en a presque plus déjà car il y a des gourmands, des oiseaux, des perruches à collier et bec rouge, mon 4 pattes qui viennent grappiller !
Tu trouves aussi selon les saisons...fraises des bois, mûres, mirabelles, noisettes, champignons de Paris....car, avant, il y avaient des champs de fruitiers! Donc, ce sont des restes.

Mais tu trouves aussi, pas très loin, des business men....mais repoussés de l'autre côté de la rue....repérables à leur petite saccoche de marque en bandoulière !
Relativement calmes....j'y passe la journée, mais pas après 22H !
Il y a des "crises" pétards, 2 roues, quad, bouteilles cassées par moments....mais dans leur zone !
C'est relativement calme....mais, ce n'est pas le 93 !!!

Alors, on s'est peut-être croisée si tu étais sur Paris !.....à l'hôpital ??? Où ??? ça serait rigolo !

....Je t'ai abandonnée pour une chasse aux moustiques !!!....

Ton remplaçant...pas étonnant...il ne pouvait te prescrire qu'un dosage "simple" car il ne te connaît pas et ils ont peur que l'on se trompe !... Et j'ajouterai que le set-point est souvent un inconnu !!!...
c'est déjà bien, tu as obtenu l'alternance !

Alors...que comptes-tu faire ? ...62,5 ? - 5,4 µg /j ....jouable, il me semble.
Tu proposais 63 aussi...c'est pareil !

Tu as ajouté -j'ai vu hein coquine- 64 ou 65....
En fait, il ne reste que (75 x 4) + (50 x 3) = 64,3 /j
Ensuite, c'est l'alternance 75/50.
Tu peux faire ton escale 3 semaines et tu verras ce que ça donne !

Il est vrai que c'est un petit dosage. Mais, bon, s'il te va....
Il a peut-être oublié qu'avec l'âge, on peut avoir moins besoin de lévo !

Et, de toute façon, tu n'es pas une patiente intéressante puisque sous Tcaps et non NF !!!!
Ah, ils y tiennent à la NF....Peut-être a-t-il caressé l'espoir de te voler au Tcaps ??? Qui sait ?
Tu as eu 😰 , dis-donc !

Pour le reste, tu verras ton mécano habituel... C'est plus prudent, tu sais ! Et, il n'y a pas urgence, les taux vont peut-être se réguler seuls pendant l'été.

En tout cas, range bien ton ordonnance...Il ne faut pas la perdre celle-ci !
On dit jamais 2 sans 3...Or, tu l'as déjà vu 2 fois ! .... A moins que, s'il est grand, tu prévoirais une sortie 🍒...Tu serais plus tranquille Geheim .... prends une boussole en cas de perte dans les🌽 !

Allez Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt pour nouveau dosage.
Je pars pour dancing ....A demain peut-être...👻...
baby
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509695)
Posté le: 22. Juin 2019, 09:02
Répondre en citant

Bonjour Framboisine ,
la situation sest dècantèe ,j y vois bien plus clair ,
qunt au dosage ..
Il est èvident que je fais une escale a 64,3
comme tu l as indiquè ici :
''En fait, il ne reste que (75 x 4) + (50 x 3) = 64,3 /j'' pendant deux semaines et si tout va bien je ferai
l'alternance 75/50 soit 62 /j...
Il avait l air bien au courant de ce système d alternance .je lui ai parle`de diminuer a 65/64 en faisant 75x4et50x3 ,il a enchainè direct en me disant et si vous faites 1 jour 75 et 1 jour 50 en alternance vs obtiendrez 62 ... Votre tsh est en train de baisser ,on est qund mm a 0,6 doncc est le moment de baisser a 62...Voila comment cá sest goupillè

Citation:
Et, de toute façon, tu n'es pas une patiente intéressante puisque sous Tcaps et non NF !!!!
Ah, ils y tiennent à la NF....Peut-être a-t-il caressé l'espoir de te voler au Tcaps ??? Qui sait ?
Tu as eu 😰 , dis-donc !

Cest quoi une patiente interessante ? celle qui fait travailler le labo Merck? Je suis franchement psa zinteressante alors...et tant mieux!!
Il n a pas èvoquè du tout la NF ,meme si le mot levothyrox a ètè prononcè ds la conversation et j aime mieux pas y etre associèe ,j ai assez donne`et assez souffert avec tout cá ,cela appartient au passè maintenant...je laisse la place a d autres qui se feront piquer,elles aussi , par les èpines des grands labos...j ai eu ma dose en ce qui me concerne..

Ceci dit ,le remplacánt est chaque fois different et il doit se faire en tres peu de temps un avis sur ton dossier medical et la marche a suivre ,son avis est interessant par contre car il change de la routine medecin/patient qui senlise parfois ds l habitude des traitements identiques au mois dernier etc..


ce matin je vais aller a l etang ,le chemin est tranquille ,tout le long de l eau ,il fait doux et agrèable et y a plein d arbres la bas ,je vais prendre un sac ,si jamais je tombe sur un cerisier ....il faudrait en plus une èchelle ...mais je vais me limiter au minimum ,juste un sac...
Bonne journèe ,elle esannonce ensoleilleè
Pour l hosto j ai fait des stages infirmiers a lille et valenciennes pendant 4 ans
salut! belle dance !dancing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509712)
Posté le: 22. Juin 2019, 16:56
Répondre en citant

Bonjour Jossie,

2 semaines = tu n'auras profité que de 75% de ta diminution ( - 3,6 pour le palier à 64,3 mcg/j)

3 semaines = tu en seras à 87,5%. Mieux !

Donc, puisque tu ressens les modif., il faudrait mieux rester sur ton palier 3 semaines et ainsi, la baisse suivante -s'il y a- se fera en douceur.

Tu as loupé ton 13 !....Il aurait fallu lui proposer 50+13= 63....il aurait craqué lorsque tu aurais argué....«même dosage tous les jours» !
Mais, on n'a pas toujours la présence d'esprit de choisir ses arguments ! Il faudrait y aller en maxi. forme !

Bon, tu vas te débrouiller avec ton nouvel arrivage !
Et, pas de saucissonage ou de copies «illégales» en douce, hein ! 🕵 te surveille !
Il faut vraiment savoir si le dosage est bon !

Moi, je suis partie aux cerises sans sac...mais, j'avais pensé que tu viendrais à mon secours avec ton échelle...
J'ai eu beau t'appeler ! Tu as fait la sourde oreille, hein !
Donc, en t'attendant, trop long...je suis passée à la dégustation !...Seule...Jossie boudait et mon 4 pattes aussi !
Chouette...mais ca n'a pas duré...le 4 pattes s'est ravisé....Alors, imagine...sur la pointe des pieds -«oh, flûte alors, qu'est-ce-qu'elle fabrique ? Elle a perdu son échelle cette fois !...»- , attraper, ouvrir -oui ! Le canidé a droit aux cerises, mais pas aux noyaux !-
Tout ca pour des minis, mais bien bonnes !....Avec chemisier blanc, s'il vous plaît -ben oui, Jossie a dit «pas les beaux habits pour les quartiers où passent des saccoches»,....mais, pour moi, c'est le quartier des cerises, alors je m'endimanche !
Là, on a fait 1+1+1....au moins 25 !
Le chemisier est resté blanc ! Mais......les mains !.....Comme les gosses avec la peinture !
Bon...pas grave, hein....biseptine est là !!!
Après, je me suis tournée partout...le chien commençait à s'inquiéter ???... j'ai cherché «le champ de mahisse» de Jossie -peut-être est-elle perdue-...mais rien....

New Jossie, il faut me prêter ta boussole !

Bon, c'est l'heure de la balade !
🙋
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509733)
Posté le: 23. Juin 2019, 00:03
Répondre en citant

Bonsoir Framboisine ,
MDR !!,
ah mais figures toi que j ai eu aussi bcp de regrets de ne pas avoir embarquèe mon èchelle ,
partie a la recherche des cerisiers aux alentours j avais repèrè un endroit ,
,j en trouve , un ,puis deux ,j avance ,je vois un autre cerisier et plus loin encore un ,des cerises plein les branches ... Shocked
j ai bien fait de venir ici! waah!
c etait plus que je n avais imaginè
J avais prevu un grand sac ,commence a cueillir et très vite
voila que je suis trop petite pour en attrapper d autres ,
je fais le tour de l arbre et prends ce que je peux puis
je change d arbre ,cueille les fruits a portèe de main ,
je regarde vers le ciel ,des troueès de bleu a travers les feuilles
Les branches sont hautes et remplies de cerises.. tous ces fruits...la haut inaccessibles...
mais la vue d en bas magnifique !cest dèja ça!lol!
A ce moment la j ai regrettè mon echelle ,
J ai regardè autour si je ne pouvais grimper sur quelque chose ,
y avait que de l herbe et des petits cailloux et
mme pas de mahisse,
j aurais pu en couper une tige et faire trembler et tomber les cerises la haut
mais je voyais que de l herbe ,parfois piètinèe par d autres cueilleurs
J ai pas perdu le nord , ni ma boussole ,
j ai rempli mon sac , pas autant que je l aurais voulu et ,les cerises sont petites ,mais cela me suffit pour aujourdhui ..
J y retournerai!
Citation:
Tu as loupé ton 13 !....Il aurait fallu lui proposer 50+13= 63....il aurait craqué lorsque tu aurais argué....«même dosage tous les jours» !

oui pourtant en entrant ds la salle d attente j y ai pensè et j avasi notè sur une feuille les points importants a surtout ne pas oublier et j avais notè le 13 ,mais zut je n ai pas su trouver l argument sur le moment ...et il etait deja en train d ecrire 75 et 50 ,donc cetait trop tard pour demander le 13....tsssssssst!zuuuuut!!
Citation:
Il faut vraiment savoir si le dosage est bon !

oui moi aussi j ai besoin de savoir a tout prix maintenant ,j aime bien quand cest clair ,net ,prècis et savoir a quoi m en tenir... Et donc je vais arreter de faire la chirurgie avec les gèlules..

Demain,cest dimanche , je fais un gateau.... aux cerises ... et aux framboises du jardin ,ma maison sentira bon le gateau et
ils ont dit qu il fera soleil ,je mettrai ma robe blanche avec des fleurs...
toutou aura une petite part et pourra profiter aussi de la cueillette et puis en plus elle aura toutes les miettes que les enfants vont laisser

Bonne fin de soirèe pour toi
Ps peux tu expliquer a quoi correspondent ces pourcentages ici?je ne vois pas trop>>

Citation:
2 semaines = tu n'auras profité que de 75% de ta diminution ( - 3,6 pour le palier à 64,3 mcg/j)

3 semaines = tu en seras à 87,5%. Mieux !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509735)
Posté le: 23. Juin 2019, 01:12
Répondre en citant

Je fais vite car, ce soir, ce ne sont pas les cerises....mais des petarades bizarres dans le quartier des saccoches... ??? Bac, pas bac ???

C'est juste pour te dire que ta petite diminution de dose ne sera, en fait, que de 75% au bout de 2 semaines ; à 3 semaines, ca passe à 87,5%.

Et pour que tu profites de la totalité de cette baisse, il faudra environ 12 semaines....C'est l'histoire de la 1/2 vie de la lévothyroxine....raison pour laquelle les dosages ne sont en fait valables qu'au bout de 8 à 12 semaines....aussi bien pour l'augmentation que pour la diminution.

Et, si tu es en hypo...le temps s'allonge car ton corps est au ralenti...la voiture broute et si tu veux des cerises pendant qu'il y en a, tu dois remettre de l'essence !...sinon, tu vas t'épuiser à pousser la titine et tu ne seras plus en mesure de faire ta cueillette ou d'autres seront passés !

Si tu es en hyper, tu arriveras plus vite, mais tu risques de ne pas avoir de cerises car tu vas peut-être dépasser le champ des cerisiers ! Et tu seras de mauvais poil ! Et, c'est encore moi qui vait endosser les coups !

Donc, dans 3 semaines, une bonne partie de la baisse de dosage sera effective.
Tu seras en mesure de poursuivre la descente si tu le juges utile !

Voilà. Tu sais tout maintenant. Yaplusqu'à !!!

Mais, dis, Jossie, c'est du Tcaps que tu prends ???
Tu es sûre ?
Tu ne ferais pas la chirurgie d'immodium par hasard ?...On n'sait jamais...des fois que t'aurais perdu la boussole...dans le sac de cerises, hein...eh, ne fais pas la galette avec, hein...sinon on est perdues !!! Quel malheur !
On en perd le fil....on parlait de chirurgie (oui, ca te plaît mieux que «saucissonnage»...ca fait plus «class»...tu noteras...j'ai fait un effort....je retire le «old» pour te rajeunir maintenant que tu grimpes aux cerisiers !...et le «e»...comme il ressemble à une cerise avec sa queue...tu n'as plus qu'à te faire plaisir....hop, un petit coup de bistouri et tu as une cerise de plus pour la galette !)
Revenons à nos moutons....le Tcaps, ce sont des capsules !...molles...plus faciles pour la chirurgie....
il va falloir que je tente le coup d'ailleurs pour faire une visite interne...j'ai justement quelques 13 qui languissent en attendant le 31/07 !...Moi, j'essaierais bien une hémodialyse avec NF d'une réf repérée pour voir si ca explose !
Donc, des C A P S U L E S...pas des gélules !

Bonne nuit.....les «coups» reprennent....mais peut-être pétards cette fois !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 4 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici
Sujet: 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

dans le forum: 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com