Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Vibrations et tachyccardie apres au...
Sujet: [url=t59460] 

Vibrations et tachyccardie apres augmentation rocaltrol

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vibrations et tachyccardie apres augmentation rocaltrol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maria 63hors ligne
Inscrit le: 19.12.17
Messages: 42
Hypoparathyroïdie
63
féminin
Message:

MessageVibrations et tachyccardie apres augmentation rocaltrol

 
Posté le: 10. Mai 2019, 14:22
Répondre en citant

Bonjour,
Ayant toujours des vibrations surtout la nuit dans les jambes et la poitrine, ainsi que de nombreux réveils nocturnes avec tachyccardie et les muscles qui « sautent » j’aimerais avoir votre avis concernant mes derniers résultats de prise de sang. Ces vibrations ont commencé en décembre alors que le calcium et le TSH étaient normaux mais je prenais de temps en temps 5 jours d’affilée 1500 mg de calcium (1 sachet de calcidia) car mon calcium, juste avec 2 rocaltrol était un peu au dessous des normes. On m’a depuis fait passer mon rocaltrol 0.25 à trois par jour et le problème a empiré. Je pense peut être que c’est la cause de mes problèmes. Qu’en pensez –vous ? Pendant les 12 mois passés avec 2 rocaltrols je n’avais pas ces manifestations.
T3L : 2.8 ng / L (valeur de référence 2 à 4.4)
T4 : 16.4 ng / L (valeur de référence 9.4 à 17)
TSH : 0.947 µU / mL (valeur de référence 0.27 à 4.2)
Phosphore 49 mg / L (valeur de référence 25 à 45)
Calcium 86 mg / L (valeur de référence 86 à 102)
Calcium corrigé 2.05 mmol / L (valeur de référence 2.10 à 2.55)
PTH en octobre 2018 : 5 pg / mL (valeur de référence 12 à 86)
PTH en avril 2019 (autre labo) : 6.3 pg / mL (valeur de référence 6.5 à 36.8)
0.7 pmol / L (valeur de référence 0.7 à 3.9)
Merci d’avance pour vos avis et conseils  
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maria 63 Vibrations et tachyccardie apres augmentation rocaltrol

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vibrations et tachyccardie apres augmentation rocaltrol
Sujet: 

Vibrations et tachyccardie apres augmentation rocaltrol

dans le forum: 

Répondre au sujet Vibrations et tachyccardie apres augmentation rocaltrol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Vibrations et tachyccardie apres au...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com