Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution fil de discu disparue
Sujet: [url=t59482] 

fil de discu disparue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet fil de discu disparue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jossie
Message:

Messagefil de discu disparue

 (p508375)
Posté le: 15. Mai 2019, 18:27
Répondre en citant

je ne retrouve plus mon fil de discu '' ce passage euthyrox vers Tcaps '' ou je mettais mes ressentis au jour le jour ,mes doutes ,mes questions et meme ,mes rèsultats de bilan.....
Pourquoi le retirer ??
si quelq un sait... Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie fil de discu disparue
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508377)
Posté le: 15. Mai 2019, 18:57
Répondre en citant

Bizarre, Jossie, il était là tout à l'heure !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p508378)
Posté le: 15. Mai 2019, 19:21
Répondre en citant

ben oui ,je revenais lire les rèponses et puis....fffttt... disparu ....mystère.. Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508379)
Posté le: 15. Mai 2019, 19:31
Répondre en citant

Tu as encore un petit bout dans le passage tirosint-tcaps.

Peut-être attendre....retour cette nuit ?????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p508380)
Posté le: 15. Mai 2019, 19:45
Répondre en citant

j ai pas eu le temps de lire les dernieres reponses...on verra bien... sil rèapparait .. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508381)
Posté le: 15. Mai 2019, 20:13
Répondre en citant

Bonjour Jossie,

je ne comprends absolument pas ce qui a pu se passer - nous n'avons rien retiré du tout (pourquoi l'aurions-nous fait ?)

Or, seuls les administrateurs, moi et Harald, peuvent totalement effacer des discussions (les modérateurs peuvent les déplacer dans une partie "invisible" du forum, mais pas les effacer, p.ex. pour vite enlever des messages "spam" - mais je ne vois ta discussion nulle part ?)

C'est toi qui l'avais commencée, cette discussion-là (car il y a d'autres discussions sur le passage au TCaps, p.ex. de Lounaka) ?

C'était dans la rubrique "Substitution" ? Elle faisait combien de pages, et datait de quand à peu près ? Et ça a disparu quand ?

Je vais demander à Harald s'il est possible de la retrouver, via une sauvegarde (normalement, le forum est sauvegardé toutes les nuits).

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508383)
Posté le: 15. Mai 2019, 20:33
Répondre en citant

Béate,

Il était encore là soit vers 18h15, soit vers 18h 45

Merci pour ton intervention.

Sinon, Jossie,, ne t'inquiètes pas...j'arriverai à te redire ce que j'avais écrit...tu remettras juste tes résultats.
Tu auras perdu ton bouquet de muguet....mais il était fanné !....

Allez.... Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508386)
Posté le: 15. Mai 2019, 21:14
Répondre en citant

Bonsoir
Jossie, je te présente mes excuses. Je suis désolée, j'ai voulu supprimer um message en doublon et je me suis apparemment trompée de bouton et j'ai supprimé la totalité de la discussion! C'est la première fois que cela m'arrive. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur! Encore désolée !

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
jossie
Message:

Message

 (p508389)
Posté le: 15. Mai 2019, 21:40
Répondre en citant

Ah mince! Wynnie!
voila l explication alors !ah zut alors! mais l erreur est humaine ,cela nous arrive a nous tous ,parfois ,je comprends et sais bien que personne n est a l abri de se tromper..
Framboisine ,je remettrai mon bilan plus tard car il faut recreer un fil
J ai perdu muguet et ressentis de ''switch ''Crying or Very sad mais par ailleurs vos interventions me soulagent Wynnie , Beate et Framboisine , merci !


Citation:
C'est toi qui l'avais commencée, cette discussion-là (car il y a d'autres discussions sur le passage au TCaps, p.ex. de Lounaka) ?

C'était dans la rubrique "Substitution" ? Elle faisait combien de pages, et datait de quand à peu près ? Et ça a disparu quand ?

Oui Beate cest moi qui avait ouvert cette discussion la ,car je voulais garder des traces de mon passage vers Tcaps
Je l avais ouvert dèbut avril ,le 2 ou le 3
Il y avait 4 ou 5 pages et je l avais bien installè dans ''substitution",cela a disparu en debut de soirèe entre 18 et 19 h ,comme dit Framboisine
Bonne soirèe a toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508391)
Posté le: 15. Mai 2019, 21:51
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Alors, je vais partager les torts avec toi....car...le doublon, c'est de ma responsabilité...sur tablette trop sensible !...Et je n'ai pu supprimer la longueur du message que de cette manière.

Donc, je vous présente mes excuses à toi et à Madame Jossie.

Bises à toutes les deux et j'ajoute à Béate en excuses du dérangement.

Blume Blume Blume

Jossie...attends demain....la nuit va peut-être arranger les choses...on ne sait jamais !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508401)
Posté le: 16. Mai 2019, 09:10
Répondre en citant

Bonjour,

Wynnie, nous sommes donc trois ou 4 (avec le trésorier) à pouvoir totalement supprimer des messages et discussions (je ne savais pas que le fait de pouvoir gérer les profils d’utilisateur donnait automatiquement ce droit) - comme quoi, il faut alors faire super attention pour ne pas se tromper !

Est-ce que l’une de vous pourrait retrouver le numéro « t » de la discussion en question (p.ex. dans les notifications de réponse par mail), genre Lien à l'intérieur du forumt56532 ? Cela permettrait de demander à Harald d’essayer de la retrouver dans la sauvegarde (la suppression à eu lieu quand ? Mardi soir ?)

Bises à toutes,

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jossie
Message:

Message

 (p508407)
Posté le: 16. Mai 2019, 11:43
Répondre en citant

Bonjour Bèate ,
la discu a etè supprimèe hier soir le mercredi 15 mai entre 18 et 19h (environ peut etre un peu + peut etre un peu moins ), je suis passèe vers 18 h (+ou--) ,j ai vu qu il y avait des rèponses sur mon fil et ai pensè repasser pour les lire vers 19 h (+ ou --) ,mais le lien avait disparu...
Bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508408)
Posté le: 16. Mai 2019, 12:11
Répondre en citant

Bonjour Jossie et tous,

As-tu cherché comme demandé par Béate dans tes notifications de réponse dans ta boîte mails ?

Beate a écrit:


Est-ce que l’une de vous pourrait retrouver le numéro « t » de la discussion en question (p.ex. dans les notifications de réponse par mail), genre Lien à l'intérieur du forumt56532 ?

Beate


De plus, vu le nombre de visites...il me semble plus de 3500...certains sur le site devaient suivre le post de Jossie....et, par chance, auront peut-être recu des notifications.
Le numéro à trouver se situe dans le deuxième lien du mail de notification de réponse.

Je terminerai ma recherche sur ordi cet après-midi...

Quant à la suppression, elle a eu lieu le 15/5 soit vers 18 h 15, soit vers 18 h 45. Je venais d'apporter des précisions à mon message de la veille ou de la nuit.

Merci à tous en espérant que les recherches vont être fructueuses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p508410)
Posté le: 16. Mai 2019, 14:00
Répondre en citant

voila le dernier msg recú dans mes mails :
''Bonjour,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Ce passage euthyrox vers Tcaps" sur 'Vivre sans thyroide'. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites, aucune autre notification ne vous sera envoyé jusqu'à ce que vous visitez le sujet.

Lien à l'intérieur du forumMessage ''
est ce que cest ce numero la dont parlait Beate?
Merci a toutes et tous pour les recherches
peut etre va t on y arriver??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p508411)
Posté le: 16. Mai 2019, 14:05
Répondre en citant

zut les numeros ne se st pas imprimes lors de l envoi de mon msg ici sur le forum donc voila ce que je peux relever dans mes mails comme numeros:
t=59261.....??? ce numero apparait sur l ensemble de mes mails ,cest le seul associe`au t ,est ce celui la ???
sinon j ai des numeros associès a p mais qui varient en fonction des mails ,comme celui ci par ex:
p=508347.......???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: fil de discu disparue
Sujet: 

fil de discu disparue

dans le forum: 

Répondre au sujet fil de discu disparue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution fil de discu disparue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com